CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tapis bagster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tapis bagster Empty
MessageSujet: Tapis bagster   Tapis bagster Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:21

Bonjour,
Je viens d'acheter un tapis bagster pour ma 600 cbr rr de 2005, mais une question se pose a moi : faut il enlever le cache reservoir pour l'installé correctement?
A l'avant et a l arriere du tapis il y a des sangle pour faire le tour, et sur les coté, il y 2 "crochés" (1 de chaque coté) et une sagle qui doit faire le tour, elle doit passer sous le reservoir?

Si vous avez des photos ou conseil, je prend!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis bagster Empty
MessageSujet: Re: Tapis bagster   Tapis bagster Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:11

sur le site bagster, tu as tout ce qu'il faut comme explication pour l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis bagster Empty
MessageSujet: Re: Tapis bagster   Tapis bagster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:58

Oui j'ai vu la notice en ligne, mais j'aurai bien aimé voir une photo d'un bagster monté.
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Tapis bagster Empty
MessageSujet: Re: Tapis bagster   Tapis bagster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:16

c est pas un cbr mais ca doit etre le meme montage

Tapis bagster Img_0804-679ba5

les crochets se"clipsent" de chaque coté du reservoir et les sangles passent sous la colonne de direction.une troisieme sangle passe entre le cadre et le reservoir apres depose de la selle.

si ca peux t aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




Tapis bagster Empty
MessageSujet: Re: Tapis bagster   Tapis bagster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:54

Sur celui de la cbr il y a une sangle de plus a coté des crochets, qui doit passer sous les longeron du cadre je pense, mais je vois pas comment c possible de le monté sans tomber les carenage.
Merci quand mm pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis bagster Empty
MessageSujet: Re: Tapis bagster   Tapis bagster Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:09

sur le miens, juste les 2 crochets et la sangle sous la colone de direction !

Tapis bagster Img3412ha1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis bagster Empty
MessageSujet: Re: Tapis bagster   Tapis bagster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis bagster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis bagster cbr 600 rr 2007
» Tapis de réservoir Bagster 30€
» Tapis de réservoire Bagster sur sportive
» tapis de reservoir
» tapis de réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: