CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'avais pas eu le temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:35

Je n'avais pas pu prendre de photo convenable depuis mon inscription
Première sortie ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'avais pas eu le temps... Dsc00022nu1

J'avais pas eu le temps... Dsc00023ac7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:48

très belle mon grand

sympa le totocolant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:03

tres jolie machine !

par contre manque pas qq chose sur la bulle J'avais pas eu le temps... 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:47

tres eblle c est une 2005 sa non?? sinon top et les retro hein les retro ou ils sont J'avais pas eu le temps... 308656 J'avais pas eu le temps... 308656 J'avais pas eu le temps... 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:06

les rétros pas besoin personne le double lol!

_________________
J'avais pas eu le temps... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:48

ibizared a écrit:
les rétros pas besoin personne le double lol!
ta pas vu sur le carenage c écrit 600 c'est pas une 125 J'avais pas eu le temps... 397159 J'avais pas eu le temps... 397159 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:34

joli :twisted: mais culotté, la sortie sans rétros... scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:00

beh je pense pas que c est culotté lol il a pas besoin de regader derriere J'avais pas eu le temps... 23881 J'avais pas eu le temps... 23881 moi aussi j ai voulu les enlever mais pour finir les laisse ils ont beau afro afro afro mais en tt cas elle est belle en bleu heinnnnnnnnn bibizz J'avais pas eu le temps... 766861 J'avais pas eu le temps... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:08

Effectivement, elle est sympa cette 125cc :D J'avais pas eu le temps... 101295
Non je plaisante elle est vraiment jolie, surtout sans les rétros, ça fait trop classe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:52

Citation :
ta pas vu sur le carenage c écrit 600 c'est pas une 125

c est ca et tu crois que je fais du caneva avec mon CBR suis pas un kèkè mouah J'avais pas eu le temps... 766861 J'avais pas eu le temps... 526232 :P

Citation :
mais en tt cas elle est belle en bleu heinnnnnnnnn bibizz

oui le bleu d origine est très beau J'avais pas eu le temps... 526232

_________________
J'avais pas eu le temps... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:34

jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:11

C'est vrai que le bleu.................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour les rétros en fait c'est un concours de circonstances.... Septembre 2007 sortie circuit pas prévue..... démontage de ce qui casse et qui n'est pas utile sur circuit.....
Fin du week-end, retour à la réalité, le boulot qui revient pas mal de déplacements...... La moto un peu de côté Suspect Suspect Suspect Suspect
Et là, quelques jours de beau temps.... la température monte, et j'ai craqué, coup de téléphone à l'assurrance.....
Assuré pendant 2 jours et roule ma poule !

Pour les rétros je ne m'en sers pas, non pas que personne me double ou que je ne regarde jamais derrière mais je préfère faire des contrôles directs. Trop d'angles morts et je n'aime pas les surprises... en moto tout du moins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:21

Mon pote KLIBRA qui roule en CBR a acheté des petites platines imitation carbone avec écrit dessus CBR, puis, il a viré les rétros et franchement, ça claque !!! Je vais lui demander où il a acheté !!!

A part ça, c'est beau le bleu.........
J'avais pas eu le temps... 821128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais pas eu le temps... Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas eu le temps...   J'avais pas eu le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais pas eu le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel temps chez vous ?
» combien de temps ?
» ma moto (depuis le temps)
» Gain de temps
» passe temps 14-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: