CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo

Aller en bas 
+6
lemotard58
branbran33
dav51
pedrosa15
flechebleu
fabien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:32

+1000000000 sa jetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/10/2008

du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:52

tu as trop gérer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:14

merci ca fait plaisir de voir que ce que j'ai fait plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:39

Bah dis donc, quel taf !!!
Dis, le bout de chiffon sur la fourche, c'est un joint spi maison ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:18

ouais il a claquer et ca fuit sur les disque donc spy maison pour limiter l'huile sur les disque mais t'inket il est commander et j'ai aussi le pneu avant a changer il n'adhére rien celui la donc au passage spy et pneu avant également durite avia et poeut etre un guidon cross 8)
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:33

ah oui super le résultat sa déchire grave et j' adore cette couleur sa lui vas bien

du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:33

patoustunt a écrit:
ah oui super le résultat sa déchire grave et j' adore cette couleur sa lui vas bien

du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885 du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 755885

salut c'est un poly de quoi a l’arrière que t'as ??
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:08

moi c' est tous d' origine sauf la barre de curl qui est énorme :shock:
mais bon je change de bete cette année cheers
vivement mes vacances pour la préparer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:07

patoustunt a écrit:
moi c' est tous d' origine sauf la barre de curl qui est énorme :shock:
mais bon je change de bete cette année cheers
vivement mes vacances pour la préparer :D

dessoler je parler de se-lui a evistyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:25

loys a écrit:
patoustunt a écrit:
moi c' est tous d' origine sauf la barre de curl qui est énorme :shock:
mais bon je change de bete cette année cheers
vivement mes vacances pour la préparer :D

dessoler je parler de se-lui a evistyle

oui c'est des poly de piste de 600RR de 2007 a l'arriére et les carénage de 2005 :D
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:23

sacré taf sa rend bien :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:11

evistyle a écrit:
loys a écrit:
patoustunt a écrit:
moi c' est tous d' origine sauf la barre de curl qui est énorme :shock:
mais bon je change de bete cette année cheers
vivement mes vacances pour la préparer :D

dessoler je parler de se-lui a evistyle

oui c'est des poly de piste de 600RR de 2007 a l'arriére et les carénage de 2005 :D

merci est ta couper un bou du carde a l'arr pour paser le poly car j'ai un pc 25 est cest ce cul la exactement que je veux

très belle bécane au passage a déchire tous a mes yeux ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet


Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 21/02/2012

du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:15

Waouw...ca me troue le c du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 22320 de voir ce que certains savent faire par eux-même sur le fofo :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:22

[quote="loys"]
evistyle a écrit:
loys a écrit:
patoustunt a écrit:
moi c' est tous d' origine sauf la barre de curl qui est énorme :shock:
mais bon je change de bete cette année cheers
vivement mes vacances pour la préparer :D

dessoler je parler de se-lui a evistyle

oui c'est des poly de piste de 600RR de 2007 a l'arriére et les carénage de 2005 :D

merci est ta couper un bou du carde a l'arr pour paser le poly car j'ai un pc 25 est cest ce cul la exactement que je veux

très belle bécane au passage a déchire tous a mes yeux ;)

merci j'ai couper la boucle arriére complete mise a la benne et j'en ait refabriquer une de A a Z enfin presque j'ai coupé apres le support de battrie je doit avoir de photo je vai regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:18

un peu de news du cbr bon il a bien changer de gueule depuis le temp...

place au photo plus photo de la boucle arriére pour les interraissé :D



du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Sessio10


du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Sessio11


du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Sessio12


du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Sessio13


du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Sessio14


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:01

salut tres belle moto Exclamation

j'aurai deux trois ptites question a te poser je viens de m'acheter une PC31 que je veut mettre en mode stunt et j'aurais aimé savoir si ta fait des modif au niveaux du moteur si oui les quels et a tu trouver la fixation pour mettre un dexieme étrier AR scratch

encore une fois tres belle moto Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo   du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: