CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PS Performance : attention arnaque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:17

Le site est toujours d'actualité, mais les locaux sont vides, ne perdez pas d'argent en achetant chez eux :

http://www.motards-toulousains.com/pages/phpBB2/viewtopic.php?t=20124
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:38

C'est incroyable ce qu'une rumeur peut faire de gros dégâts...en si peu de temps!!!

Cette annonce est fausse, TOTALEMENT fausse!!! ...mais on la trouve sur tout les forums, et le pire, c'est que ça fonctionne!!!

Sans déconner, comme beaucoup de personnes, je n'ai pas que des éloges à leur faire, bien loin de là, et je suis le premier à dire que je ne commanderai plus chez eux, suite aux délais qui sont honteux, aux traitements de commande qui sont lamentable, etc...

...mais de là à dire qu'ils sont en faillite, et qu'il ne faut plus commander car ils prenne l'argent mais ne livre plus rien, faut pas abuser! PS Performance : attention arnaque ! 234462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:49

avec le nombre de personnes décu de leurs prestations lamentable, moi le premier ( leur lacher 1000 euro de commande pour attendre 4 mois...), je trouve étonnant qu'il fonctionne.

De la a dire qu'ils ont fermé c'est sans doute un peu poussé...
Ne croyant que ce que je vois, je vous laisse écrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:51

J'ai transmis un message sur le forum de ma région, mais je n'est pas pensé au hoax en effet.

Comment vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:54

Il y a des personnes qui ont reçu leurs commande récemment, donc bon.

Toujours avec autant de retard, mais ça c'est pas une surprise avec eux. Quand aux locaux vide, ils ont déménager il y a peu à ce qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:57

Je leur ai envoyé, pour un ami qui n'a plus le net pour l'instant, un email, ils m'ont répondû, et la commande a été passée. Aucun soucis. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:03

Quand on regarde sur Google, certains n'ont toujours pas reçu des commandes passées il y a plusieurs semaines / mois.

Pas de réponse au téléphone, uniquement des réponses par mails, disant à chaque fois "semaine prochaine"

Bizar cette histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:08

ils ont une numero de tva suffit de verifié si il est encore valide et ta ta reponse PS Performance : attention arnaque ! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:11

le retard, c'est la conséquence de leur fonctionnement, mais c'est ca qui fait baiser les prix, c'est du flux tendu...
Pas de stock ou trés peu (biensur jamais pour ce qu'on veu),
ils ne commandent a leurs fournisseurs que lorsqu'ils ont assé de commandes pour profiter de ces tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:31

@flechebleue : si c'est un départ à l'arrache le numéro de TVA ne m'indiquera rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:43

il a un commerce dans un zoning industrielle ce qui dit que si il ce casse de la sans prevenir automatiquement quelqun le vois lol et en informe les autorités competentes et la directement la banque carrefour c est comme sa que sa s appel fais les demarches pour en informé le consomateur grace a ce beau numero de tva et aussi tu peu voir si la societe et fiable ou pas PS Performance : attention arnaque ! 526232 et sa meme si il ce casse a l arrache beh il sais pas te mentir vue que tout est enregistré
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:55

voila grace a son numero d entreprise si maintenant il est vraiment partie je pense pas mais on sais jamais il suffit de prevenir la et c est reglé

http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/toonondernemingps.html?ondernemingsnummer=879338157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS Performance : attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: PS Performance : attention arnaque !   PS Performance : attention arnaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS Performance : attention arnaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ARNAQUE !!!!!
» ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!
» attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach
» LBC arnaque en vu
» Ca sent l arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: