CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:57

---salut!

suite à un changement d'adresse mail, je ne peux plus recevoir de mp!
la raison est simple, je ne me souviens plus de mon mot de passe, et donc, je ne peux plus changer
mon ancienne adresse mail, car je l'ai supprimé!
j'ai contacté un admi, pas de réponse, si un modo peut m'aidé, ce serait sympa! ;)
---j'attends de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour trouver une solution :twisted:


Dernière édition par calim le Dim 24 Avr 2011 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 4:06

je ne me souviens plus de mon mot de passe affraid

tu as essaille REPSOL peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 23881 peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 274186 peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 34315
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:14

bibiz en vacances lol!
lui il peut te faire sa ,mais a tu essayé de cliqué sur oublier mot de passe et tu le change tt simplement peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 413948
et pourquoi a tu besoin d un mot de passe pour ton MP une fois connécté sur le forum ta boite est accessible normalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:16

---j'ai supprimé mon ancienne boite mail, celle que j'avais sur le fofo! et je ne me souviens plus du
mot de passe, donc, si je retrouve pas le mot de passe, je ne peux pas changer mon adresse mail.
et plus de mp et je ne peux plus surveiller les sujets car tout va sur mon ancienne boite mail que je ne peux plus récupérer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:35

ha ouais alors la je pense qu on peut rien faire si sa viens de ta boite mail privée sans ton mot de passe c est cuit seul solution retrouvé ton mot de passe ou refaire une nouvelle boite mail avec nouveaux compte et nouvelle boite vue que bibiz n a pas acces a ta boite e mail propre peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 154493

t es sur Msn ??
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:12

---non, pas msn.......... Suspect
je vais devoir reprendre tout à zéro!!! piéton!!!! Suspect 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:42

calim a écrit:
---non, pas msn.......... Suspect
je vais devoir reprendre tout à zéro!!! piéton!!!! Suspect 🇳🇴

Nan t'en fais pas , Ibi ou fleuche sont pas comme ça , ils vont inventer un nouveau statut ; limace ou escargot au choix peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 274186

Patientes Ibi ferra , s'il peut .........ce chacal peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 28038 peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 561911 peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:35

si j'ai bien compris ton pb, y'as qu'un admin qui pourras rectifier le pb

y'as que 2 solutions possibles:

- envoyer un MP a l'admin en indiquant ton email et le changeras dans ton profil

- soit que l'admin ailles dans le panneau de configuration et autorises le changement d'email
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:19

calim a écrit:
---j'ai supprimé mon ancienne boite mail, celle que j'avais sur le fofo! et je ne me souviens plus du
mot de passe, donc, si je retrouve pas le mot de passe, je ne peux pas changer mon adresse mail.
et plus de mp et je ne peux plus surveiller les sujets car tout va sur mon ancienne boite mail que je ne peux plus récupérer! ;)

appel ton operateur si c'est une boite sfr ou neuf ou orange ou free ou quelque chose comme ça ils pourront te la debloquer, un amis a eu le cas et c'est ce qu'il a fait et ça a très bien fonctionner
peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 28038
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:21

---merci elliott!
---je vais attendre le retour d'ibiz et si il ne peut vraiment rien faire, je vais essayé de récupérer mon
ancienne boite mail avec mon opérateur!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:17

bibiiiizzz est laaaaaa ;) de retour tout bronzé peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 766861
ton souci est résolu poto ;)

_________________
peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:25

ibizared a écrit:
bibiiiizzz est laaaaaa ;) de retour tout bronzé peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 766861
ton souci est résolu poto ;)


---merci ibiz !! :D le sudiste tout bronzé!!!
impec tout est résoluto!!! peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 591156
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:54

trop fort ce bibiz peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 591156 peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) 591156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Empty
MessageSujet: Re: peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)   peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peux plus recevoir de MP!(résolu! merci ibiz!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous amis cbristes
» puissiez recevoir mes salutation de bienvenue
» HELP cadre un peux plié
» Ça y est , on peux enfin respirer !!!
» Ne pas oublier que ca peux arriver... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: