CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sticker fofo on relance

Aller en bas 
+7
ibizared
tatoo
speed 2
edouardbracam
AIR-ONE
Fuollig
flechebleu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:26

Et bien c'est tout simplement " magnifique" !! 👅 👅

Je n'attend plus que le post où nous ferons nos commandes !! sticker fofo on relance  - Page 3 766861 sticker fofo on relance  - Page 3 766861

Merci à toi, Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:34

edouardbracam a écrit:
L'admin est Ibizared. Envoi lui un MP pour proposer tes idées. ;)

Ca ferait plaisir, la vérité :bom: :lol:

Je lui ai envoyé un MP... J'attends son approbation pour lancer un post pour la commande.

Pour info, je peux aussi proposer de mettre en place une commande de teeshirts à manches longues (pour l'hiver) aux couleurs du fofo... à l'occasion...
Ca pourrait intéresser les retardataires de la commande de cet été.

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:14

zedoctor46 a écrit:
Voici les premières photos de ce qui pourrait être une version finale potentielle:

Adresse du site sur une seule ligne. J'ai changé le police "WORLD" car la première de type manuscrite est trop fine et risque de se décoller avec le temps.

Là, on est à un format de 20 x 6 cm... Le coût de réalisation pour une planche de deux stickers (gauche et droit) est évalué à 12 euros + 2 euros de frais de port.

Pour le forum, je pourrais le proposer à 10 euros tout rond envoi compris.

Place aux photos:

sticker fofo on relance  - Page 3 05112010057
sticker fofo on relance  - Page 3 05112010058
sticker fofo on relance  - Page 3 05112010059
sticker fofo on relance  - Page 3 05112010060

++


genial j adore sticker fofo on relance  - Page 3 526232
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 7:32

oui tous ceci parait correct et de très bon gout.
seulement voila,on ne te connais pas beaucoup zedoctor46, tu es relativement nouveau sur le forum scratch
nous allons discuter avec la team si oui ou non on accepte la CG.
je suis désolé de me montrer aussi méfiant ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:11

je veux bien me porta cobay sur ce coup ci
il a quand meme passé du temp a crée le truc et il repond tres vite au appel sticker fofo on relance  - Page 3 526232

sur mon autre message j avais mi genial mais il est pas ecris lol!

peu etre aussi mon poto faudrait il pensé a une tite boutique en ligne comme sur d autre forum comme sa beh on peu directement commandé quand on en a besoin (pull,t-shirt ect ect)

mais bien entendu il faut une personne de confiance et assez rapide pour les livraison sticker fofo on relance  - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:21

wep sa me plait bien (seras t'il proposer de plusieurs couleurs)maintenant a voir par la team ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre sticker fofo on relance  - Page 3 Images12sticker fofo on relance  - Page 3 Images13sticker fofo on relance  - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:10

ibizared a écrit:
oui tous ceci parait correct et de très bon gout.
seulement voila,on ne te connais pas beaucoup zedoctor46, tu es relativement nouveau sur le forum scratch
nous allons discuter avec la team si oui ou non on accepte la CG.
je suis désolé de me montrer aussi méfiant ;)

Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. C'est pour cela que je t'ai donné mon numéro de portable en MP. Il est vrai que c'est pas évident, en plus je ne suis pas de votre région.

Dans un souci de transparence, je peux te faire passer mes infos professionnelles légales (SIRET, code APE etc..)

On peut centraliser la commande chez l'un des admins du forum qui s'occupe de récolter les règlements et qui me fait un chèque global. Une facture sera bien entendu jointe à l'envoi des adhésifs.

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:32

Hum... Tu les ferais a combien les TS manche courte ?
Ca pourrait me plaire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:09

zedoctor46 a écrit:
Fuollig a écrit:
ça rends bien ! Bon perso, j'suis pas fan de l'adresse ... mais au pire, je peux éviter de la mettre lol !

En noir avec le world en bleu... p'être j'me laisserais tenter par la suite !

Je peux faire du noir et bleu sans adresse.. ;)

++
Cédric

+1, mais en tout noir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:22

trop beau tant qu il va sur un fond jaune ça me va lol

ça vaudrai pas le coup au passage que l adresse du forum soit en .com ou .fr style http://cbrworld.com ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:28

zedoctor46 a écrit:
ibizared a écrit:
oui tous ceci parait correct et de très bon gout.
seulement voila,on ne te connais pas beaucoup zedoctor46, tu es relativement nouveau sur le forum scratch
nous allons discuter avec la team si oui ou non on accepte la CG.
je suis désolé de me montrer aussi méfiant ;)

Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. C'est pour cela que je t'ai donné mon numéro de portable en MP. Il est vrai que c'est pas évident, en plus je ne suis pas de votre région.

Dans un souci de transparence, je peux te faire passer mes infos professionnelles légales (SIRET, code APE etc..)

On peut centraliser la commande chez l'un des admins du forum qui s'occupe de récolter les règlements et qui me fait un chèque global. Une facture sera bien entendu jointe à l'envoi des adhésifs.

++
Cédric

ok ok tu peux juste envoyer par mp ton numéro de siret a edourdbracam ;)
et pour le reste je préfère que les membres te contacte directement et te payes toi,moi je n'ai malheureusement pas assez de temps pour gérer ce genre de chose.
je te remercie de ta compréhension en tous cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:09

zedoctor46 a écrit:
Voici les premières photos de ce qui pourrait être une version finale potentielle:

Adresse du site sur une seule ligne. J'ai changé le police "WORLD" car la première de type manuscrite est trop fine et risque de se décoller avec le temps.

Là, on est à un format de 20 x 6 cm... Le coût de réalisation pour une planche de deux stickers (gauche et droit) est évalué à 12 euros + 2 euros de frais de port.

Pour le forum, je pourrais le proposer à 10 euros tout rond envoi compris.

Place aux photos:

sticker fofo on relance  - Page 3 05112010057
sticker fofo on relance  - Page 3 05112010058
sticker fofo on relance  - Page 3 05112010059
sticker fofo on relance  - Page 3 05112010060

++
Cédric


salut, si tu lance la commande, moi je t'en prends 2 paires soit 20 € exactement comme celui au dessus ( gris et rouge !!! )
affaire a suivre ( MP si tu lance la production, please ) sticker fofo on relance  - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:37

Ta eu ma commande mec
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:24

ATTENTION !

A lire :

Avant que tout n'aille trop vite ou trop loin, je tiens a preciser ici tout de suite maintenant devant tout le monde, que le forum ne s'engage pas vis à vis des éventuelles commandes que certains passent actuellement sur ce post ou un autre d'ailleurs ! CBRWorld, ses membres ou son staff ne pourrons être tenus responsables du ou des incidents qui pourraient en résoudre.

Aucun accord ou entente n'a été passé entre CBRWorld et le membre zedoctor46. CBRWorld reste donc une entité sans lien et totalement distincte de ce membre et par ailleurs un forum a but non lucraif ! (bah oui je ne suis pas payé pour taffer ici lol! ).

Les choses étant dites, chacun est libre de prendre ses responsabilités sans engager celle des autres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:03

Salut les gens, petit passage pour dire que je n'aime pas du tout la police de "WORLD", celle qui passe bien je trouve (c'est mes gouts personnels hein, pas taper sticker fofo on relance  - Page 3 23881 ) c'est celle que j'avais fais sur les t-shirts.
Concernant les droits and co, moi je m'en fiche, je fourni le fichier vectorisé. Celui qui veux faire son propre sticker je lui envoye les fichiers, il les copie sur clé USB, va chez un mec qui bosse dans l'adhésif dans sa region et fais faire ca pour moins d'une dizaine d'euros max. Enfin je dis ca, je dis rien.

@++ les gens


Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:31

tatoo a écrit:
Ta eu ma commande mec

Je t'ai envoyé un MP.. ;)


En fait j'ai envoyé un MP à tout le monde lol.. :lol:

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:53

lol!



Perso j'vais attendre un peu d'avoir refais une beauté à ma belle ... Je reviendrais certainement vers toi plus tard ;)
Et p'etre pour un Tshirt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:57

darkdevil67 a écrit:
Salut les gens, petit passage pour dire que je n'aime pas du tout la police de "WORLD", celle qui passe bien je trouve (c'est mes gouts personnels hein, pas taper sticker fofo on relance  - Page 3 23881 ) c'est celle que j'avais fais sur les t-shirts.
Concernant les droits and co, moi je m'en fiche, je fourni le fichier vectorisé. Celui qui veux faire son propre sticker je lui envoye les fichiers, il les copie sur clé USB, va chez un mec qui bosse dans l'adhésif dans sa region et fais faire ca pour moins d'une dizaine d'euros max. Enfin je dis ca, je dis rien.

@++ les gens


Dark


10 euro fdp sa va encore je trouve
voir si zedoctor pourra nous faire les t-shirt moins chero sticker fofo on relance  - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:08

flechebleu a écrit:
darkdevil67 a écrit:
Salut les gens, petit passage pour dire que je n'aime pas du tout la police de "WORLD", celle qui passe bien je trouve (c'est mes gouts personnels hein, pas taper sticker fofo on relance  - Page 3 23881 ) c'est celle que j'avais fais sur les t-shirts.
Concernant les droits and co, moi je m'en fiche, je fourni le fichier vectorisé. Celui qui veux faire son propre sticker je lui envoye les fichiers, il les copie sur clé USB, va chez un mec qui bosse dans l'adhésif dans sa region et fais faire ca pour moins d'une dizaine d'euros max. Enfin je dis ca, je dis rien.

@++ les gens


Dark


10 euro fdp sa va encore je trouve
voir si zedoctor pourra nous faire les t-shirt moins chero sticker fofo on relance  - Page 3 526232

De mémoire, j'arrive à sortir des tee shirts à moins de 15 euros. Après pour l'envoi il faut que je voie à la poste ce qu'on peut me proposer.
Je propose de boucler les stickers puis de lancer les teeshirts ensuite, c'est plus sage.
Comme ça, avec les Stickers, vous voyez que je suis pas un charlatan doublé d'un escroc et vous pourrez commander le textile en toute sérénité sticker fofo on relance  - Page 3 299913

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:34

wep si tu est reglo pas de probleme si tu l'ai pas JE TE BRISE ******************************************************************************* :twisted: :twisted:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre sticker fofo on relance  - Page 3 Images12sticker fofo on relance  - Page 3 Images13sticker fofo on relance  - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:47

pedrosa15 a écrit:
wep si tu est reglo pas de probleme si tu l'ai pas JE TE BRISE ******************************************************************************* :twisted: :twisted:

De nice..?? sticker fofo on relance  - Page 3 25yghnyi

:lol: :lol: :lol: .

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:01

:P
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:46

sticker fofo on relance  - Page 3 751875 sticker fofo on relance  - Page 3 751875 sticker fofo on relance  - Page 3 751875 sticker fofo on relance  - Page 3 751875 sticker fofo on relance  - Page 3 397159 sticker fofo on relance  - Page 3 397159 sticker fofo on relance  - Page 3 397159 sticker fofo on relance  - Page 3 371857 sticker fofo on relance  - Page 3 371857 sticker fofo on relance  - Page 3 308656 sticker fofo on relance  - Page 3 101295 sticker fofo on relance  - Page 3 101295

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre sticker fofo on relance  - Page 3 Images12sticker fofo on relance  - Page 3 Images13sticker fofo on relance  - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:51

pedrosa15 a écrit:
wep si tu est reglo pas de probleme si tu l'ai pas JE TE BRISE ******************************************************************************* :twisted: :twisted:

+1
+1 :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sticker fofo on relance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sticker fofo on relance    sticker fofo on relance  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sticker fofo on relance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bulle pour 1000 repsol 2013
» sticker 600 RR
» Sticker
» Sticker - Déco - Lisseret
» kit déco sticker cbr 600f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: