CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:48

Ch'tit copié-collé de mon Cr sur Moto-Racing.be... photos/vidéos suivront ! ;)

Bon bah... à mon tour !

Ayant récupéré une place en minder snel à bon prix, me voici débarquant dans le paddock de Zolder vers 8h20' ce dimanche.

Et là : waouhh !

Quasi uniquement de la machine de piste, des néerlandophones/Hollandais à gogo, les boxs/le paddock presque fulls because BMEC... où c'est-y que j'me mets moi ????

Détour par le contrôle technique, puis inscription et signature de la décharge, il est déjà près de 9h... et je galère pour trouver un endroit ou entreposer mes deux sacs de "brols" (bah vi, suis encore venu par la route ) qui finiront provisoirement sous le camion-échope de la MotorSportSchool.

Briefing vers 9h30' en néerlandais only pis il est grand temps de penser à finaliser la préparation de ma meule... 'tit coucou au passage au pilote du team Zone Rouge (Olivier je crois... moi et les noms !! ) et puis LA RÉVÉLATION en la personne de Nabis666 qui m'interpelle et m'invite à venir faire coucou dans le box où je fais la connaissance d'un paquet de membres M-R d'un seul coup (Godfer, PFR, les mécanos et leurs accompagnateurs/supporters ) : je suis SAUVÉ !!!

Ni une ni deux, je rapatrie mes affaires dans le stand et me mets au boulot pour être sur la piste moins de 30 minutes plus tard : pression des pneus (merci pour le coup de main/oeil au passage ), scotch sur le phare, retrait des rétros et durcissement des suspensions : ayé chui prêt !!!

Quelle chaleur... et dire qu'ils annonçaient de l'orage !?!

A peine le temps de boire un coup de flotte + mordre dans une tartine de choco qu'il faut se présenter pour le premier run, encadré de toute part par des machines plus préparées les unes que les autres et seulement qqes motos "stock" ou aussi anciennes que la mienne... 'va falloir assurer ! :

Et çà se passe plutôt bien : je me remets le tracé en tête, le découvre au guidon de ma 600, tente de déterminer tel ou tel point de repère pour le freinage tout en ne me traînant pas trop : çà le fait !

Mais euh quoi ?!? C'est déjà fini ??

Après +/- 15 minutes fin de session sur drapeau rouge... après qqes jaunes aperçus par-ci par-là tout au long du tracé... çà rigole pas ici !

J'en profite pour assouplir un peu la fourche (glisse légère sur l'angle et mauvais feeling au freinage ) + durcir l'arrière, boire un coup/sécher mes affaires et discuter mécanique/moto dans le box (pôvre Nabis penché sur les entrailles de sa belle depuis la veille au matin !!! ) mais... il est déjà l'heure de repartir !!!

Second run un peu plus long, interrompu avant son terme sur drapeau rouge - décidément ! - durant lequel j'affine mes trajs' et ose enfin dépasser franchement plusieurs pilotes en piste : le mode d'emploi rentre et s'assimile à vitesse grand V !

Retour sur le paddock où je dispose d'un peu plus de temps pour me reposer/m'essuyer pour cause de warm-up BMEC, j'en profite pour poser ma GoPro sur le réservoir afin de vérifier si elle fonctionne correctement... je ne serai pas déçu !!

Pendant ce temps je "zieute" le ballet des mécanos/ravitailleurs dans le box 21 : pas de précipitation, chacun fait ce qu'il a à faire... du beau boulot !

Troisième run arrêté après 4-5 tours et repassage par la voie des stands - en plein soleil !!! - ce qui me permet de constater que ma cam' prends des photos et ne filme pas... pis c'est reparti le couteau entre les dents !!

J'ai un peu de mal dans la première partie du circuit, surtout le premier gauche suivi du double (triple en fait ) droite qui conditionne ma partie préférée du circuit... et je ne semble pas être le seul car beaucoup de pilotes sont presqu'à l'arrêt en bout de ligne droite, +/- sur la traj', hésitants au moment de jeter leur bécane dans ce gauche aveugle... certains ayant même visité le bac ou jardiné l'échappatoire presque sous mes roues.

Une chose est cependant sûre : je freine fort et gagne pas mal de temps dans les phases de décélération, miss Cbr ne fait pas que de la figuration et je tiens le coup physiquement --> le pied !!

Encore un chouia de temps de repos en plus avec le second warm-up BMEC qui me permet de retendre la chaîne de ma brêle et de me refroidir/m'éponger le plus possible... et c'est repartiii !!

Les deux derniers runs ne seront pas interrompus mais nous avons eu droit à qqes drapeaux jaunes, au drapeau... blanc dont je ne connaissais pas la signification (cf. briefing ) et ne l'ai découverte qu'en... rattrappant la safety car !?!

Bref les tours s'enchaînent et ce n'est que dans l'ultime tour du cinquième run qui me ramène au paddock que je trouve le "mode d'emploi" des 4 premiers virages... aaaaargh !!!

J'ai plus qu'à y retourner un de ces 4 pour le confirmer... snuf !

De toute manière je n'ai pas fait de tour parfait, me relâchant toujours ou commettant l'une ou l'autre petite erreur dans chacun de mes tours : pas facile d'être pilote pro ou du moins de rester concentré et garder son rythme quand il faut gérer les dépassements et autres aléas...

De retour au box une bonne nouvelle m'attend : la moto de Nabis fonctionne à nouveau !!!!

Il prendra donc le départ de la BMEC 40 minutes plus tard et ils tournaient toujours lorsque j'ai décollé direction maison vers 16h15', sèché et quelque peu réhydraté (5 litres sur la journée : ).

Points positifs : prix d'ami - circuit génial - Mriens à gogo - (trop) beau temps - pas de problème/soucis à déplorer - BMEC powaaa - braquet idéal trouvé (-1/+2) mici Nabis ! - temps sous les 2' sans problème - belles vidéos - assimilation des repères/trajs/vitesses de passage en courbe OK --> plus qu'à y retourner !

Points négatifs : chutes/drapeaux jaunes ou rouges à foison - beaucoup de pilotes en piste de niveau parfois très hétéroclite - briefing en néerlandais uniquement (anglais en plus aurait été top façon Franco') - pas mal de projections de graviers/gomme suite aux chutes - température du moteur très élevée mais correcte : merci le ventilo !! - timing d'enfer ne laissant presqu'aucun répit entre les runs : çà rigole pas ! - trop peu de "tours clairs" sans dépassement(s) à effectuer : dur de progresser et de rester concentré mais FUN ! - j'ai pas vu/reconnu "Titi" de Monmérou dommage, j'aurais pu avoir un 'tit chrono de référence et un collègue "poireau" de plus avec qui taper la discut' ! ce n'est que partie remise sans doute !

Encore merci aux Mriens présents pour le prêt de la pompe à vélo et pour m'avoir accueilli/supporté 3/4 de journée, c'était génial !

Pis si il y a des photos... suis preneur !

Stup.

Edit : Par contre j'ai omis un autre point négatif... à savoir le nombre de radars que j'ai vus tant à l'aller qu'au retour !!! :shock:

Hallucinant et franchement inutile, désolé. :+monoeil:

D'ailleurs au retour j'ai pu constater la stupidité de la chose : tous les automobilistes à toc (120-160Km/h) sur le ring/la N80 déserte ou presque et à chaque carrefour/feu rouge bardé d'une "boîte à coucou" --> go sur les freins puis à donf ! :+mad:

'faudra qu'on me dise ou est la sécurité là dedans... sans parler d'écologie car c'est clair qu'on consomme 'achement moins en roulant de la sorte plutôt qu'à vitesse constante ! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 561911

J'espère juste les avoir tous évités, ce dont je doute fortement maintenant. :pale:

Si c'est à celà que la Wallonie va ressembler un jour, çà promet... :+ashamed:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:09

Bah elle est ou la vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:26

romucbr a écrit:
Bah elle est ou la vidéo ???

LES vidéos... bah... ayant filmé avec ma nouvelle GoPro HD (d'occase en attendant le retour de la version standard en échange garantie... Rolling Eyes ) çà fait +/- 6 Gb en format d'origine 1280*720, que j'ai patiemment redimensionné en 720*406 avant de tenter d'en faire avaler une à Dailymotion cet après-midi (6 heures pour l'envoyer, rien que çà...) Sleep

Résultat : de la basse qualité pourrie, pas moyen de faire un plein écran avec çà, Dailymotion a massacré ma vidéo pour la publier !!! :+mad:

Donc plutôt que de laisser celà en l'état je l'ai effacée fissa, ai re-passé mes fichiers à la moulinette MAIS en 1280*720 mono 44Khz et en retirant le maximum de secondes inutiles (début-fin de run) ce qui donne quasi la même taille de fichier... la qualité HD en plus ! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 906616

Et maintenant il ne me reste plus qu'à... re-perdre plus de 5 heures pour en envoyer UNE alors que j'en ai TROIS !!!! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 34315 [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 34315 [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 34315 drunken

Tout çà sans être certain que l'hébergeur sus-cité ne massacrera pas à nouveau le truc !!! :+ashamed:

Aller, vais en mettre une de 7', la seconde partie du troisième run, 5-6 tours bien chauds qui prennent moins de place mais ne seront publiés qu'après minuit. 😢 :oops:

Pis pour les tophs : toujours pas de news d'un éventuel photographe présent sur place et les autres sont peu nombreuses et uniquement de qqes machines du paddock dont la mienne après remontage de mes rétros en fin de journée --> pas eu le temps d'en faire avant ! :shock: :+monoeil:

Les voici, à tout hasard...

Ma titine...

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Mini_110607092257338791

...le box...

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Mini_110607092415693821

...ma trogne prise par erreur par la GoPro en mode photo au début du 3ème run...

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Mini_110607092513618835

...une belle Cbr 600...

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Mini_110607092619535781

...une Cbr du même type que la mienne (plus ancienne [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 413948 ) mais coursifiée...

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Mini_11060709271089118

...encore...

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Mini_11060709285647145

...et fin !

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Mini_110607092924258957

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 6:09

super ton compte rendu stupeflip cheers
cette année je ne compte pas beaucoup rouler en piste car j'ai repris une plaque pour remettre ma belle sur la route...
je compte quand même aller a francorchamps au mois d'aout si ca te tente?
je ne sais pas si tu as déja été mais c'est une expérience inoubliable et incomparable a mettet et zolder...
ce sera soit le 11 soit le 12 ;)
sa te dit?

_________________
[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:31

Mmhhhh... tu me tentes là Bibiz !!! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 906616

D'abord thx pour ton avis sur mon Cr, pis si tu vas à Franco c'est via les BikersDays je présume... donc cher... :+ashamed:

En gros cette année je suis un peu comme toi, je ne compte pas faire bcp de sorties piste et me consacre à la remise en état de ma Rs 250 (elle revient de chez le préparateur à l'instat --> 300€ mais elle respire cheers , manque encore une new batterie à lui greffer demain !), le maintient en meilleur état possible de ma Cbr et au suivi de ma Ninjette/tuture de tous les jours... et çà coûte quasi un rein déjà !! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 274186

En fait le GROS problème de Franco, ce sont les runs de 20 ou 25 minutes... Suspect à savoir que le premier tour en sortant des stands prends facile 4m30s ou plus le temps de chauffer la bestiole et les pneus et qu'ensuite, suivant notre rythme, çà tourne entre 3m30s et 3m05s sans vouloir en faire trop... [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 561911 le tout rapporté à la durée d'une séance (en oubliant volontairement les drapeaux jaunes pour les chutes ou carrément le rouge --> retour paddock et très peu de chance de pouvoir reprendre avant la fin du run, le dégagement de la machine et de son pilote prenant un temps fou sur ce grand circuit... :+ashamed: ) çà ne fait guère de Kms parcourus à toc sur notre magnifique montagne russe Ardennaise !?! :+pleurs:

D'ailleurs sur le fofo piste belge certains ne veulent plus y retourner sans couvertures chauffantes permettant d'attaquer d'entrée et donc de gagner 2-3 tours par run et ainsi justifier le prix payé pour rouler ! Rolling Eyes

Néanmoins et comme l'an dernier ma GoPro n'avait pas daigné y fonctionner, pourquoi pas... [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 413948

En fait je dois encore rouler une fois à Mettet (et le moins cher possible, donc sans doute Track Day le mercredi à 95€ en intermédiaire :P ) pour voir ce que miss Rs 250 a dans le ventre et immortaliser la chose avant la fin de ce mois... ou alors carrément remettre le couvert avec Zone Rouge et me délester de 160 roros MAIS pour profiter d'une journée COMPLÈTE de piste quasi-libre et peu fréquentée... ou alors par des gens de bonne compagnie ! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 274186

N'empêche, j'me demande si la 250 2 temps tiendrait le choc d'une journée pareille, sachant qu'elle me fatigue beaucoup moins que la Cbr mais... est aussi performante sur un tour si cravachée correctement... donc suis pas trop pour cette formule avec mes cylindres à trous qui puent et que j'aimerais garder en l'état jusqu'à ma mort !!! lol!

M'enfin, je ne sais pas trop de quoi demain sera fait, donc pq pas Franco !!! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 766861 [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 821128 [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 299913

Ensuite, et pour revenir au sujet initial, j'ai ENFIN pu uploader une "petite" vidéo de 7 minutes de mes exploits à Zolder ce w-e... cheers l'a juste fallu attendre toute cette journée que Dailymotion daigne le valider en tant que "Creative Content" :+mad: cheers mais la qualité me suffit, même si le format d'origine envoyé était en 1280+720 et que l'on se demande vraiment où sont passé les pixels !!!! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 561911 [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 34315

Voici la "chose"...



Je pense envoyer les deux runs suivants mais... va y en avoir pour 2-3 jours MINIMUM avant que ce ne soit en ligne ! affraid Suspect

Merci Belgacom et son upload à 30k/s... pathétique. :+mad:

Aller, Enjoy !

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:00

wow joliiiiii tes freinages sont énooooorme cheers
pas ridicule du tout la tite cbr a zolder :D
oui je vais avec les bikers days et oui ca coute cher soit 199 roros la journée.
mais attention c'est du lourd [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 766861
Citation :
En fait le GROS problème de Franco, ce sont les runs de 20 ou 25 minutes... à savoir que le premier tour en sortant des stands prends facile 4m30s ou plus le temps de chauffer la bestiole et les pneus et qu'ensuite, suivant notre rythme, çà tourne entre 3m30s et 3m05s sans vouloir en faire trop...

c'est vachment un circuit de 7 km quoi lol!
donc faut le temps pour le découvrir et quand j'y suis allé il y a eu des chutes mais pas de runs d'annulé.
non franchement le SEUL gros problème de franco c'est son prix parce que le reste c'est une tuerie.
tu as déja roulé dessus?

_________________
[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:02

Rôôô mici pour les freinages, j'avoue que c'est mon point fort... un peu trop même, avec tendance à rentrer trop lentement en courbe par la suite ! :oops: :oops: :oops:

Et clair que miss Cbr est pas ridicule : le couple de ma 600 à carbu au-dessus des 6-8.000 tours est fabuleux comparé aux moteurs plus puissants mais creux des bécanes actuelles (cf R6 et autres dans la vidéo) cheers

Pis @ Franco j'y suis allé en 2005' lors de l'Aprilia Day, y suis retourné avec les Biker's Days l'année suivante (+ transpondeur = 3'10'' régul' :+monoeil: ) pour finalement y retourner l'année dernière (la vraie raison de l'achat de ma 600 était de rouler à Franco + les deux autres tracés belges en une saison [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 299913 ) et "scorer" un lamentable 3'05''... pas régul' du tout !! :+ashamed:

La faute à un roulage en pleine semaine (un Jeudi) juste après un jour de taf normal et donc très peu de sommeil/récupération qui n'ont pas aidé à maîtriser ma moto et à peaufiner mes trajs'... surtout que je ne l'avais jamais mise à plus de 250Km/h en courbe : çà demande une petite adaptation, hein ! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 561911 affraid

Mais bon, pq pas ? 199 roros... vais déjà gratter pour les trouver, tiens ! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 34315

Sinon, le 11 ou le 12 août ? [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 23881

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:06

Pourquoi je vois pas le lien de ta vidéo ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:17

romucbr a écrit:
Pourquoi je vois pas le lien de ta vidéo ??? scratch scratch

je parie qu il te dis pas possible dans ta zone geographique un truc du genre [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 413948

bah moi j ai sa aussi mais avec d autre post [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:54

on se tient au courant pour franco ;)

_________________
[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:07

Ayé !! cheers

Le run 4 est enfin dispo ici :



ou là pour "ceussent" qui peuvent pô le voir... : https://www.dailymotion.com/video/xj73tb_cbr-600f-zolder-05-06-2011-run-4_sport

Lien vers la première vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xj5wid_cbr-600f-zolder-05-06-2011-run-3_sport

J'espère que celà va fonctionner pour vous zaussi, amis Français ! :+monoeil: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 274186 ;)

Stup, qui uploadera la dernière vidéo demain... si il le veut bien !! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 561911

Edit : oki Bibiz ! geek
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:04

flechebleu a écrit:
romucbr a écrit:
Pourquoi je vois pas le lien de ta vidéo ??? scratch scratch

je parie qu il te dis pas possible dans ta zone geographique un truc du genre [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 413948

bah moi j ai sa aussi mais avec d autre post [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 23881

Meme pas, j'ai carrément rien sur le post de stup ( j'ai le texte puis un grand vide !!!)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:38

Très belle video et très beau freinages ( c'est là oú je manque de pratique et d'incisivité !!!)
[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:40

Mici ! :oops: :oops:

Et voici la dernière... 7 heures d'envoi, pfff c'est loooong ! Sleep



...et le lien pour Romu & Co : https://www.dailymotion.com/video/xj849b_cbr-600f-zolder-05-06-2011-run-5_sport

Pis rien à voir mais... cadeau : les courses du TT en 2011 gratos !!! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 766861 [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 906616

https://www.youtube.com/user/todea20#p/u

Y'a bon !! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 274186 lol!

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:07

Stupéflip a écrit:
Mici ! :oops: :oops:

Et voici la dernière... 7 heures d'envoi, pfff c'est loooong ! Sleep



...et le lien pour Romu & Co : https://www.dailymotion.com/video/xj849b_cbr-600f-zolder-05-06-2011-run-5_sport

Pis rien à voir mais... cadeau : les courses du TT en 2011 gratos !!! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 766861 [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 906616

https://www.youtube.com/user/todea20#p/u

Y'a bon !! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 274186 lol!

Stup.

merki pour le lien perso !!! ( en fait , c'est quand je suis sur le forum avec le iphoune que je vois pas l'image de la video !!! [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011   [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre
» Qui vient jouer à Zolder le 30 juin ??
» Samedi 4 juin avec J2R : 9x20' + 40' de libre pour 125€
» [9 Mai] Journée de roulage libre @ Mettet avec Zone Rouge
» CR roulage NRP au bourbonnais du 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: