CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arnaque achat moto

Aller en bas 
+5
pedrosa15
rufton
Gets
romu
flechebleu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arnaque achat moto Empty
MessageSujet: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:04

Bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'une moto, je consulte donc quelques sites d'annonces d'occasions. Après avoir envoyé quelques mails je reçois deux réponses de personnes différentes qui me disent quasiment la même chose. Je pense que c'est deux arnaques mais j'aimerais avoir votre avis!

voici la premiere reponse:
Bonjour, j'ai fais bonne reception de votre mail.Ma 600 hornet 99 est toujour disponible pour la vente et le prix de vente est bien de 1800€ pas d'erreur dans le prix juste vite vendre et régler en urgence un souci financier .Je suis actuellement absent je suis en deplacement mon retour ne sera pas de suite raison de la vente de ma moto mais elle se trouve avec un livreur particulier en France avec toutes les papiers sous plis fermé dans l'enveloppe. pas de frais a prevoir.Je vous joins des photos et quelques caracteristiques du vehicule année:1999kilometrage:30000cylindrée: 600Veuillez donc me laisser votre adresse complète ( nom; prénoms; adresse; ville code postale et votre NUMERO DE TELEPHONE FIX ET PORTABLE) et un rdv sera étblie afin que le livreur puisse vous apportez la moto chez vous à votre domicile car toute les dispositions ont été prise afin que le vehicule vous parvienne sans moindre soucisdonc une fois le jour du rdv a votre domicile vous verez le vehicule l'essaierai et vérifierai tout ses documents et si tout est en regle vous procederez a la conclusion de la vente. merci de faire suite à mon mail cordialement.

et voici la deuxieme:
Bonjour
C est une Honda Hornet 600 TRES BON ETAT annee 2002 ( Aucune chute ,entretien des 18 000 kms + kit chaîne efféctué . accessoires : silencieux origine + leo vince + saut vent + tapis réservoir + saccoches réservoir + passage de roue . - Toutes révisions faites par un concessionnaire Honda et toutes les factures détaillées sont disponibles ). Elle fait 20 900 km .La Carte grise, Certficat de non gage et cession sont ok. Aucune reparation n est a prevoir
C'est pour des raisons de difficultés financières coïncidant avec ma formation militaire que j'ai mis en vente ma moto au dernier prix de 1550€ que je vous confirme, vous verrez les photos en pièce jointe. Je ne compte pas revenir de si tôt en FRANCE .
J'ai donc confié la moto à mon cousin chez moi à Villeurbanne(69100) qui se chargera de vous la livrer ou que vous habitiez en France..
Au cas ou vous serez vraiment interressés , veuillez me laisser une reponse.

Merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:32

salut a toi perso je ferais pas confiance ni a l un ni a l autre leur réponse et thypique des arnaqueur du net donc ne repond plus a ces mails.

si tu peu aussi aller te présenté dans la rubrique présentation sa serait sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:32

J'ai pas lu en entier mais le coup du livreur, on l'a déjà eu sur le forum ( arnaque )
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:09

Ouais arnaque en plein ^^

Le propriétaire lui meme te fait voir la moto, tu vas voir sur place. Si tout est ok pas de souci...

Mais là ca sent l'arnaque plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 3:53

arnaque africaine bien connue .
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:37

wep arnaque j'en ai signaler pas mal sur le bon coin scratch

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre arnaque achat moto Images12arnaque achat moto Images13arnaque achat moto Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:29

alors la c'est le déroulé pur et simple de la bonne vieille arnaque qui pue et qui m'éééénnneerve :+mad:

_________________
arnaque achat moto Admin10
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:22

A BON UNE ARNAQUE, c'est pas possible attends un travailleur partit subittement en affrique la moto est chez un livreur tu leur donne tout ce qu'il demande apres l te dit fait un virement et PAN pas de machine et ton compte par contre lui soulagé d'un poids de 1000 et quelques euros regarde pour les chiens, ils aiment bien ca aussi,sinon lache l'affaire grose mais grosse gosse arnaque, ils agisssent bcp aussi sur marche.fr ou vivastreet, ceux sont des fleaux mais que fait la police lol.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:56

A mon avis un Ivoirien encore ;)
Il te demande tes coordonnés tout simplement pour créer de faux papiers ou de fausses cartes à ton nom et à tes coordonnés :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:18

tatoo a écrit:
A BON UNE ARNAQUE, c'est pas possible attends un travailleur partit subittement en affrique la moto est chez un livreur tu leur donne tout ce qu'il demande apres l te dit fait un virement et PAN pas de machine et ton compte par contre lui soulagé d'un poids de 1000 et quelques euros regarde pour les chiens, ils aiment bien ca aussi,sinon lache l'affaire grose mais grosse gosse arnaque, ils agisssent bcp aussi sur marche.fr ou vivastreet, ceux sont des fleaux mais que fait la police lol.


ils nous radarisent a donf :+mad:

_________________
arnaque achat moto Admin10
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:31

Mais non faut pas dire ça, c pour votre bien les radars arnaque achat moto 561911 arnaque achat moto 561911 arnaque achat moto 751875 arnaque achat moto 751875
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:15

mwouais c'est ca :|

_________________
arnaque achat moto Admin10
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:07

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: arnaque achat moto 751875 arnaque achat moto 751875 arnaque achat moto 751875 arnaque achat moto 751875 arnaque achat moto 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 3:34

ARNAQUE

J 'avais creuser pour voir un peu, et a partir d'un moment il te demande un virement d'une petite somme 100 euros (petite par apport au prix de la moto) pour des frais divers.
Et une fois qu'il ont eu cette somme plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:24

Dans le même style j'ai failli avoir le même souci il y a peine un mois pour la moto de mes rêves

Voici la réponse que j'ai reçu après avoir envoyer mon premier mail pour le 600


BONJOUR ET TOUTES MES ESCUSES POUR LE RETARD DE MON MAIL

Je vous repond avec un peu de retard suite à votre interessement pour ma HONDA Cbr f 600. EIle est toujours disponible et mon prix est de 2000€ qui seront directement perçus à la reception du vehicule. Si je la vend à ce prix c'est pour cause de mutation professionnelle aussi pour éviter de payer beaucoups plus pour les frais de gardiennage et d'entretien, j'ai confié ledit vehicule à un garagiste qui s'occupe de son entretien. Il dispose avec lui du vehicule en même temps que tous les documents conformes et il est en mésure de vous transporter le vehicule oû que vous soyez. Le garage est à nantes .

DESCRIPTION DU VEHICULE
Version :
600
Année : 1999
Kilométrage : 37386 km
Nombre de portes :
Puissance fiscale : 6 CV
cylindrée : 600cc


Couleur : jaune metal
Première main : oui



1er Propriétaire / 1ère Main
-Vehicule Non Fumeur
-Jamais Accidenté ni
repeinte
-Carnet d'entretien
complet et à
jour
Je vous garantie avant tout du parfait état du vehicule et qu'il ne nécéssite aucune réparation à prevoir. Le ct et toutes les factures d'entretien puis tous les documents nécéssaires(certificat de non gage, carte grise,contrôle technique,certificat de cession,carnet d'entretien,copie légalisé de ma pièce d'identité etc..) sont à jour.

Dans l'attente de vos nouvelles recevez mes salutations

PS:Le vehicule se trouve actuellement à NANTES dans le 44ème, les frais de livraison sont a ma charge vous n'avez donc rien à payer à part l'argent de la voiture une fois que vous l'aurez essaiyer puis verifier tous les documents ci-dessus cités et c'est seulement à ce moment que vous procederez au paiement.

CORDIALEMENT.


donc la je demande les cordonnée du garage et oui les mèches blondes été de sortie ce jour la heureusement que mon homme ma dit que c'était une arnaque sinon j'allais droit devant



et j'ai reçu le même type de réponse

Le vehicule est toujours disponible et immatriculé en france dans le 44, il se trouve actuellement avec le garagiste qui s'occuppe de son entretien à NANTES dans le 44 éme, ce dernier est également chargé de la livraison car j'ai signé un contrat de livraison avec lui, il dispose avec lui du vehicule ainsi que de tous les documents nécéssaires pour la transaction(certificat de non gage,certificat de cession,contrôle technique,carte grise etc...) qu'il vous apportera à votre domicile avec le vehicule si vous êtes acheteur, vu que je suis actuellement en déplacement il est un peu difficile de me jondre sur mon portable il serais donc plus facile que vous me laisser votre numero de téléphone afin que je vous appelle tres rapidement, je tiens à vous rappeler que les frais de livraison sont à ma charge vous n'avez donc rien à payer à part les 2000 euros apres verification du vehicule et des documents une fois qu'il vous les aurais apportés à votre domicile.


Si cela vous convient je vous pris de bien vouloir me faire parvenir vos coordonnees (nom,prenom,adresse complete de livraison et numero de téléphone pour un entretien au préalable). Une fois que que vous m'aurez transmis vos coordonnees , je les transmettres à mon tour au livreur garagiste qui vous appelera pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

PS: Au cas ou le vehicule ne serais pas conforme à la description il est de votre droit d"annuler la transaction pour ce qui est des documents, ils se trouvent avec le garagiste qui se chargera de vous les remettres.
Cordialement dans l'attente de vos nouvelles


Ils font chier sérieux les types mais bon mon chéri veille au grain a ce que je me fasse pas arnaquer et surtout il a raison j'ai le temps de la trouver ma petite becanne

Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:59

OUI, c'est une arnaque, et c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:09

Y sont casse c..... ses gens là :+mad:

Y on toujours une jolie moto en photo bien équiper, pas cher et quand tu reçois le mess "standard arnaque"
Les boules :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:21

comme je l'ai dit je suis interessé pour changer de monture pour une RC8, alors je regarde sur le boncoin et là l'affaire en plus dans ma ville alors je lui envoie un mail et pan voici la reponse


Bonjour,

Le prix de la moto est 8000 EUR.
Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français (je suis de Espagne).
Mon entreprise est nommé AFernandez Concesionario (http://www.afernandez.elementfx.com/) . Je suis un revendeur de voitures et motos utilisées et tout nouveau au meilleur prix en ce moment, et maintenant nous avons une grande variété de marques. Ma position est: Calle Gibraleon, Huelva, 21005 - Espagne.
Je tiens à vous informer que la moto est comme neuf, aucune égratignure, aucun dommage et n'a pas été impliqué dans un accident. Sur le plan technique la moto n'a pas de problème, toutes les révisions sont faites par notre société et vous recevrez 1 an de garantie pour tout les problèmes technique.
Maintenant, je tente de vendre à ce prix bas parce que avec la crise j'ai fait un gros emprunt à la banque et je dois baisser le prix pour vendre rapidement parce que dans 3 semaines, j'ai à payer une grosse somme à ma banque.
La transaction se fera à travers une société de transport que j'ai utilisé pour les transactions. L'entreprise s'appelle GTS Solutions, et ils vont gérer l'ensemble de la transaction (le transport, le paiement et l'enregistrement de la moto).
Le prix de la moto est correct et n'est pas négociable (le transport est inclus dans le prix).
Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé par l'achat de la moto.
Si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi et je vais vous expliquer tous les détails de la transaction!

Merci et j'espère recevoir votre réponse!

Cordialement,
ZORRO, Directeur des ventes


alors vous en dites quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:07

le Z de zorro ouais et j cartonne :lol:

_________________
arnaque achat moto Admin10
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:20

Ayant une longue expérience des transactions a l'étranger depuis les débuts du net , il y a en premier lieu a vérifier depuis combien de temps la société est ouverte avec un outil tout con mais diablement efficace /


IcI

Il te permets de savoir depuis combien de temps le site est ouvert donc si cette société est réputé elle devrait avoir son site ouvert depuis un bail si le site en question est ouvert depuis quelques jours faut fuir

Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:07

T'as l'ar calmé mec
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:08

tu voulais dire calé non?

_________________
arnaque achat moto Admin10
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:09

ibizared a écrit:
tu voulais dire calé non?

Eeeeeeeeeee oui c ça merci ibizared, heureusement que notre admin est la lol arnaque achat moto 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:40

l'italienne a écrit:
Dans le même style j'ai failli avoir le même souci il y a peine un mois pour la moto de mes rêves

Voici la réponse que j'ai reçu après avoir envoyer mon premier mail pour le 600


BONJOUR ET TOUTES MES ESCUSES POUR LE RETARD DE MON MAIL

Je vous repond avec un peu de retard suite à votre interessement pour ma HONDA Cbr f 600. EIle est toujours disponible et mon prix est de 2000€ qui seront directement perçus à la reception du vehicule. Si je la vend à ce prix c'est pour cause de mutation professionnelle aussi pour éviter de payer beaucoups plus pour les frais de gardiennage et d'entretien, j'ai confié ledit vehicule à un garagiste qui s'occupe de son entretien. Il dispose avec lui du vehicule en même temps que tous les documents conformes et il est en mésure de vous transporter le vehicule oû que vous soyez. Le garage est à nantes .

DESCRIPTION DU VEHICULE
Version :
600
Année : 1999
Kilométrage : 37386 km
Nombre de portes :
Puissance fiscale : 6 CV
cylindrée : 600cc


Couleur : jaune metal
Première main : oui



1er Propriétaire / 1ère Main
-Vehicule Non Fumeur
-Jamais Accidenté ni
repeinte
-Carnet d'entretien
complet et à
jour
Je vous garantie avant tout du parfait état du vehicule et qu'il ne nécéssite aucune réparation à prevoir. Le ct et toutes les factures d'entretien puis tous les documents nécéssaires(certificat de non gage, carte grise,contrôle technique,certificat de cession,carnet d'entretien,copie légalisé de ma pièce d'identité etc..) sont à jour.

Dans l'attente de vos nouvelles recevez mes salutations

PS:Le vehicule se trouve actuellement à NANTES dans le 44ème, les frais de livraison sont a ma charge vous n'avez donc rien à payer à part l'argent de la voiture une fois que vous l'aurez essaiyer puis verifier tous les documents ci-dessus cités et c'est seulement à ce moment que vous procederez au paiement.

CORDIALEMENT.


donc la je demande les cordonnée du garage et oui les mèches blondes été de sortie ce jour la heureusement que mon homme ma dit que c'était une arnaque sinon j'allais droit devant



et j'ai reçu le même type de réponse

Le vehicule est toujours disponible et immatriculé en france dans le 44, il se trouve actuellement avec le garagiste qui s'occuppe de son entretien à NANTES dans le 44 éme, ce dernier est également chargé de la livraison car j'ai signé un contrat de livraison avec lui, il dispose avec lui du vehicule ainsi que de tous les documents nécéssaires pour la transaction(certificat de non gage,certificat de cession,contrôle technique,carte grise etc...) qu'il vous apportera à votre domicile avec le vehicule si vous êtes acheteur, vu que je suis actuellement en déplacement il est un peu difficile de me jondre sur mon portable il serais donc plus facile que vous me laisser votre numero de téléphone afin que je vous appelle tres rapidement, je tiens à vous rappeler que les frais de livraison sont à ma charge vous n'avez donc rien à payer à part les 2000 euros apres verification du vehicule et des documents une fois qu'il vous les aurais apportés à votre domicile.


Si cela vous convient je vous pris de bien vouloir me faire parvenir vos coordonnees (nom,prenom,adresse complete de livraison et numero de téléphone pour un entretien au préalable). Une fois que que vous m'aurez transmis vos coordonnees , je les transmettres à mon tour au livreur garagiste qui vous appelera pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

PS: Au cas ou le vehicule ne serais pas conforme à la description il est de votre droit d"annuler la transaction pour ce qui est des documents, ils se trouvent avec le garagiste qui se chargera de vous les remettres.
Cordialement dans l'attente de vos nouvelles


Ils font chier sérieux les types mais bon mon chéri veille au grain a ce que je me fasse pas arnaquer et surtout il a raison j'ai le temps de la trouver ma petite becanne


une grosse arnaque ça c'est un formulaire enregistré dans son PC qui est prevu pour une VOITURE il parle de CT controle technique mais c'est bien connu il n'y a pas (encore) ça pour nos belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque achat moto Empty
MessageSujet: Re: arnaque achat moto   arnaque achat moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque achat moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Achat Moto / Dico Achat Moto
» attention arnaque avec chèque pour achat de pièçes de détach
» Moto volée / Achat de la nouvelle
» Armaque achat moto belge
» 600 CBR-F PC35 , an. 99/00 , 1er achat, moto qui roule peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: