CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Empty
MessageSujet: attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach   attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:49

salut je voulais juste vous prévenir que j'ai reçu se matin un faux chèque de paris (banque bnp parisbas)avec une adresse de livraison au havre,j'ai demandé a ma banque de vérifié le chèque ils ont pris contact avec la bnp et ni le nom ni le numéro de compte de correspond,le gars a pris contact avec moi après avoir lu mon annonce sur le boncoin :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach   attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:10

Grâce à quoi tu as douté du chèque, ça se voyait que c'était un faux ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach   attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:56

h perso j aurais verifier aussi avant envoie de la piece ta bien fait en tt cas sinon paye de banque a banque c est bien plus securise je pense mais les gens ont du culot de faire sa!!!!! tu as pas un moyen de retrouve ce gros con?????? :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach   attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:09

Perso j'encaisse, j'attend 1 semaine et j'envoie la ou les pieces , je fait ca pour tout les vente par correspondance ebay etc.
Je previens tjs l'acheteur de ma methode et ben jusqua present ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach   attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:57

Je vérifié toujours les cheques. Quand je vends, je donne le cheque a ma copine. Elle s'isole dans la maison pour appeler l'agence concerné et le numéro du cheque. Pendant ce temps je meuble avec l'acheteur avant qu'il parte. attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach 274186 IS ma copine ne dit rien a son retour c'est bon (ce qui a toujours été le cas).

Mais méf' ! C'est clair !

Petite parenthese : Je viens d'envoyer mon premier colis contre-remboursement, ca met le temps le paiment j'ai l'impression... J'en ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach   attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:04

je me suis vu attendre jusqu'a 3 semaines le réglement !!!!!!!j'en fait le moins possible!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach   attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:00

Ah ouais quand meme... C'est le premer et le dernier alors. Faut pas déconner non plus !attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach   attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ARNAQUE !!!!!
» ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!
» PS Performance : attention arnaque !
» arnaque achat moto
» Chèque cadeau pour noël chez www.gentlemen-riders.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: