CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma moto (depuis le temps)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:16

Voila je viens de me rendre compte que j'ai jamais posté ma photo donc la voila:
ma moto (depuis le temps) Img_2920

ma moto (depuis le temps) Img_2921

ma moto (depuis le temps) Img_2922

ma moto (depuis le temps) Img_2923

ma moto (depuis le temps) Img_2924
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:18

très belle... drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:21

excellent j adore ce coloris ;) enfin moi tout ce qui est rouge ma moto (depuis le temps) 766861 ma moto (depuis le temps) 821128
en p^lus il parait que les rouges vont plus vite ma moto (depuis le temps) 766861 ma moto (depuis le temps) 766861 ma moto (depuis le temps) 766861

_________________
ma moto (depuis le temps) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:24

lol! je sais pas si les rouges vont plus vite mais en tout cas elle va pas rester longtemps de cette couleur. J'attends juste de trouver de la peinture polyurétane ou un pistolet HVLP pour peindre à l'eau à cause de la nouvelle réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:26

:+ashamed: :+ashamed: le coloris d origine était pourtant bien jolis :+ashamed: :+pleurs:

_________________
ma moto (depuis le temps) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:27

beh oui mais j'aime peindre alors je vais en profiter il faut juste trouver le temps
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:29

t as qu a repeindre ta maison ou ta voiture ma moto (depuis le temps) 23881


ou ma RF

_________________
ma moto (depuis le temps) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:54

elle est superbe ma moto (depuis le temps) 23881

alors quel chois de coloris tu va prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:02

efface ton numéro de plaque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:31

très beau et très propre cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:33

fredynator a écrit:
efface ton numéro de plaque ;)

il est de la police en + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:41

elle est classe, rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: bonjour   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:09

sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: bonjour   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:09

ibizared a écrit:
excellent j adore ce coloris ;) enfin moi tout ce qui est rouge ma moto (depuis le temps) 766861 ma moto (depuis le temps) 821128
en p^lus il parait que les rouges vont plus vite ma moto (depuis le temps) 766861 ma moto (depuis le temps) 766861 ma moto (depuis le temps) 766861
beurk tu aime les tampax???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:35

flechebleu a écrit:
elle est superbe ma moto (depuis le temps) 23881

alors quel chois de coloris tu va prendre ???
celle que tu m'as fait sur photoshop en blanc avec les ailles en rouge liseret noir autour des ailles par contre pour les jantes je vais les faire blanches avec liseret rouge et inscription cbr dans la jante en rouge. Elle va etre super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:37

fredynator a écrit:
efface ton numéro de plaque ;)
pour le numéro ça sert à rien de l'effacer car dans la rue tout le monde voit ma plaque donc je vois pas l'utilité. non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:32

Supervbe moto, très propre.

Pour ta plaque, juste au cas ou tu viendrais a dire des choses sur le fofo pour pas que ca puisse te porter préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:37

lemurien85 a écrit:
Supervbe moto, très propre.

Pour ta plaque, juste au cas ou tu viendrais a dire des choses sur le fofo pour pas que ca puisse te porter préjudice...
non t'inquiete je vais pas poster des vidéo de moi a 400km/h ça risque pas je suis en 106cv et respecte les limitations sauf quand je fais pas trop attention.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:39

Pas forcement mais on peut parler de plein d'autres choses, la violence, la loi, le president, les arsouilles, les radars etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:43

lemurien85 a écrit:
Pas forcement mais on peut parler de plein d'autres choses, la violence, la loi, le president, les arsouilles, les radars etc
oué t'as peut être raison mais je parle pas politique c'est pas le forum pour et après... oué mais c'est pas grave ... merci quand même pour ton conseil ;)



....Je vois que je ne suis pas le seul a être insomniaque ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:47

Pas insomniaque, je rentre du taf, mais je vais pas tarer a y aller, tournoi de ping demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:49

lol ok bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:38

didai, il a pas besoin de se méfier de big brother, :evil: c'est lui.. ma moto (depuis le temps) 766861 ma moto (depuis le temps) 274186 lol! ma moto (depuis le temps) 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:22

ma moto (depuis le temps) 526232 ouais c est pour sa qu il a pas peur ma moto (depuis le temps) 766861 ma moto (depuis le temps) 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:33

lol! ptetre pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma moto (depuis le temps) Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma moto (depuis le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avais pas eu le temps...
» Gain de temps
» quel temps chez vous ?
» nostalgie mon 2 temps
» combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: