CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tapis de réservoire Bagster sur sportive

Aller en bas 
+5
flechebleu
dam
vof66
pedrosa15
Minaphyr
9 participants

Pour ou contre une tapis de reservoir sur ue sportive ?
Pour car le réservoir est protégé, on peux foutre une sacoche et le cuir c'est douuuux.
Tapis de réservoire Bagster sur sportive Vote_lcap63%Tapis de réservoire Bagster sur sportive Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Contre, SACRILEGE !!! Ca fait kéké qui achète une sportive pour la terasse à café, une sprtive c'est pas une routière ni un roadster !
Tapis de réservoire Bagster sur sportive Vote_lcap21%Tapis de réservoire Bagster sur sportive Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Je m'en tape j'ai ni sportive ni tapis de réservoir.
Tapis de réservoire Bagster sur sportive Vote_lcap0%Tapis de réservoire Bagster sur sportive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi Wan Kenobi
Tapis de réservoire Bagster sur sportive Vote_lcap16%Tapis de réservoire Bagster sur sportive Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:20

Voila depuis que j'ai poser un tapis sur ma FS je me fait chambrer par beaucoup de gens lol bien que je m'en foute à moitié suis curieux d'avoir les avis des autres.

Alors un tapis inutile ou indispensable sur une sportive ?


Dernière édition par Misaki11 le Mar 1 Mar 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:26

Tu te fais chambrer par des jaloux sois-en fière 👅 C'est comme toi en hiver tu met un bon tour de cou pour pas avoir froid, alors couvres ta bête :D
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:00

wep

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Tapis de réservoire Bagster sur sportive Images12Tapis de réservoire Bagster sur sportive Images13Tapis de réservoire Bagster sur sportive Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:01

contre, j'aime pas, juste pour l'esthétique Tapis de réservoire Bagster sur sportive 274186
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:30

pour, j'en ai toujours mis sur mes brelles, c'est tellement pratique, perso tout ceux qui m'ont deja dit ce genre de chose c'est qu'ils n'avaient pas le courage de partir en vacances en meule

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:35

Pour, si j en trouve un qui vat sur mon model, j achete 👽
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:50

moi pour les longue ballade je dis pour car comme dis plus haut c est pratique sa protege ton reservoir mais pour les cours trajet pas puis pour la piste la je mets pas le cache reservoire pour gagné du poid Tapis de réservoire Bagster sur sportive 751875 Tapis de réservoire Bagster sur sportive 751875 Tapis de réservoire Bagster sur sportive 751875

par contre il vient foutre quoi obi wan kenobi dans l histoire Tapis de réservoire Bagster sur sportive 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:11


j'en ai jamais mis sur mes bécanes car j'ai une sacoche de réservoir aimanté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:13

C'est un clin d'oeil aux guignols de l'infos sur Qui veut gagner 1 million 👅
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:52

Personne, je suis pour
D'ailleurs, j'en recherche un rouge pour ma cbr 1000 de 2004 ;)
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:08

Pour!
J'en ai mis un sur mon FS j'etais pas fan avant, mais franchement c'est quand même bien pratique, et le bagster aux coloris de la moto je trouve que ça ne choque carrément pas.
Perso je préfère mettre un sac sur mon reservoir que de me trimbaler le sac a dos.
En plus je sais pas si c'est par rapport à mon gabarit mais je peux me reposer dessus et c'est quand même agréable.
[img]Tapis de réservoire Bagster sur sportive Untitl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:17

Moi je ne m'en sert pas pas pour le sac mais plus pour le protèeger quand suis coucher dessus et le protéger tout court des petites rayures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:10

J'ai voté pour.

J'en ai mis sur toutes mes motos et pour aller bosser, comme tite-duduce, je préfère la petite sacoche de réservoir plutôt que le sac à dos qui abîme le cuir à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:36

C'est très utile un tapis de réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:50

moi je suis contre ;) pour protéger mon réservoir j'ai plus discret.

_________________
Tapis de réservoire Bagster sur sportive Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:55

Nous sur les modèles avant RR on a pas de coque de reservoir sinon tu pense bien que j'aurai pris ca. ;)


Dernière édition par Misaki11 le Jeu 3 Mar 2011 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:59

ibizared a écrit:
moi je suis contre ;) pour protéger mon réservoir j'ai plus discret.

Mais encore? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:01

J'hésite à acheter un tapis bagster pour ma CBR 1000 RR 2008 :

est-ce que le bagster vous gène en conduite sportive ?



( sur ma superduke, le bagster était très très génant parcequ'en plus de cacher entièrement le compteur, c'était impossible de se pencher vers l'avant : difficile pour moi de trouver le bon équilibre sur la moto en mode arsouille.... )



merci d'avance pour vos témoignages
:idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:50

Le mien est collé au reservoir, il gene en rien que ce soit à 130 ou 280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:05

moi je suis pour aussi, pareil toujours eu sur mes bécanes et je trouve ça plus protecteur niveau rayures...
sur le 954 j'en avait un aussi et ça choquait pas du tout, surtout s'il est adapté au colori de la bécane...

Pour mon FS je me tâte sérieusement à en acheter un, j'ai peur qu'une sacoche aimantée tienne moins bien et abime le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis de réservoire Bagster sur sportive Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive   Tapis de réservoire Bagster sur sportive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de réservoire Bagster sur sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis bagster
» Tapis de réservoir Bagster 30€
» recherche CBR ou autres sportive
» Caméra sportive
» Tapis de reservoir CBR 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: