CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:57

Je vous explique mon problème :

J'ai voulu changer ma petite veilleuse sur mon RR '03 , par je ne sais trop quelle manip' , j'ai réussi a mettre mon tournevis en contact a la place de la veilleuse ...
Et poc ! Depuis , plus de veilleuse , plus de compteur ( Hormis le voyant HISS et l'heure ) et plus de feux arrière ( sauf quand je freine )
J'en ai donc déduit que c'était un fusible de claqué ...
Mais je ne sais pas où ils sont placés et j'aimerais me renseigner avant de tout déposer et si vous saviez aussi quels fusibles sont susceptibles d'avoir claqué ...
Merci d'avance !! :D


Dernière édition par Cooper le Mar 3 Mai 2011 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:09

salut la boite a fusible se trouve derrière le carénage latéral gauche tu a juste a l'écarter normalement en devissant la grosse vis et le clip du haut . c est une petit boite carrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:12

Merci bien !
Je vais m'attaquer a ça demain ...
Aucune idée sur les fusibles qui pourraient être HS ...?
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:18

je suis entrain de chercher dans la revue technique la minute lol! sinon tu le contrôle tous a l œil ou au multimètre
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:32

alors d après le schéma électrique sa serait le premier fusible de 10 ampère et aussi peut être le 3 eme de 10 ampère de griller aussi

tu a dedans 1 fusible principal de 30 ampère 4 fusible de 10 ampère et 2 de 20 ampère et encore le fusible du Fi de 20 ampère sous la selle pour l'injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:34

Merci beaucoup !!

Avec tout ça , je devrais revoir mon compte tours s'affoler des demain ! [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU 274186
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:35

oui tout a fait de rien et bonne réparations [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:36

Je te dirais ça demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:37

sa marche ;)

d ailleurs je dois aussi changer la mienne mais sans faire les même connerie que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:32

ça marche !! cheers
Merci KEICHI !!
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:27

cool alors ta du en changer 1 ou 2 ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:35

1 seul de 10A celui qui fait Compteur , Feux arrière et veilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:50

ok cool [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU   [HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Fusibles compteur PC37 RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]CBR RR 600 '04 - Problème compteur
» fusibles?
» Pb suite débridage help pleaaase !!
» probleme d' affichage jauge à essence 600 cbr f
» perte des cles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: