CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ça y est je l'ai enfin !

Aller en bas 
+7
calim
fabien
Gets
cbr05
Minaphyr
delco
vof66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:28

le furet a écrit:
ce-ci di 1 vieux en cbr sa fait gail 05 ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 154493 lol! ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 28038

parle pour toi furet hahaah 4 de plus le king

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 561911 ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:23

fabien a écrit:
pour te repondre CBR 05 , je comprends ce que tu dis ...et dans un sens , je suis d'accord .

mais , je pense que la moto n'est pas que le cbr , avant j'etais sur un forum de ZRX .
ba ayant aussi une cbr , je me faisais chambrer en permanence , et rien d'autre que le zrx n'etait une moto .

alors je serais tres deçus que le cbr world devienne elitiste et sectaire envers les autres machines .

les cbr sont ce qu'elles sont grace aux autres marques , et en plus ça permet de rester connecter au monde de la moto .


+100000



Tres jolie quand meme la r1 ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:50

je veux dire des vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:39

superbe machine c est une yam mais superbe machine
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:49

ha voila le post ou tu te fais boulé ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 561911

je dirais plus charié mais bon peut être a tu mal compris ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:06

oui il n'y a rien de grave , je n'ai pas ete insulté non plus , pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:28

belle machine toutes mes féloches l'ami....
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:46

---resalut "tapecul"! :D
tu possèdes une jolie bécane!!! :twisted: le R1 est une belle sportive!!!
maintenant, perso, je suis plus attaché aux cbr 1000 rr, ça n'enlève en rien à ta sportive actuelle, tu le sais bien! :twisted:
nous avons tous le droit d'avoir ou d'essayer autre chose et de faire parti d'un forum différent de la marque de sa moto!
car, une personne qui s'inscrit sur le forum du "cbr" aime normalement la marque ou un de ces modèles, et c'est ton cas!!
faut pas se formaliser, y'a de la place pour tous les amoureux de la moto!!!! ;)

j'espère te voir plus sur le fofo!! et j'espère te voir un de ces 4 en cbr 1000 repsol mon pote!!!!!

prends ton temps, tu devrais trouver ton bonheur (quoi que...t'es maniac quand même!!!!!! lol! :P )

@ +

calim
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:04

bah moi sur le route je parle pas qu au gars qui roule en cbr hein ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:34

belle YAM ;)
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:40

flechebleu a écrit:
bah moi sur le route je parle pas qu au gars qui roule en cbr hein ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 561911

moi non plus .... pas le temps ca va trop vite ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 397159 ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:19

Salut magnifique ton R1 en noire mate il tue franchement rien a dite propre et elle as ce qu il faut ou il faut le seul petit truc c qu au contraire des Cbr il y en as beaucoup de R1 comme les gex mais bon chacun ses envies sinon belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 7:59

Seb60 a écrit:
Salut magnifique ton R1 en noire mate il tue franchement rien a dite propre et elle as ce qu il faut ou il faut le seul petit truc c qu au contraire des Cbr il y en as beaucoup de R1 comme les gex mais bon chacun ses envies sinon belle acquisition.

oui j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus de r1 dans le coin et en plus en noir mat et or comme moi .

mais j'espere bientot un cbr 1000 repsol
Revenir en haut Aller en bas
Scramax
Stunter
Stunter
Scramax


Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/03/2011

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:16

Salut,

Magnifique bécane !

J'ai essayé un R1 de 2007 avec des Akra, un bruit magnifique & une position ... de combat ^^

Bon courage dans tes recherches.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:58

Scramax a écrit:
Salut,

Magnifique bécane !

J'ai essayé un R1 de 2007 avec des Akra, un bruit magnifique & une position ... de combat ^^

Bon courage dans tes recherches.

@+

le 2010 est encore mieux question bruit c'est un melange de 1198 et de rsv4 , mais la position est atroce , 10 kms et j'ai deja super mal aux bras bon c'est vrai je vrai je fait 1m86 mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:31

---ça va le faire tapecul!!! :twisted:
ton r1 est neuf! c'est recherché! donc quasi vendu et hop! en repsol!!!
très confortable le cbr! tu apprécieras! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:39

calim a écrit:
---ça va le faire tapecul!!! :twisted:
ton r1 est neuf! c'est recherché! donc quasi vendu et hop! en repsol!!!
très confortable le cbr! tu apprécieras! ;)

je l'espere calim je l'espere , mais je ne le vends pas tout de suite car il y a 2 ou 3 sorties moto au mois de juin et j'aimerais bien les faire . le repsol sera pour dans un mois a moins que je reprenne un 1000 gex !!!
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:42

---oui! tu as raison, vaut mieux assurer et garder ton r1 pour rouler!
fait trop beau en ce moment! pour le repsol! tu trouveras! mais à choisir (1000 gex/1000 cbr)
tu sais ce que j'en pense! ;) maisssss j'ai vu le new 750 gsxr avec sa tête de fourche arrondie et je le trouve très beau!
et bon compromis le 750! et joli design!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:39

calim a écrit:
---oui! tu as raison, vaut mieux assurer et garder ton r1 pour rouler!
fait trop beau en ce moment! pour le repsol! tu trouveras! mais à choisir (1000 gex/1000 cbr)
tu sais ce que j'en pense! ;) maisssss j'ai vu le new 750 gsxr avec sa tête de fourche arrondie et je le trouve très beau!
et bon compromis le 750! et joli design!

oui le 750 gex est une super machine j'en ai eu 2 et j'en etait tres content , mais le probleme c'est que apres ces 2 750 je n'ai eu que des 1000 gex et un r1 et une fois que tu as gouter au 1000 reprendre un 750 me decevrai je pense .

maintenant comparer un cbr au gex je ne sais pas je n'ai jamais eu de cbr 1000.
mais le gex 1000 pour moi est et restera une super machine . mais plus jamais de yamaha c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:14

---tu as pris sur le moment la moto qui te plaisait, j'aurais fait pareil! :twisted:
maintenant tu sais que yam ne te conviens pas, reste à savoir si tu ne seras pas déçu du cbr.
faire un essai avant et puis tu verras bien! l'essentiel c'est , que le proprio est la banane sur
sa moto! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:12

on verra bien le moment venu cbr ou gsxr ! mais je ne desespere pas de trouver un repsol !!!
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:49

tapecul a écrit:
on verra bien le moment venu cbr ou gsxr ! mais je ne desespere pas de trouver un repsol !!!


---+1000 cheers ------------------ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:59

celui-ci me plait beaucoup mais le mec ne veut pas d'echange contre mon r1 c'est dommage :

http://www.leboncoin.fr/motos/202285564.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:03

tapecul a écrit:
celui-ci me plait beaucoup mais le mec ne veut pas d'echange contre mon r1 c'est dommage :

[url=http://www.leboncoin.fr/motos/202285564.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/motos/202285564.htm?ca=19_s[/quote[/url]]


----c'est clair, pas de borne, dommage pour celui-ci, mah! y'en aura d'autres!!! :twisted:
tu vas vendre ton r1 et tu pourras choisir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:54

calim a écrit:
tapecul a écrit:
celui-ci me plait beaucoup mais le mec ne veut pas d'echange contre mon r1 c'est dommage :

[url=http://www.leboncoin.fr/motos/202285564.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/motos/202285564.htm?ca=19_s[/quote[/url]]


----c'est clair, pas de borne, dommage pour celui-ci, mah! y'en aura d'autres!!! :twisted:
tu vas vendre ton r1 et tu pourras choisir! ;)

vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je l'ai enfin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: