CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sticker fofo on relance

Aller en bas 
+7
ibizared
tatoo
speed 2
edouardbracam
AIR-ONE
Fuollig
flechebleu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:49

hey l'autoc CBR world sur ma brelle de stunt :+love2: :+love2: sa peut le faire!!
sticker fofo on relance  - Page 4 857853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:50

Je t'ai envoyé un MP

En fait, j'ai envoyé un MP à tous les gens "intéressés" et je n'ai jamais eu la moindre réponse... Ya même un membre, tatoo, qui m'a fait faire une paire de CBR1000RR.. Ils sont dans une enveloppe et ils attendent depuis début novembre d'être envoyés.. Suspect

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:15

je pense que le projet n ete pas conclu par les modos scratch

si sa aurait ete le cas j aurais deja commandé 2 totoc sticker fofo on relance  - Page 4 561911

sa devait etre en discusion avec toi et les chef si on a pas de nouvelles normale qu on commande pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:33

salut a toutes et a tous,
moi ça m interesse bien ces totoc mais comment ça se passe pour la commande? (j ai jamais acheter via un forum) et une autre question, quelqun a les dimensions du sticker? je parcouru le post de long en large et j ai pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:05

zedoctor46 a écrit:
Voici une idée de ce que je peux vous proposer:

sticker fofo on relance  - Page 4 A4300dpi

On peut décliner et on peu aussi ajouter www au dessus et niceboard.com au dessous de WORLD...

J'attends vos retours...

++
Cédric

moi j aime bien celui pour les motos noirs (le premier proposé)
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:42

les logos sont beaux
il y aura de la demande !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:44

Alors il parait que je n'ai jamais donné suite sa me fait bien rire déjà
premièrement ct ton exemple comme tu l'as stipulé sur ta vidéo
deuxiement j'ai continué a écrire sur le pist que j'avais créé ou en mp mais jamais eu de retour
ensuite et finalement comme dit la flèche parles en déjà avec le modo et l'admin,
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 5:37

tatoo a écrit:
Alors il parait que je n'ai jamais donné suite sa me fait bien rire déjà
premièrement ct ton exemple comme tu l'as stipulé sur ta vidéo
deuxiement j'ai continué a écrire sur le pist que j'avais créé ou en mp mais jamais eu de retour
ensuite et finalement comme dit la flèche parles en déjà avec le modo et l'admin,
a bon entendeur

Ton dernier message privé date du 4 novembre, message auquel j'ai répondu le 8 novembre en te donnant un prix pour les 1000RR (8 euros) et un prix pour le CBR World.
Dans ce message, je te donne mes coordonnées et la marche à suivre pour recevoir les stickers.

Depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelles de toi.

Pour le reste, afin de proposer le tarif le plus avantageux et dégager le forum de toute responsabilité dans la production de ces adhésifs, j'avais opéré par messages privés.

Les deux CBR1000RR Que tu voulais sont coupés et emballés, et j'attends toujours de savoir si tu veux une paire de CBR world et la couleur pour les joindre à l'envoi...

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:24

edouardbracam a écrit:
ATTENTION !

A lire :

Avant que tout n'aille trop vite ou trop loin, je tiens a preciser ici tout de suite maintenant devant tout le monde, que le forum ne s'engage pas vis à vis des éventuelles commandes que certains passent actuellement sur ce post ou un autre d'ailleurs ! CBRWorld, ses membres ou son staff ne pourrons être tenus responsables du ou des incidents qui pourraient en résoudre.

Aucun accord ou entente n'a été passé entre CBRWorld et le membre zedoctor46. CBRWorld reste donc une entité sans lien et totalement distincte de ce membre et par ailleurs un forum a but non lucraif ! (bah oui je ne suis pas payé pour taffer ici lol! ).

Les choses étant dites, chacun est libre de prendre ses responsabilités sans engager celle des autres. ;)


je rappelle que tout avais déja été dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:13

ibizared a écrit:
edouardbracam a écrit:
ATTENTION !

A lire :

Avant que tout n'aille trop vite ou trop loin, je tiens a preciser ici tout de suite maintenant devant tout le monde, que le forum ne s'engage pas vis à vis des éventuelles commandes que certains passent actuellement sur ce post ou un autre d'ailleurs ! CBRWorld, ses membres ou son staff ne pourrons être tenus responsables du ou des incidents qui pourraient en résoudre.

Aucun accord ou entente n'a été passé entre CBRWorld et le membre zedoctor46. CBRWorld reste donc une entité sans lien et totalement distincte de ce membre et par ailleurs un forum a but non lucraif ! (bah oui je ne suis pas payé pour taffer ici lol! ).

Les choses étant dites, chacun est libre de prendre ses responsabilités sans engager celle des autres. ;)


je rappelle que tout avais déja été dit ;)

Merci pour cette précision... sticker fofo on relance  - Page 4 274186

C'est d'ailleurs à la suite de ça que j'ai envoyé des messages privés aux membres qui avaient marqué "intéressé" au cours du topic.

J'attends pas après ça pour faire mon beurre.. A 10 euros la paire de stickers c'est pas vraiment ce qu'on appelle du bénef'.. Quand on voit certains sites web proposer des planches 20cm à 19.90€ hors frais de port pièce... Comme je comptais en faire un pour moi, j'en ai profité pour en proposer...

Y'a peu de temps j'ai fait des silhouettes pour des potes caisseux l'un sur Mazda MX5 et l'autre sur Nissan 350 Z j'ai pas facturé la création (1h30 de boulot quand même) juste l'adhésif...

sticker fofo on relance  - Page 4 06112010063v
sticker fofo on relance  - Page 4 13122010111

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:25

bah si le fofo ne s occupe pas de sa et qu ils ne veulent pas s en occupe moi j en prend 2 en gris et bleu
voir pour le moyen de paiement et l envoie des qu ils sont fais tu peu me prevenir je te paie

le gris pas trop clair un gris antracite c est bon
la moto en bleu le lettrage en gris
++
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:22

ha beh je vois que quand on demande on peut attendre sticker fofo on relance  - Page 4 561911
pas grave j en ferais d autres
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:35

Si t'as un filon n'hesites pas, mais un truc de confiance pas juste sur un fofo pour vendre sticker fofo on relance  - Page 4 561911 sticker fofo on relance  - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:46

bah j ai un pote graphiste donc les autocollants et les t shirt je peu les avoir sans soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 2:51

wep moi aussi des totocollants et un teeshirt ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre sticker fofo on relance  - Page 4 Images12sticker fofo on relance  - Page 4 Images13sticker fofo on relance  - Page 4 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 6:35

flechebleu a écrit:
ha beh je vois que quand on demande on peut attendre sticker fofo on relance  - Page 4 561911
pas grave j en ferais d autres

Tu te moques de moi..??? Depuis le 8 novembre, date à laquelle j'ai répondu à ton MP je n'ai plus eu de nouvelles de toi ! Tu m'avais demandé un moyen de paiement autre que le chèque car tu es belge et tu m'avais demandé de quoi faire un virement. Je t'ai envoyé un RIB dans la foulée.

Je réponds toujours aux messages.

@TATTOO: Bien beau de parler, mais j'ai une paire de 1000 RR que j'ai réalisé à ta demander de 16 cm exactement qui attendent sagement dans une enveloppe. Je n'ai jamais eu de réponse à mon MP du 8 NOVEMBRE non plus ! ! !

Vérifiez vos boite de MP.. Vous devriez y trouver ça:

sticker fofo on relance  - Page 4 Image1ml
sticker fofo on relance  - Page 4 Image2fkm

Si j'ai proposé des adhésifs sur ce forum, c'est parce que j'en avais réalisé pour moi et que je souhaitais les partager. Le fait même qu'un membre sous entende que je l'ai fait dans un but lucratif est insultant et me blesse. Je n'attends pas après des stickers à 8 et 10 euros pour vivre, heureusement. Ce que j'ai fait ici, je l'ai fait pour partager avec des passionnés. Cela fait des années que je fréquente les forums en fonction des véhicules que j'ai possédé.
Manifestement "l'esprit motard" et même "l'esprit tout court" change radicalement d'un forum à l'autre et je trouve cela décevant.

Avant de dire des choses qui pourraient porter atteinte à l'intégrité d'une personne, on vérifie...

En tout cas, merci beaucoup, et à votre disposition pour tout commentaire/débat.


++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:37

Pour moi aussi un TEE shirt noir si possible et du c encore plus possible avant la fin du mois car je part en déplacement et je ferai connaitre ce fofo dns nos dom tom :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:09

je t en avais renvoyé un autre apres sticker fofo on relance  - Page 4 561911
si je te dis que je commande je commande mon pote,j ai tjs payé chaque achat fais ici le jour même
si tu ne suis pas ce qu on te demande je vois pas comment on peu continué a faire affaire

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:30

zedoctor46 a écrit:
flechebleu a écrit:
ha beh je vois que quand on demande on peut attendre sticker fofo on relance  - Page 4 561911
pas grave j en ferais d autres

Tu te moques de moi..??? Depuis le 8 novembre, date à laquelle j'ai répondu à ton MP je n'ai plus eu de nouvelles de toi ! Tu m'avais demandé un moyen de paiement autre que le chèque car tu es belge et tu m'avais demandé de quoi faire un virement. Je t'ai envoyé un RIB dans la foulée.

Je réponds toujours aux messages.

@TATTOO: Bien beau de parler, mais j'ai une paire de 1000 RR que j'ai réalisé à ta demander de 16 cm exactement qui attendent sagement dans une enveloppe. Je n'ai jamais eu de réponse à mon MP du 8 NOVEMBRE non plus ! ! !

Vérifiez vos boite de MP.. Vous devriez y trouver ça:

sticker fofo on relance  - Page 4 Image1ml
sticker fofo on relance  - Page 4 Image2fkm

Si j'ai proposé des adhésifs sur ce forum, c'est parce que j'en avais réalisé pour moi et que je souhaitais les partager. Le fait même qu'un membre sous entende que je l'ai fait dans un but lucratif est insultant et me blesse. Je n'attends pas après des stickers à 8 et 10 euros pour vivre, heureusement. Ce que j'ai fait ici, je l'ai fait pour partager avec des passionnés. Cela fait des années que je fréquente les forums en fonction des véhicules que j'ai possédé.
Manifestement "l'esprit motard" et même "l'esprit tout court" change radicalement d'un forum à l'autre et je trouve cela décevant.

Avant de dire des choses qui pourraient porter atteinte à l'intégrité d'une personne, on vérifie...

En tout cas, merci beaucoup, et à votre disposition pour tout commentaire/débat.


++
Cédric

je t envoie un MP de suite car sa m enreve un peu sticker fofo on relance  - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:34

Moi g laisse tombe fais en autant la fleche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:35

flechebleu a écrit:
je t envoie un MP de suite car sa m enreve un peu sticker fofo on relance  - Page 4 561911

No broblemo... T'es modo et t'as toute ma confiance, si tu veux je te donne mon login et mon mot de passe, tu vas dans ma boite de réception et tu verras de tes yeux que je n'ai jamais eu de nouvelles de toi..

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:40

bah la t en a un sticker fofo on relance  - Page 4 561911

si tu veux parlé maintenant c est en MP sticker fofo on relance  - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:02

je sais pas mais il y a 1 stude quel que par avec vos mail sticker fofo on relance  - Page 4 561911
faudrait peut etre re teste vos adresses mail sticker fofo on relance  - Page 4 34315

il est vrai que la poste a eu dur cette annee avec la meteo sticker fofo on relance  - Page 4 688997 ptetre le net aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:41

non je sais bien ce que je fais t inkiete pas sticker fofo on relance  - Page 4 526232

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:58

je suis désolé que tous ceci ce termine ainsi...
vous comprenez mieux pourquoi nous la team cbrworld ne voulons pas de partenariat avec des infographistes et autres.
ca termine en dispute...
bref j'annonce officiellement que le forum et ses représentants ne ferons pas d'autocollants pour le moment.
si vous désirez en faire de votre propre chef libre a vous.
je vous conseille une boutique que vous connaissez plutôt que le net pour ce genre d'achat.
je répète que notre forum n'a aucun partenariat ni avec ze doctor 46 ni avec personne d'autres concernant les stickers et nous ne sommes pas prêt d'en avoir.

_________________
sticker fofo on relance  - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sticker fofo on relance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sticker fofo on relance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: