CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:19

Comme m'sieur Ibizared ne semble pas pressé de vous faire part de sa nouvelle petite sortie sur le magnifique circuit de Mettet ce mercredi 2 Juin... je vends la mêche et file le lien pour les photos de la journée !!! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 274186 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 561911

De plus, 'paraît qu'il était leplus rapide des "débutants" en piste cette journée-là Suspect , çà mérite bien qqes explications/souvenirs, non ? lol!

D'abord qqes photos by myself, c'est à dire nulles et en statique si possible car toutes celles que j'ai tenté de prendre "en action" sont floues et inutilisables voire... sans moto dessus car elles étaient déjà loin, loin... :+ashamed: :+pleurs: lol!

Cbr Only !

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mini_100604025926803416

Et l'Ancêtre de celles-ci... Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 906616

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mini_100604030219555347

Pis une rareté dans un état... hallucinant ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 688997 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 766861

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mini_100604030452979761

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mini_100604030649550220

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mini_100604030839769449

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mini_100604031031114059

Aller, assez ri, place aux vraies belles photos visibles ici :

http://picasaweb.google.be/bravepipitt/CircuitDeMettetLe02062010#

Merci à m'sieur "Sugus" d'avoir pris ces clichés sur le pourtour et à l'intérieur du circuit et de les avoir publiées librement pour le plus grand plaisir des amateurs présents ce jour-là ! cheers Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 28038

Url de son site : http://gazzz.forumactif.com/forum.htm

'faut s'inscrire pour avoir accès aux images prises précédemment mais c'est un bien petit mal par rapport à la qualité des photos ! :D

Enjoy ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 299913

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:28

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: oula qu'elle me gonfle ma connection 3G , je peux pas ouvrir la moitiée des trucs !!! j'en ai plein le Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 22320 :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:28

Citation :
'paraît qu'il était leplus rapide des "débutants" en piste cette journée-là


absolument pas :+ashamed:
il y avait le gars avec le gex a coté de nous et de la masseuse...qui avait le même rythme que moi et le cbr 1000 noire qui était également aussi rapide.
+ un yam r1 qui m'a pourrit :+ashamed:
n'empêche que sur la 20 aine de motards en piste je les ai pourrrrriiiiiiiissssssss Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 766861
et sans tomber cheers et en bossant ma position Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:17

Et humble, avec çà !! lol!

Sinon la moto, çà va ?

Plus de voyants rouges ou autres qui s'allument ?

@ Fabien : Cool man, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 645700

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:23

vous etes ou sur les photos , j'vous ai pas vues ??? Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:18

De bien belles photos pour une belle et bonne journée, on dirait... :D
Bon, ta moto fonctionne bien après ta chute, on dirait... :D
Je vous admire de reprendre la piste après avoir chuté.... Je ne sais pas du tout quelle sera ma réaction le jour où cela m'arrivera.. Suspect
Est-ce que tu nous sors un peu les fesses et et le corps, maintenant ?
En dehors de l'aspect efficacité, moi je trouve que c'est un plaisir intense....et puis, ça fait " pilote ", quoi... Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 397159 même si le haut de mon corps reste déséspérémment collé derrière ma bulle Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 561911 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 561911
C'est bien sympa de vous voir vous régaler comme ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:23

moi, j'ai hate de m'y remettre , mais bon, faut savoir patienter !!! :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:49

Sympa les photos.
ibiz ton poly viens d'où?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:38

Hihi !! :lol:

Vous pouvez toujours me chercher, je roulais pas !! lol!

Ce n'est que partie remise, 'tite économie de consommables/inscription pour revenir plus fort par la suite !! :+monoeil:

Et pour ce qui est d'Ibizared, je dois avouer qu'après visionnage des 340 photos je ne pense pas l'avoir aperçu non plus... au contraire de ses 2 potos qui ont eu droit à quelques clichés, eux ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 328832 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 274186 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 23881

Si vous voulez les retrouver, cherchez les 3 Cbr dont j'ai posté la photo statique plus haut avec des pilotes équipés en combis Vanucci posés dessus, ce sont eux !! afro

Vivement la prochaine sortie, dont je serai je l'espère ! Rolling Eyes Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 561911

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:40

Oki donc la cbr noir avec un poly non peints c'est pas quelqu'un d'ici.
Autant pour moi Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:53

j'ai pas de polys,c'est le carénage d'origine ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:56

Citation :
Je vous admire de reprendre la piste après avoir chuté.... Je ne sais pas du tout quelle sera ma réaction le jour où cela m'arrivera.. Suspect

bah il n'y a rien d'admirable a ca,juste la passion qui reprend le dessus ;)
pour la position certains virage j'arrive a corriger d'autres pas....
Citation :
Et pour ce qui est d'Ibizared, je dois avouer qu'après visionnage des 340 photos je ne pense pas l'avoir aperçu non plus... au contraire de ses 2 potos qui ont eu droit à quelques clichés, eux !

les photos ont été prises dans le dernier run et je n'ai pas roulé,rappele toi j'étais juste a coté de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:04

ibizared a écrit:
j'ai pas de polys,c'est le carénage d'origine ;)
si t'es certains de ne plus rouler sur route, tu ferais bien de revendre tout ca et d'investir dans un poly ( plus facile a réparer !!! ) moi je commence a me dire qu'il faudrait que j'achète une bécanne dediée a la piste !!!
l'idée fait son chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:40

ibizared a écrit:
Citation :
'paraît qu'il était leplus rapide des "débutants" en piste cette journée-là


absolument pas :+ashamed:
il y avait le gars avec le gex a coté de nous et de la masseuse...qui avait le même rythme que moi et le cbr 1000 noire qui était également aussi rapide.
+ un yam r1 qui m'a pourrit :+ashamed:
n'empêche que sur la 20 aine de motards en piste je les ai pourrrrriiiiiiiissssssss Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 766861
et sans tomber cheers et en bossant ma position Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 526232

Salut ibizared je suis le type avec le gex prés de la masseuse,merçi pour le renseignement des photos et de votre sympathie,j'espere à bientôt.
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:52

Et moi j'suis le "visiteur" de ces messieurs, venu dire bonjour sur ma... splendide Rs 125 !!! lol!

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:19

Petite question Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 413948

Qu'est-ce que tu fais avec ta 125 alors que tu as un 600 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:27

Stupéflip a écrit:
Et moi j'suis le "visiteur" de ces messieurs, venu dire bonjour sur ma... splendide Rs 125 !!! lol!

Stup.
Salut à toi ,comment va-tu.
Je me souvient ,tient merçi pour t'es lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:06

toscanogio a écrit:
Salut à toi ,comment va-tu.
Je me souvient ,tient merçi pour t'es lien

Hugh !

Chat va, j'ai roulé 2 fois à Mettet depuis et pas de pb :+monoeil: pis de rien pour les liens. ;)

edouardbracam a écrit:
Petite question Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 413948

Qu'est-ce que tu fais avec ta 125 alors que tu as un 600 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_scratch

Bah ce jour-là je passais faire coucou et j'en profitais pour avancer encore plus dans la finalisation du re-rôdage de la bête... avant d'aller la "finir" à son tour sur la piste lors de la journée DesmoRed/Eybis du 12 Juin dernier (où j'ai rencontré le sieur Nabis Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 274186 ) !! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 561911

Pis j'ai aussi une Ninja250r "utilitaire" et une Rs250 à remettre en ordre avant de tous les pourrir à son guidon !!! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 299913 lol!

Et pour la 600... je l'ai surtout acquise parce qu'il faut une bécane de cette cylindrée au MINIMUM pour pouvoir rouler @ Francorpchamps mi-aout Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 688997 puis elle m'a plu et là je la remet en ordre elle aussi (amorto arrière changé sous 10 jours Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 23956 ) et compte bien la garder encore longtemps car, y'a pas à dire, c'est tout de même une bonne base pour se faire bien plaisir sur piste sans se faire pourrir comme sur de plus petites machines. :+pleurs:

N'empêche je préfère une moto ultra-légère et pas trop puissante type Rs250 (parfaite c'te bécane ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 906616 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 821128 ) de laquelle tout pilote ayant un peu de bouteille saura tirer 90 à 95% et prendra un pied d'enfer à une plus lourde/plus puissante et 4 temps qu'il faut apprivoiser en espérant, un jour, la dominer. Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 731461

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:02

edouardbracam a écrit:
Petite question Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 413948

Qu'est-ce que tu fais avec ta 125 alors que tu as un 600 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_scratch

stupéflip c'est un motard bizarre :lol:
moi je comprend pas non plus :lol:
mais bon tu verrais se qu'il arrive a faire avec son 250cc ninja :lol:
yen a pas beaucoup qui le dépassait a mettet avec sa micro machine affraid
et avec le 600 j'te raconte même pas ce qu'il ma mit Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 526232 d'ailleurs ca m'ééééénnnerrrvvveeeeeeeee :+mad: et en plus sans poser le genou le ptit salopiot Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 766861
je parie que c'est le gars qui dort avec sa moto lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:03

ll lui parle aux orifices d'entrée d'air... Une vieille métode a crododile dundy adaptée à la moto. lol!

Cela dit, essayer un 250 ca doit etre terrible Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 766861 . Ca existe en France c'est joujous ? C'est fiable ? Ca coute chere ? C'est agile ? Ca consomme beaucoup ? Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 413948 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 526232

J'veux tout savoir ! Ca me travail maintenant. Deja que le 400 CBR me faisait tripper, la c'est pareil.

Stup t'as une tof de ta 250 ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:51

Citation :
Ca existe en France c'est joujous ?

oui cheers

Citation :
C'est fiable ?

absolument pas :lol:

Citation :
Ca coute chere ?

c'est atroce :shock:

Citation :
C'est agile ?

une vraie bécane de piste et faites pour ca :D

Citation :
Ca consomme beaucoup ?

autant en huile qu'en essence,dire les chiffres c'est indécent lol!

pour stupéflip qui aime les 125 pas courante Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 766861

ma toute première moto:

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 19-01-10
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:22

Sympa la 125 ! T'aime bien les truc s virile toi, enfin elle me plait bien cette petite meme si c'est une cagiva Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 154493

Bon j'oublie pour le 250, autant acheter une ducat si on veut une moto rien que pour les emmerdes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:24

Très jolie ta première moto Bibiz ! cheers Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 906616

Par contre je ne suis pas du même avis que toi concernant la Rs 250, mais alors là pas du tout ! lol!

Qu'une 125 2 temps monocylindre tapée à plus de 30 chevaux casse de temps en temps pour diverses raisons (souvent défaut de la pompe à huile 2 temps ou casse à cause de la valve de type guillotine :+ashamed: ) est tout à fait "normal" et arrive régulièrement même aux motos rôdées aux petits oignons... Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 688997

D'ailleurs ce petit moulin Rotax équipe des kartings et n'est donc pas développé spécifiquement pour la bécane... la durée de vie des pistons dans cette discipline se comptant en heures et les perfs étant bien supérieures style + de 40Ch à la sortie du vilo ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 154493

@ contrario, une Rs 250 est équipée de l'ancien moteur de la Rgv 250 légèrement amélioré et préparé pour sortir 70 bons cannassons au régime max. de 12.500 tours (ce qui est très loin de sa capacité théoriques de 90Ch voire plus ! :+monoeil: ), le tout avec des valves rotatives bien plus fiables que celle de la 125 ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 23881

En résumé le moteur d'une 250 2 temps c'est du béton armé pour peu que l'on s'en occupe correctement en éliminant le surplus d'huile et de calamine accumulé dans le logement de la valve du cylindre situé en bas, par exemple. Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 328832

Une vidange de boîte dès que celle-ci semble "accrocher" un peu et @ part çà... piston-segment tous les 12.500-15.000Kms selon le type de conduite adoptée et TOUJOURS de l'huile 2 temps full synthèse de top qualité. Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 78924

Tout çà combiné à un temps de chauffe respecté scrupuleusement m'ont permis de faire près de 30.000 bornes sans le moindre accroc au guidon de ce type de moto ! cheers

Sinon oui çà coûte cher, oui çà consomme (7l/100Kms jusque 12l/100Kms en fin de vie des segments et conduite plus que sportive + l'huile :shock: ) mais oui çà arrache grâve et oui çà punit la plupart des bécanes que l'on peut croiser sur la route, tant qu'il n'y a pas de trop long bout droit (210Km/h maxi :oops: ) ou de routes/virolos en tôle ondulée auxquels la moto est très sensible, radicalité oblige ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 274186

Le tout servi pour un poids de 140-150Kg tous pleins faits : que demander de plus ? Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 34315

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:27

De plus ? la fiabilité d'un CBR et son entretien economique, sinon ca a l'air trop bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:49

edouardbracam a écrit:
De plus ? la fiabilité d'un CBR et son entretien economique, sinon ca a l'air trop bon drunken

La perfection n'est pas de ce monde dirait-on ! lol!

Pour çà que j'aurai bientôt les 2 prètes à rouler dans mon garage, hinhinhin ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre 906616

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9 Mai] Journée de roulage libre @ Mettet avec Zone Rouge
» [CR] Roulage libre @ Zolder ce dimanche 05 Juin 2011
» Samedi 4 juin avec J2R : 9x20' + 40' de libre pour 125€
» Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis
» CR Stage De Radiguès Rider School 17 18 Juin Mettet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: