CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:26

Ben oui, le mâle pensant ...... 👅
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:27

pas mal celle la :D cheers Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:31

Alors on s'éclate ???????????????????????

En même temps pour "entrer" IL FAUT AVOIR LA CLE ET LA BONNE !!!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 303660 :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:55

c'est moins difficile de trouver la bonne clef que tu a l'air de vouloir nous faire croire Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 766861


je sens que je vais t'énnerver la sorry Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 299913
mais je pète encore la forme ce soir Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 766861 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:01

Du moment que c'est que la forme !!! Rolling Eyes

Pour savoir si une clé est bonne, le plus simple est de l'essayer..... Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 274186 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 23881

Je sens qu'on dérive .................. Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 394648
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:04

Citation :
Du moment que c'est que la forme !!! Rolling Eyes

que veux tu que ce sois d'autres Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 526232
non ne le dis pas,je sens qu'on va tomber dans le gore lol! lol! lol!
Citation :
Pour savoir si une clé est bonne, le plus simple est de l'essayer.....
entièrement d'accord avec toi,t'es mon héros ce soir après une telle réaction cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:06

Malheureusement nous ne pourrons jamais savoir si ta clef était la bonne ou pas .............................................. Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 23881

Parce que j'en ai essayé une il y a 11ans et elle fonctionne toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 821128

Et puis le problème avec la nouveauté ou les autres c'est que dés fois elles fonctionnent moins bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car l'ancien c'était du solide et souvent les nouveaux matériaux d'aujourd'hui durent moins longtemps !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:13


Citation :
Car l'ancien c'était du solide et souvent les nouveaux matériaux d'aujourd'hui durent moins longtemps !!!!!!!!!
C'est bin vrai ça, ma bonne dame ! Maintenant il n'y a plus que de la camelote ! Ah de mon temps ...... Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 688997

Citation :
,t'es mon héros ce soir après une telle réaction

Et encore je n'ai pas mis mon costume de Superman Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 677304
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:15

purée c'est pas faux ce que tu dis papaye cheers on sens les 35 ans d'expérience.

perso 15 ans que j'ai la même clefs sicilienne très fonctionnelle cheers mais très bruyante et dangereuse lolololollllllllllllllllllll....
et qui vient de passer son permis moto en plus Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 766861
et qui va me preter sa tite ninja Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 906616
bref entièrement d'accord avec toi on sait se qu'on a mais jamais sur quoi on peut tomber Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 766861 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:21

Et oui comme le disait nos grand mère c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur confiture !!!!!!


Comme quoi il faut toujours écouter les anciens !!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:24

la voie des anciens est la voie de la raison :D lol! lol! lol! oui mais bon :D


il y en a qui s'amuse aussi sans les écouter :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:40

Ouais il parrait même que certaines règles sont faites pour qu'on les enfreignent mais chut !!!!!!!!!!! :twisted: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 766861

Parce que c'est souvent celles que l'on prréfèrent !!!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:54

On en apprend des choses, ce soir ! :shock: :shock: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:56

Oh le menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+monoeil:

Dis que tu n'as jamais fauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 23881
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:05

Mais je n'ai jamais dit ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:06

c'est pas faux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:14


Eh bien messieurs j'ai été trés heureuse de faire un brin de conversation avec vous mais là je vais aller au dodo

Je vous souhaite une trés bonne fin de soirée et une bonne fin de week-end

à bientôt

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 627804 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:19

Bonne Nuit ..... Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 627804
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:22

c'est quoi cette histoire de clés , ch'comprend keudale scratch scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:56

Bienveneua toi Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:28



Merci quoique je commence à regretter !!!!!!!!!!!!! lol!

Laisse tomber la clef apparement tu portes bien ton nom de boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:48

papaye83 a écrit:
Et oui comme le disait nos grand mère c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur confiture !!!!!!


Comme quoi il faut toujours écouter les anciens !!!!!! :D


T'as déjà de la confiotte dans le pot ???
Ah 35 balais , bah Ca promet !!!

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:15

ouais mais c'est de la confiture de qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 299913 queen
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:20

An ben c'est du propre !!! Rhôôô Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 22320 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 22320
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:05

scratch scratch une clé avec de la confiture sur un balais de vieux scratch scratch ????

woula vous etes trop bizards vous là ... Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 154493 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 154493













lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête de la femme.......tu parles......mdr
» prez
» petit questionnaire
» Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens
» The questionnaire de présentation pour les nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: