CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Purge/vidange des freins sur strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:31

j'ai prevu de faire la vidange/purge des freins sur le CBR donc plutot que de laisser pourrir le bidon au fond du garage, autant en faire profiter

S'il y'as qq1 qui as besoin de vidanger son circuit en DOT 5.1, qu'il fasses signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:40

Moi c'est fait mais si tu veux un coup de main, tu passes chez moi et je te le fait. Niveau matos j'ai tout sous la main.
De plus c'est gratuit....
Faut juste passer chez moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:56

Communauté des motards !!! cheers cheers cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:06

Souboubou a écrit:
Moi c'est fait mais si tu veux un coup de main, tu passes chez moi et je te le fait. Niveau matos j'ai tout sous la main.
De plus c'est gratuit....
Faut juste passer chez moi. :)

C'est noté ;) je te fais signe si j'ai du mal a le faire car un pote m'as aussi prêté son matos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:15

Laurentdu67 a écrit:
C'est noté ;) je te fais signe si j'ai du mal a le faire car un pote m'as aussi prêté son matos ;)
Ok ça roule. Pour le matos j'ai tout au niveau outillage il manquerai juste le liquide frein.
tiens moi au jus au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:37

+10 pour le geste même si pas interressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:20

voila, purge faite ce matin

Par contre, question a 2 balles vu que j'ai foiré l'empreinte 'une des vis du bocal, j'ai pu lire sur le net que pour éviter ce genre de désgrements par la suite de les remplacer par des vis BTR.

Les vis d'origine sont en 4*12mm, je sais pas si on trouves ces dimensions au leroy merlin et autres magasins de bricolage Purge/vidange des freins sur strasbourg 413948
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:08

Laurentdu67 a écrit:
voila, purge faite ce matin

Par contre, question a 2 balles vu que j'ai foiré l'empreinte 'une des vis du bocal, j'ai pu lire sur le net que pour éviter ce genre de désgrements par la suite de les remplacer par des vis BTR.

Les vis d'origine sont en 4*12mm, je sais pas si on trouves ces dimensions au leroy merlin et autres magasins de bricolage Purge/vidange des freins sur strasbourg 413948

magasin de bricolage je ne sais pas, mais chez WURTH au département voiture je pense que oui.
Je regarde de mon côté si j'ai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:23

on m'as conseillé d'aller voir chez ad mais si tu peux avoir en 2 c'est nickel

sinon j'irais chez honda en chercher une mardi. c'est juste que je puisses partir jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:09

Laurentdu67 a écrit:
on m'as conseillé d'aller voir chez ad mais si tu peux avoir en 2 c'est nickel

sinon j'irais chez honda en chercher une mardi. c'est juste que je puisses partir jeudi

J'ai regardé de mon côté mais je n'ai rien en stock. Regardes si tu le peux chez AD effectivement ou bien un magasin de quincaillerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:12

OK merci quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:26

C'est un problème récurent sur les PC25... j'en ai foiré une avec un tournevis de mer**, mais depuis je n'utilise plus que du facom là dessus! Plus aucun soucis. Ah ouais, en prime quand tu dévisse faut appuyer comme un malade pour dégager la vis... Et là plus de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:22

coup de fil ce matin au concess qui avais des vis d'origine en stock (j'en ai pris de suite 3 👅 week end sauvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:24

ypicman a écrit:
C'est un problème récurent sur les PC25... j'en ai foiré une avec un tournevis de mer**, mais depuis je n'utilise plus que du facom là dessus! Plus aucun soucis. Ah ouais, en prime quand tu dévisse faut appuyer comme un malade pour dégager la vis... Et là plus de problèmes

+1 j' en avait ausi foiré une, mais comme toi un bon facom et tout roule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purge/vidange des freins sur strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Purge/vidange des freins sur strasbourg   Purge/vidange des freins sur strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purge/vidange des freins sur strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purge freins Dual CBS X11
» vidange moteur et purge refroidissement cbr 99/00
» Purge ABS
» un mecano dans le coin de Strasbourg?
» Strasbourg.... Logement pour etudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: