CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passage roue HRC

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:15

Salut à tous,

Je viens de commander un passage DPM mais je n'arrive pas à trouver le vrai passage de roue HRC qui vient en prolongement de la coque arrière..
Si quelqu'un connait un site pour commander, je suis preneur :-)


Passage roue HRC 21008121197091296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:37

Tu cherches à faire quoi exactement ? je pige pas la ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:52

Et bien sur ma bylette, tout est noir. Vu que je n'ai pas le cache plastique rouge que l'on voit en dessous avec le HRC comme sur la photo, j'aimerai bien le trouver quelque part.


Dans un premier temps, j'ai commandé un passage DPM pour virer l'affreuse bavette. Aprèsn je me demande si le passage DPM va jusqu'au bout ou si je peux lui coller ce fameux cache HRC par dessus.

Passage roue HRC R-0462-1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:57

voilà une tof :p

mon cul est identique (à part que celle là à un passage ermax) mais, je n'ai pas le cache rouge en dessous .. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Sur les photos que je trouve sur le net, les HRC on le cache

Passage roue HRC Fullsize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:39

c'est parceque t'a l'ABS. Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:03

fire-toy a écrit:
c'est parceque t'a l'ABS. Tout simplement

affraid

Vrai, cet "argument" ?!? :+monoeil:

Si c'est effectivement le cas alors c'est pathétique de la part de Honda et si c'est pour rire... elle est bien bonne ! Passage roue HRC 274186 ;)

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:29

Mince, c'est ce que je me disais aussi. Vu que le cul est différent sur l'ABS avec le module à côté de la batterie...
Merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:42

Stupéflip a écrit:
fire-toy a écrit:
c'est parceque t'a l'ABS. Tout simplement

affraid

Vrai, cet "argument" ?!? :+monoeil:

Si c'est effectivement le cas alors c'est pathétique de la part de Honda et si c'est pour rire... elle est bien bonne ! Passage roue HRC 274186 ;)

Stup.

Ca n'a rien de pathétique c'est juste qu'il faut bien le mettre quelque part tout le fouilli pour l'ABS.
Et comme la place est vraiment compté sur cette machine bein il reste que là en gonflant un peu le compartiment batterie fusibles... Qui ce trouve sous la selle pilote.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:52

J'espère quand même que le passage de roue DPM se monte quand même sur l'ABS, sinon je vais avoir l'air couillon geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:57

sa devait être préciser, version abs ou non abs ?! ... sinon je supose que sa doit allez au bout. Moi j'ai monté celui-la sur ma bécane :

http://www.tecbike.de/Honda/CBR-1000-RR-2008-2009-2010/Kennzeichenhalter-Honda-CBR-1000-RR-oval-KIT.html?manufacturer=a3f895b7356887b914fb978933c3d2f0

Passage roue HRC Img_0111

(dsl pour la qualité de la photo)

A priori il est adaptable sur la version abs... Perso je kiff bien le cul que sa lui fait. Passage roue HRC 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:08

Je l'ai vu aussi, il donne pareil. Ouai ca fait un cul magnifique, je trouve Passage roue HRC 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:19

il est livré kit complet, clignotants led, feu led, visseries. le seul bémole c'est qu'il n'y à pas de raccords "rapide" électriques. Mais sinon nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:45

Jolie le passage de roue :D
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:50

c'est vrai qu'il est beau ton 1000 cbr hrc
et l'arrière! avec cette coque Passage roue HRC 766861 magnifique!!la chance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:23

sa donne un vrai look racing... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:39

J'ai réussi à faire sauter la commande du DPM, du coup je prends le même que le tiens, il y a les clignos en plus de fournis c'est cool. Parce que le pauvre cligno rizo 39€ l'unité ..
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:44

c'est vrai!! une vrai p'tite gp drunken
belle becane, des bons access, le top, que l'on aimerait avoir dans son garage.
prends en soin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:54

Après reste un truc con sur le CBR08+, c'est le : comment virer les cales pieds AR 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:56

Citation :
c'est vrai!! une vrai p'tite gp
belle becane, des bons access, le top, que l'on aimerait avoir dans son garage.
prends en soin!!!

Ne n'inquiète pas je la bichonne je suis du genre maniaque :) reste encore quelques accessoires histoire de finir le look Racing; (garde de boue ar carbone, cache sous la selle carbone, et rétro carbon également qu'il faut que je fasse car sa n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:05

Spyryn a écrit:
Après reste un truc con sur le CBR08+, c'est le : comment virer les cales pieds AR 🐰

La faut t'armer de courage.
Te faut d'abord virer la coque arrière, entière la selle pilote.
Et aprés tu défait simplement un coté de la boucle comme ca le compartiment elec tien toujours, tu vire le cale pate, et tu fais pareil de l'autre coté.
Tu remonte tout et t'a gagné un cul magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:28

Merci pour la combine, je vais voir ça demain, avec le passage et sans les cales pattes, ça doit bien rendre, ouai.

Cette galère sur TecBike pour commander en Allemand. Merci Chrome et la traduc FR 👅

Kennzeichenhalter Honda CBR 1000 RR oval KIT , Farbe Rücklicht weiss (klar) ::: ca doit être ca :::

Le BODIS double sortie sur le site :oops:
Prochain achat chez eux : http://tinyurl.com/28sm9sz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:22

sino tu as reverso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:49

Woot ! sont rapides chez TeckBike !
Commande traitée et expédiée dans la journée king

Citation :
Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde,

unsere Versandabteilung hat die bestellte Ware verschickt!

Die Sendung mit der Nummer 22582600xxxx geht an:

Reste à voir le montage elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:34

oui oui, ils sont très serieux en +. Pour le montage super facile.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:12

Sympa ta machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage roue HRC Empty
MessageSujet: Re: Passage roue HRC   Passage roue HRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage roue HRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage de roue
» Passage de roue
» passage de roue ???
» Passage de roue de Cbr fs
» Passage de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: