CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pot akrapovic carbon griffé suite a une chute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pot akrapovic carbon griffé suite a une chute Empty
MessageSujet: pot akrapovic carbon griffé suite a une chute   pot akrapovic carbon griffé suite a une chute Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:16

bonsoir
suite a une chute que j ai eu le week end passé
j ai reussi a griffer mon pot akra et je voulais savoir si il etait possible de rattraper les griffes sur le carbon
je vais vous mettre une photo il sera plus simple pour vous de juger des dégats
https://2img.net/r/ihimizer/img534/4219/akrapovicy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot akrapovic carbon griffé suite a une chute Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic carbon griffé suite a une chute   pot akrapovic carbon griffé suite a une chute Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:23

c est un autocollant ou une plaquette le logo sur le silencieux?

Si oui, essaye d en retrouver un, et on devrait plus la voir ta rayure, la c est en plein dessus, il y a pas grand chose d autres a faire.

Quand c est sur le corp de silencieux, tu peux polisher le vernis comme une peinture classique, pour attenuer les rayures quand c est pas trop profond et le remettre brillant, mais la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot akrapovic carbon griffé suite a une chute Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic carbon griffé suite a une chute   pot akrapovic carbon griffé suite a une chute Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 6:10

Salut ton pot a vraiment rien un coup de papier a poncer 1000 a l'eau + un bon coup de vernis et tu remet un autocollant neuf et on vois plus rien pot akrapovic carbon griffé suite a une chute 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot akrapovic carbon griffé suite a une chute Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic carbon griffé suite a une chute   pot akrapovic carbon griffé suite a une chute Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 6:36

tompouce a écrit:
Salut ton pot a vraiment rien un coup de papier a poncer 1000 a l'eau + un bon coup de vernis et tu remet un autocollant neuf et on vois plus rien pot akrapovic carbon griffé suite a une chute 561911

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot akrapovic carbon griffé suite a une chute Empty
MessageSujet: Re: pot akrapovic carbon griffé suite a une chute   pot akrapovic carbon griffé suite a une chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot akrapovic carbon griffé suite a une chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite chute fixaton diabolo tordu
» démontage de ma tête de fourche suite a ma chute
» Montage pot carbon
» besoin d'un conseil suite chute et risque d'épave
» Sondage changement de Déco sur ma répsol suite a ne chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: