CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montage pot carbon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
underskor
Newbie
Newbie
underskor


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 29/09/2010

Montage pot carbon Empty
MessageSujet: Montage pot carbon   Montage pot carbon Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:16

Salut,

Voilou j'ai recu mon petit pot ce matin (Akrapovic carbon) Montage pot carbon Mini_101117071752537331
Le truc c'est que dois je obligatoirement garder les caches en alu de l'ancien pot (je trouve ca dommage d'avoir ca qui dépasse sur un pot carbon)???
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Montage pot carbon Empty
MessageSujet: Re: Montage pot carbon   Montage pot carbon Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:17

pour le carbone je pense pas car sa chauffe moins que le pot origine mais par securite tu peu collé de la bande antichaleur sa ce colle et sa ne ce vois pas sous la selle plus discret que la tole origine si tu veux j ai une adresse pour la trame thermo-tec
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Montage pot carbon Empty
MessageSujet: Re: Montage pot carbon   Montage pot carbon Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:01

logiquement je dit logiquement un pot carbonne ne chauffe pas** du moins tu peux poser la main dessus donc je pense pas que tes carennes fondent ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Montage pot carbon Images12Montage pot carbon Images13Montage pot carbon Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
underskor
Newbie
Newbie
underskor


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 29/09/2010

Montage pot carbon Empty
MessageSujet: Re: Montage pot carbon   Montage pot carbon Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:14

Merci des réponses, je veut bien ton adresse "flechebleu" ou site pour la trame thermo-tec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage pot carbon Empty
MessageSujet: Re: Montage pot carbon   Montage pot carbon Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:01

Yesss pour une fois que je peux peut être servir à quelque chose !!! ;)

J'ai posé mon Yosh RS5 full carbon sur mon CBR 600 RR5 (il y a casi 1 ans déjà) et j'ai pas laissé la plaque de métal au dessus du pot.
J'ai mis la protection antichaleur (fourni avec mon pot) qui se colle sur le passage de roue.
Et ça chauffe pas du tout !!

Bon choix pour le pot full carbon Montage pot carbon 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Montage pot carbon Empty
MessageSujet: Re: Montage pot carbon   Montage pot carbon Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:25

ha beh si tu le recois avec pas besoin de mon adresse mdrrr t envoie sa par mp comme sa si ta besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
underskor
Newbie
Newbie
underskor


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Cormeilles en parisis
Date d'inscription : 29/09/2010

Montage pot carbon Empty
MessageSujet: Re: Montage pot carbon   Montage pot carbon Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 7:32

Tu as de la chance car avec AKRA tu as juste le pot mais pas de plaque ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage pot carbon Empty
MessageSujet: Re: Montage pot carbon   Montage pot carbon Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:58

Dans les dafy, motopasexpert et cie, ils en vendent de la protection par chaleur, comme flechebleu parlait.

C'est peut être sur commande, mais c'était arrivé rapidement. Sur le catalogue où site de Bihr, c'est de là que ça venait en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage pot carbon Empty
MessageSujet: Re: Montage pot carbon   Montage pot carbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage pot carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbon cbr k8
» SC 59 full carbon
» pot akrapovic carbon griffé suite a une chute
» conseil sur silencieux sg project oval matt carbon
» Protege carter en carbon et kevlar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: