CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil sur un indicateur de vitesse gipro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:46

salut a tous et a toutes lol!

voila j'ai acheté un indicateur de vitesse jusque là ca va conseil sur un indicateur de vitesse gipro  328832
ensuite je l'ai branche sur la fiche rouge diagnostic de mon cbr 1000 rr 2008 comme on ma dit de le faire jusque là tout va bien rien de compliqué conseil sur un indicateur de vitesse gipro  328832
là ou ca ce complique c'est une fois le contacte mit , il m'indique que 5 vitesse et sur mon compteur il y a le code d'erreur diagnostic qui s'allume comme anomalie au moteur ou autre conseil sur un indicateur de vitesse gipro  154493 alors que je ne l'ai pas encore mise en route ... juste mis le contacte scratch
sur ce j'ai tout debranché et cela n'a pas resolu le problême ,maintenant j'ai toujours le temoin anomalie qui reste allumé , bien sur je n'avais pas cela avant , le problême est survenus au branchement du gipro :+ashamed:

si quelqu'un ou une peut me tenir au jus d'une explication ou si vous avez deja connus le même problême .....
je vous remercie d'avance pour vos reponse futur conseil sur un indicateur de vitesse gipro  28038

lorenzo conseil sur un indicateur de vitesse gipro  78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 3:22

Je pourrait pas t'aider vue que ton modèle est plus récent mais ce que je ne te souhaite pas c'est que t'es cramer un truc conseil sur un indicateur de vitesse gipro  154493
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:25

dit pas ca conseil sur un indicateur de vitesse gipro  154493

ca me fout les boules ce truc :+ashamed:

mais merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:33

cbr05 a écrit:
dit pas ca conseil sur un indicateur de vitesse gipro  154493

ca me fout les boules ce truc :+ashamed:

mais merci de ta reponse

tu pense a quoi quand tu dit il y a un truc de grillé !!!! :+pleurs:
j'espere pas mon cdi quand même sinon a quoi ils serve les fusible ? conseil sur un indicateur de vitesse gipro  413948

lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:47

Errf désoler pour toi que mon commentaire te stress plus c'était pas mon but !!

Par contre vue que tu parle de fusibles tu a vérifier les tien après ce souci rencontrer?

Moi je me rappelle qu'a l'installation de ma pompe je l'avait pas isoler au début et sa ma griller deux fusible (plus d'info aux compteur et plus de feux avant et j'ai pris un pack de fuse 10A )
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: hello   conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:04

salut , oui j'ai verifié les fusibles dans les deux boites et tout est bon !!

en plus tout es allumé au niveau compteur , phare , feux arriere cligno etc ...
du coup je n'ose pas la mettre en marche conseil sur un indicateur de vitesse gipro  154493

tout a l'air de fonctionner sauf cette indicateur "d'erreur au compteur " scratch

comprend pas :+ashamed: :+ashamed:


une autre petite question , si la sonde du pot est retirée et qu'apres avoir eu le problême je l'a remet et que le problême est toujours là ... faut t'il obligatoirement la mettre en marche pour que l'erreur compteur ce retire ou rien quand mettant le contact c'est suffisant ??
merci de tes reponses

lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:09

Ha ouais bizzare que tous s'allume d'un coup comme sa !!! Suspect

Et quand c'est allumé sa reste fixe ou certains indicateurs sur ton compteur finisse par s'éteindre?

A tu essayer de débrancher la batterie tourner la cler (laisser 1 a 2 minutes comme sa) et rebrancher la batterie (je sais pas si sa peux faire un reset complet )?

Essaye sa petit a petit !!

Et tu a pas sous la main la RMT de ton Modèle? Ce qui pourrait t'indiquer plus de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: !   conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:22

en faite la moto est sur bequille atelier , l'indicateur erreur clignote et quand je retire la bequille lateral et ce met au fixe donc ne clignote plus , j'ai aussi debranché la batterie mais pas aussi longtemp et toujour le même pffff ,

je reviens tantot , je part au kiné sorry, j'espere encore avoir des idée de ta part

et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:49

me revoilou c quoi le RMT ,,, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:06

Revue Moto technique

Sinon j'ai lue sur d'autre endroit que ceux qui avait débrancher leurs sondes du pots ont eux le même soucies et l'ont remise par la suite et c'est repartie mais comme je te l'est dit moi même je suis pas un expert non plus conseil sur un indicateur de vitesse gipro  154493

Faudrait que ceux du forum qui ont le même modèle que toi puisse t'aiguiller sur ta panne
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: mercuiiiii   conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:10

dans tout les cas je te remercie tu es le seul qui me propose des idees , moi non plus je ne suis expert mais on ce debrouille comme tout le monde ,

super sympa d'essayer de m'aider lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:48

j'ai un gi pro aussi... Et pas de soucis, t'aurai pas débrancher le moteur de valve a tout hasard?

Si t'a le voyant orange c'est juste un soucis injection, t'a rien mis de plus sur la machine ou tenter d'enlever des morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: io   conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:22

non rien de tout ca ,
j'ai juste enlevé le cache reservoir pour cacher le cable ,
enlevé la selle et branché directement l'indicateur sur la fiche rouge
du diagnostic mis le contact sans mettre la moto en route et l'indicateur ma affiché que 5 vitesse ? je l'ai debranché et rebranché a nouveau toujours sansd mettre le contact et toujour la même chose scratch
et puis j'ai continué a travailler un peu sur la becane et j'ai enlevé la sonde et croyant même que c'été peut etre aussi cela qui aurais provoqué l'erreur ... j'ai remis le sonde et retiré l'indicateur et toujours l'erreur indiqué au compteur :+ashamed:
j'ai rien touché d'autre promis juré conseil sur un indicateur de vitesse gipro  488125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:50

bon le gipro c'est plug and play mais pas trop. Donc tu le met, tu démarre la moto et il te demande d'engager les rapport, donc moto sur béquille ar et tu monte tes rapport comme il te demande, pour la 6 il te l'affiche que si tu la lui paramètre, une fois que c'est fait c'est ok.
Regarde si ta rien débranché sans faire expré ( bon j'en doute les prises c'est pas dla merde)
Remet ta sonde sur ton pot, et fait la tourner, si ta pression d'huile monte y a pas de raison de casser le moulin
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: io   conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:59

ok j'essaie dés que possible et je te tiens au jus si c'est bon et merci de toutes vos aides les potes , lol!

j'espere que demain il ne pleuvras pas pour l'essais ,
merci a vous .....

lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:02

cbr05 a écrit:
ok j'essaie dés que possible et je te tiens au jus si c'est bon et merci de toutes vos aides les potes , lol!

j'espere que demain il ne pleuvras pas pour l'essais ,
merci a vous .....

lorenzo

Ouai on attend les news rapidement conseil sur un indicateur de vitesse gipro  303516
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: hop   conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:05

ok pas de soucis je vous fait savoir ,

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:11

Salut à toi (et à tous d'ailleurs, depuis le temps!!!)
réinitialise ton indic comme ça:
tu le branches, puis tu mets le contact(sans demarrer) et le coupes tout de suite: 6 fois de suite( compte bien!!!)
là, je sais plus quelle lettre va clignoter (un L je crois pour learn...)
tu demarres
le 1 va clignoter à son tour, là tu mets la 1 (moteur tournant évidemment!!!lol)
le 2 va clignoter, tu fous la 2 et ainsi de suite jusqu'à 6, tu vas ensuite voir un o clignoter("over")...ce sera fini...tu auras bien tes 6 vitesses enregistrées...ton message d'erreur aura (ptete!!) viré...t'auras au moins ton indic operationnel!!!!
bon courage à toi, en espérant t'avoir aidé..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:15

doudou a écrit:
Salut à toi (et à tous d'ailleurs, depuis le temps!!!)
réinitialise ton indic comme ça:
tu le branches, puis tu mets le contact(sans demarrer) et le coupes tout de suite: 6 fois de suite( compte bien!!!)
là, je sais plus quelle lettre va clignoter (un L je crois pour learn...)
tu demarres
le 1 va clignoter à son tour, là tu mets la 1 (moteur tournant évidemment!!!lol)
le 2 va clignoter, tu fous la 2 et ainsi de suite jusqu'à 6, tu vas ensuite voir un o clignoter("over")...ce sera fini...tu auras bien tes 6 vitesses enregistrées...ton message d'erreur aura (ptete!!) viré...t'auras au moins ton indic operationnel!!!!
bon courage à toi, en espérant t'avoir aidé..!!

C'est exactement ce que j'ai fait sur ma 2008 et tout impec mais je n'ai pas eu de message d'erreur comme cbr05 a eu !!

C'est pour cela que je ne suis pas intervenue !

Sinon, moi ce que je ferais, c'est faire la manip ci-dessus et tout ok, tant mieux, si le Gipro fonctionne et toujours le message d'erreur au compteur, j'irais juste chez Honda, histoire de mettre le pc sur la moto et directos, le réponse du code panne erreur sera detecté !!
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: hello    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:38

salut a tous et toutes ....

en premier excusez-moi pour la lenteur de mon intervention , mais voila tout est en ordre ... lol!

en faite j'avais retiré mon echappement et du coup la sonde aussi conseil sur un indicateur de vitesse gipro  561911 donc pour le code
d'erreur c'etais bien ça conseil sur un indicateur de vitesse gipro  34315 ,
premier soucis enlevé conseil sur un indicateur de vitesse gipro  328832
pour le selecteur effectivement il faut le programmer par les manipulation que vous m'avez dicté lol!

tout est impecc merci a vous conseil sur un indicateur de vitesse gipro  28038

lorenzo conseil sur un indicateur de vitesse gipro  78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:01

Donc comme j'avait vue a droite et a gauche c'était bien la sonde d échapement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:52

Tout est bien qui fini bien !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: hello    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:13

Pat17 a écrit:
Tout est bien qui fini bien !! lol! lol!


yes et encore merci a vous et de toutes vos propostion cheers

cool conseil sur un indicateur de vitesse gipro  755885

lorenzo conseil sur un indicateur de vitesse gipro  78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:56

Merci pour les explications, j'ai monté mon indicateur et ça marche nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:50

Bonjour

je viens d acheter se rapport ,je cherche a savoir ou il se branche
d apres le sujet je dirais sous la selle pilote une fiche rouge ,c est ça ?? conseil sur un indicateur de vitesse gipro  755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un indicateur de vitesse gipro    conseil sur un indicateur de vitesse gipro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur un indicateur de vitesse gipro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» indicateur de vitesse
» Indicateur de passage de vitesse
» Indicateur de Vitesse (avis - aide, conseil)
» Ou brancher Indicateur de vitesse avec Plug and play
» Pbm Indicateur rapport engagé Gipro DS-series Honda 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: