CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perte des cles

Aller en bas 
+5
Strikenzo
little
crashteam69
Dayton
steph1972
9 participants
AuteurMessage
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

perte des cles Empty
MessageSujet: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 3:46

😢 salut a tous,
voila je sollicite vos conseils, pour faire court, je viens de perdre ma clé (cbr1000rr de 2012)sur un parking.
Je part cherché les doubles et quand je reviens, je m'aperçois que le capot de selle a été ouvert, conclusion qq a trouvé ma clé et sait a quelle moto elle appartient.
Heureusement j'avais mis mon U, ma question est donc ,est ce que je peut remplacer les serrures et les clés sans changer mon boitier et a quel cout?

merci d'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 5:56

Salut,

Pas de bol quand même  perte des cles 154493 

steph1972 a écrit:
est ce que je peut remplacer les serrures et les clés sans changer mon boitier et a quel cout?

Oui il faudra encoder ta nouvelle clé (vierge) avec le boiter. Un peu comme quand tu passes en full avec un boitier ED.
Les clés vierge ça vaut pas grand chose chez Honda (une trentaine d'euros je dirai), par contre, le neiman et la serrure sous selle, ça doit couter un peu quand même...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:05

Merdoum ton histoire!!! bon tu as retrouver ta meule quand meme.

Peut etre est il possible de faire une reprogrammation sans les clé c'est a dire changer les code clé et hiss , chez honda??? :?: :?: 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:13

je m'auto repond en faite, enfaite tu dois pouvoir conserver tes clés et faire juste une reprogrammation du hiss ( et des codes language technique que je n'ai pas) .

J'avais une voiture en depot vente et il s'était fait braquer toutes les clés du dépot. Il m'avait demander l'empreinte de la clé afin d'en réaliser une et juste par de l'informatique changer le code qui permet l'ouverture et le démarrage.

Je sais pas si je suis tres clair dans mes explications... mais on est lundi matin  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:29

Perso, voyant ça, j'aurais enlever le U et je serais parti me planquer en gardant un oeuil sur la moto et j'aurais attendu un peu pour voir  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82)
Date d'inscription : 04/08/2012

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:46

little a écrit:
Perso, voyant ça, j'aurais enlever le U et je serais parti me planquer en gardant un oeuil sur la moto et j'aurais attendu un peu pour voir  :lol:

Ouais .... mais faut courir vite ...  perte des cles 526232 perte des cles 526232 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:15

alors je crois bien que le neiman et le boitier sont couplés , tu ne peux changer les serrures du neiman sans changer le boitier , donc ça coûte une blinde ....

et pis d'attendre le malfrat moi je ne le conseil pas , il faut bien savoir qui risque quoi ...

en France la justice donne raison a celui qui n'a pas fait exprès de commettre un larcin , toi t'es solvable , lui non c'est sûr , donc si tu lui bombes la tronche tu vas pouvoir avoir la chance de lui verser a vie une petite pension d'invalidité et tu y laisseras tout ...

donc pais toi un boitier , et laisse ce paisible voleur dans sa caravane , il ne fait pas partit de ta vie pour le moment , essais de faire en sorte que ça dure ...

sinon , c'est toi qu'est cuis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:58

j'ai perdu il y a quelques années, les clef de ma hornet en plein paris
pas perdu, oublier sur la serrure de la selle, le soir, plus de clef.
Comme j'etais précautionneuse, j'avais mon double sur moi et la moto était attaché (ouf!!)

Ce que ca m'a couté? me garer ailleur pendant quelques jours, le temps de commander une nouvelle clef, et de faire recoder la cléf.

Ca m'a couté 100 euro

l'ancienne clef n'aurait donc pas demarrer ma brele, au mieux il aurait pu ouvrir le capot et mettre du sucre dans mon reservoir (la belle affaire)

donc tu sais ce qu'il te reste a faire. Faire recoder ton double, et racheter une autre clef pour raison evidente.

et pas besoin de faire changer les serrures sauf si tu caches des lingots d'or sous ta selle (perso non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:16

fabien a écrit:
alors je crois bien que le neiman et le boitier sont couplés , tu ne peux changer les serrures du neiman sans changer le boitier , donc ça coûte une blinde ....

et pis d'attendre le malfrat moi je ne le conseil pas , il faut bien savoir qui risque quoi ...

en France la justice donne raison a celui qui n'a pas fait exprès de commettre un larcin , toi t'es solvable , lui non c'est sûr , donc si tu lui bombes la tronche tu vas pouvoir avoir la chance de lui verser a vie une petite pension d'invalidité et tu y laisseras tout ...

donc pais toi un boitier , et laisse ce paisible voleur dans sa caravane , il ne fait pas partit de ta vie pour le moment , essais de faire en sorte que ça dure ...

sinon , c'est toi qu'est cuis ....

+1
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:27

Punaise mon concessionnaire vient de me parler de 1200€pour le changement du neiman,ils sont malades les ptits jap
Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:49

Dayton a écrit:
Salut,

Pas de bol quand même  perte des cles 154493 

steph1972 a écrit:
est ce que je peut remplacer les serrures et les clés sans changer mon boitier et a quel cout?

Oui il faudra encoder ta nouvelle clé (vierge) avec le boiter. Un peu comme quand tu passes en full avec un boitier ED.
Les clés vierge ça vaut pas grand chose chez Honda (une trentaine d'euros je dirai), par contre, le neiman et la serrure sous selle, ça doit couter un peu quand même...

Bon courage

Une clé vierge pour info c'est 70€...

Precision, chez HONDA...


Dernière édition par Sebcrocro le Mer 16 Avr 2014 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 7:13

nan la clé vierge tu peux en trouver pour une trantaine d'euros : http://sylvain-moto-parts.fr/epages/box14686.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14686/Products/clef-honda/SubProducts/clef-honda-0001

Steph change pas toute le matos fait comme laf as dit, une clé vierge et un réencodage des clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:32

Salut mais il me semble bien que les clefs sont encodé avec le cdi et donc indissociable, certes tu peux faire encoder 1 nouvelle clef mais avec le code du cdi, donc aucun intérêt pour toi.
Sinon essai de trouver un cdi d'occas ou mets 1 antivol en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 4:05

Oui est bien se que je pensais,j'ai vu dans les microfiches sur le site que l'ensemble neiman,serrure réservoir et capot vaut environ 600 €,ça empêchera le mec de débloquer la moto,après il est pas censé savoir que le code à pas changer.
Moi si j'étais sa place j'essaie avec la clé ...ça marche pas ...et je me dis que le proprio à changer les serrures.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:11

dans un sens c'est super ces clés codées , mais alors dans ce cas là c'est une vrai galère  Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:49

Voilà solution trouvee,je change les serrures par des occasion (un mec qui a mis sa moto en piste)et je révise deux clés avec mon code actuel
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 3:14

Cool. Merci de noter résolu en titre.
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

perte des cles Empty
MessageSujet: resolu   perte des cles Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 3:20

voila chef, c'est en titre :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:11

little a écrit:
Perso, voyant ça, j'aurais enlever le U et je serais parti me planquer en gardant un oeuil sur la moto et j'aurais attendu un peu pour voir  :lol:
j'aurais fait pareil quitte à rester des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte des cles Empty
MessageSujet: Re: perte des cles   perte des cles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte des cles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse perte de puissance a la roue
» Perte clignotants
» Avis perte accélération CBR1000RR 2012
» perte de puissance 1000 cbr 2004
» horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: