CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est je l'ai enfin !

Aller en bas 
+7
calim
fabien
Gets
cbr05
Minaphyr
delco
vof66
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:03

ça y est j'ai été le chercher hier 250 bornes par -1 degres mais il le valait bien .
place aux photos

ça y est je l'ai enfin !  49ed3ea0a906e45c36006747c25f567e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:04

Haaa oui jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:05

ça y est je l'ai enfin !  A8292f5c657801a0454c0a8cae6c12d8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:09

ça y est je l'ai enfin !  2ab98bc49d2f6062c4f7c799fc83b395

donc il a deux 800 kms de 2010 , akrapovic carbonne plus le y akra , feu a clignotants intégrés , moi je vais intégré les clignotants avant et mettre un support de plaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:10

ca avec des polys drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:12

non il n'aura pas de poly je ne fais pas de piste
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:17

c'est quoi??????????










je plaisante, superbe moto même si c'est pas un CBR ça y est je l'ai enfin !  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:18

tapecul a écrit:
non il n'aura pas de poly je ne fais pas de piste

ha bein ouais ca c'est chacun son trip.
Revenir en haut Aller en bas
delco
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2008

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:32

elle est sublime !!!! comme mon ex, alors la position ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:44

mes premieres impressions sont : .................et ben c'est la merde ! j'ai eu mal au poignées au dos au c..l , c'est vraiment dur comme machine , et en plus il faisait -1 pour ne rien arranger , mais bon le bruit du moteur avec les akra est tout simplement fabuleux et les pneus sont des pilot power pure (super comme pneus) donc je pense qu'a par le confort c'est une tres bonne machine .
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:08

Je préfère une CBR 1000RR perso' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: attention   ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:09

bientot transformation du site en " yamahaworld " mais ou est le forum 100% cbr ???? lol!

hahahalala ou on ce tiens a la logique ou il faut changer le nom du forum est y inclure le 100% motos en tous genre ... scratch

je n'ai rien contre le faite de presenter ca moto mais c'est devenir comme d'autre site ou on melange tous et puis il faut faire defiler des dizaines et des dizaine de page pour trouver un sujet correspondant a ca marque de moto et de pouvoir trouver une solution a un problême que l'on peut recontrer sur son HONDA ,

pour mon cas, ça y est je l'ai enfin !  328832 je dit ca je dit rien ça y est je l'ai enfin !  328832

ça y est je l'ai enfin !  234462


Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:11

Noi mat/ Or c'est magnifique mais ca ne vaut pas une cbr! ça y est je l'ai enfin !  766861
Revenir en haut Aller en bas
delco
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2008

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:14

tapecul a écrit:
mes premieres impressions sont : .................et ben c'est la merde ! j'ai eu mal au poignées au dos au c..l , c'est vraiment dur comme machine , et en plus il faisait -1 pour ne rien arranger , mais bon le bruit du moteur avec les akra est tout simplement fabuleux et les pneus sont des pilot power pure (super comme pneus) donc je pense qu'a par le confort c'est une tres bonne machine .

Tiens je me rends compte que je n'étais pas le seul... et encore tu as roulé en hivers...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:43

superbe en full black cheers cheers cheers



pour te repondre CBR 05 , je comprends ce que tu dis ...et dans un sens , je suis d'accord .

mais , je pense que la moto n'est pas que le cbr , avant j'etais sur un forum de ZRX .
ba ayant aussi une cbr , je me faisais chambrer en permanence , et rien d'autre que le zrx n'etait une moto .

alors je serais tres deçus que le cbr world devienne elitiste et sectaire envers les autres machines .

les cbr sont ce qu'elles sont grace aux autres marques , et en plus ça permet de rester connecter au monde de la moto .

donc , bienvenues a toutes les marques ...et GAZZZZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:23

je pense que cbr05 veut dire qu'il faut pas autres choses dans les parties technique et autres qui touche la honda CBR et Que la CBR ça y est je l'ai enfin !  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: ...   ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:12

jolie bécane ça y est je l'ai enfin !  755885
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:51

le furet a écrit:
je pense que cbr05 veut dire qu'il faut pas autres choses dans les parties technique et autres qui touche la honda CBR et Que la CBR ça y est je l'ai enfin !  274186

tout a fait le furet , tu m'as compris , lol!
je sais que c'est peut-etre pas le bonne endroit ...mais bon ça y est je l'ai enfin !  561911 l'esprit motard resteras toujours en dehors des forums ça y est je l'ai enfin !  28038
quelque soit la marque de nos machine , ça y est je l'ai enfin !  78924


allez fabien "t'inquiete je n'ai pas d'a prioris vis à vis de qui que ce soit , mais vive CBRWORLD honda !!!!! lol! ça y est je l'ai enfin !  561911

ALLEZ bon commentaire a tous ça y est je l'ai enfin !  78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:02

Tres belle machine ça y est je l'ai enfin !  766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:21

cbr05 a écrit:
le furet a écrit:
je pense que cbr05 veut dire qu'il faut pas autres choses dans les parties technique et autres qui touche la honda CBR et Que la CBR ça y est je l'ai enfin !  274186

tout a fait le furet , tu m'as compris , lol!
je sais que c'est peut-etre pas le bonne endroit ...mais bon ça y est je l'ai enfin !  561911 l'esprit motard resteras toujours en dehors des forums ça y est je l'ai enfin !  28038
quelque soit la marque de nos machine , ça y est je l'ai enfin !  78924


allez fabien "t'inquiete je n'ai pas d'a prioris vis à vis de qui que ce soit , mais vive CBRWORLD honda !!!!! lol! ça y est je l'ai enfin !  561911

ALLEZ bon commentaire a tous ça y est je l'ai enfin !  78924

ça y est je l'ai enfin !  274186 ça y est je l'ai enfin !  28038 ça y est je l'ai enfin !  28038 ça y est je l'ai enfin !  28038 ça y est je l'ai enfin !  28038 ça y est je l'ai enfin !  28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:52


Ahhhh sympathique ça !!!!

féloche !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:42

belle bécane! :twisted: ça y est je l'ai enfin !  766861
cela étant, je reste quand même très attaché aux cbr ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabulous_fab
Stunter
Stunter
fabulous_fab


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/10/2010

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:04

c'est vrai c'est une belle machine mais préférence au cbr ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:29

elle est superbe ça y est je l'ai enfin !  906616

il lui manque juste une aile de poulet et sa serait nickel ça y est je l'ai enfin !  751875 ça y est je l'ai enfin !  751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:01

ce-ci di 1 vieux en cbr sa fait gail 05 ça y est je l'ai enfin !  154493 lol! ça y est je l'ai enfin !  28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est je l'ai enfin !  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin !    ça y est je l'ai enfin !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je l'ai enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin
» Enfin!!
» cbr rr 600
» Enfin en CBR !
» Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: