CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels Echappements pour mon CBR FS ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel échappements dois-je choisir ?
Mivv
Quels Echappements pour mon CBR FS ? Vote_lcap17%Quels Echappements pour mon CBR FS ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Akrapovic
Quels Echappements pour mon CBR FS ? Vote_lcap83%Quels Echappements pour mon CBR FS ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:33

MiVv
345€
Quels Echappements pour mon CBR FS ? D_22902
Quels Echappements pour mon CBR FS ? D_22903

Akrapovic
495.99€ (aie :+mad: )
Quels Echappements pour mon CBR FS ? D_3223
Quels Echappements pour mon CBR FS ? D_7321

J'ai un faible pour le design du Mivv qui est petit (et en plus pas cher Quels Echappements pour mon CBR FS ? 526232 ) mais Akra c'est une référence faut dire. J'en ai mis un sur ma feu Hornet 600 et un bruit magnifique (mais cher.....)

Et vous, vous-avez monté quoi sur vos moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:28

Le Mivv, fait un peu mobilette...
et le Akra un peu trop mastoque par sa forme ovale.

Un rond en position haute serait pas mal. ;)

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Cimg0226vf0

Et de plus, il chante bien...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:56

j aime bien le style donné par la ixil en position haute sa donne super Quels Echappements pour mon CBR FS ? 821128

pour la referance j aime mieux la akra qui est cher mais tu ^paie la marque qui a fait ces preuves meme si tres cher et tres beau pot sa donne pas du tt sur la photo mais c est du akra

pour le mivv sorry mais j aime pas du tt :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:26

Akra biensûr!!!
Mivv, c'est de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Bonjour   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:22

su la mienne j'avait un léovinci
Quels Echappements pour mon CBR FS ? Ma_cbr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:13

Bloodlust a écrit:
Akra biensûr!!!
Mivv, c'est de la daube...
Pourtant c'est le fournisseur de Honda en GP scratch j'pense que ça doit pas être aussi mauvais que tu le dis
Kenny a écrit:
Le Mivv, fait un peu mobilette...
J'aime bien la forme pas trop grande lol!
Kenny a écrit:
Un rond en position haute serait pas mal.
Je trouve ça super moche la position haute 🇳🇴
davcbr a écrit:
sur la mienne j'avais un léovince
Oui sympa aussi, je vais voir combien il coute en titane si il éxiste Quels Echappements pour mon CBR FS ? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:48

Jays a écrit:
Bloodlust a écrit:
Akra biensûr!!!
Mivv, c'est de la daube...
Pourtant c'est le fournisseur de Honda en GP scratch j'pense que ça doit pas être aussi mauvais que tu le dis


En moto GP, les pots des meules d usines sont fabriquer par Honda eux meme, ils mettent juste un autocollant de tel marque ou tel autre marque pour faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:48

c est pas du HRC??ceci dit le hrc est du arrow je crois celui monté des 2 cote de la moto la sur les rcv Quels Echappements pour mon CBR FS ? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:07

moi j'avais un devil ovale sur la rossi t'as la photo dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:58

Quels Echappements pour mon CBR FS ? 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:38

flechebleu a écrit:
c est pas du HRC??ceci dit le hrc est du arrow je crois celui monté des 2 cote de la moto la sur les rcv Quels Echappements pour mon CBR FS ? 766861


Qu est ce que tu crois qui veut dire le "H" de HRC? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:49

beh oui mais il parait que c est du arrow a l origine que honda monte sa et l appel hrc alors voila regarde sur leur site lol:+fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:59

Ah ouai? ben peut etre mais ca me parait etonnant, en plus j ai la flegme d aller voir sur leur site..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:51

Bloodlust a écrit:
Akra biensûr!!!
Mivv, c'est de la daube...

heu la je crois que tu t'emportes un peu Quels Echappements pour mon CBR FS ? 34315
et je pense que pour pouvoir en parler aussi bien ,tu as du en avoir plusieurs et que tu as été decu :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:58

a mon avis il parle coté esthétique et je le rejoins niveau esthétique l akra est bien plus joli :+love2: après coté pratique scratch

_________________
Quels Echappements pour mon CBR FS ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:40

Autant esthétique que finition et bruit du pot :D

J'aime bien esthétiquement les deux pots, j'ai déjà eu un aperçu avec l'akra titane sur ma hornet donc je m'attend à peu près au même bruit mais pour le mivv sachant qu'il est 100€ moins chère, je me tate un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:41

FXB35 a écrit:
Ah ouai? ben peut etre mais ca me parait etonnant, en plus j ai la flegme d aller voir sur leur site..... Sleep

je ne suis pas ceratin a 100 % mais oui le pot qu ils ont en moto gp et bien HRC mais il vient de chez arrow:+fou: si quelq un peu nous mettre sur la bonne voie mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:44

Dans les magazines moto, la ligne d'échappement est de HRC, après savoir si c'est une autre marque....

Pourtant chez les concurrents il y à Akra, termignoni, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:04

arrows font les pots pour le team ten kate, mais en gp, savais pas... scratch
je vote pas, il te faut un devil ou un arrows... Quels Echappements pour mon CBR FS ? 766861 ;) ils sont tous beaux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:24

j ai peu etre confondu alors Quels Echappements pour mon CBR FS ? 413948 je sais pas mais il me semble avoir vue sa je vais pose la question au concess demain lol!


beh franchement le devil a yannou il pete Quels Echappements pour mon CBR FS ? 821128
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:33

bah non, je sais pas tout, t'as peut être raison. :twisted: ptèt même qu'on m'en a parlé... :oops: dis nous quoi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:11

J'viens de regarder pour un Léo Vinci et Devil

Léo Vinci SBK ovale titane 540€ - Carbone 514€

Devil ovale magnum, master, etc.... uniquement position haute..... Quels Echappements pour mon CBR FS ? 154493
Les trophy ronds carbone: 565€

Donc niveau prix je vais vraiment rester sur Akra ou Mivv lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:28

Citation :
il te faut un devil ou un arrows...

+10000000000000 Quels Echappements pour mon CBR FS ? 766861 ;)

_________________
Quels Echappements pour mon CBR FS ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:54

t aime pas le ixil Quels Echappements pour mon CBR FS ? 413948 il donne aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:20

c clair qu'il est beau le devil un valou ben oui pour ceux qui savez pas c lui qui a mon ex ex lol! maintenant
en plus il est collector Quels Echappements pour mon CBR FS ? 371857 car il ne le font plus c'était un sb2 non homologué et full barouf Quels Echappements pour mon CBR FS ? 397159 Quels Echappements pour mon CBR FS ? 397159 et vu ça forme et ça grosseur Quels Echappements pour mon CBR FS ? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Echappements pour mon CBR FS ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Echappements pour mon CBR FS ?   Quels Echappements pour mon CBR FS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Echappements pour mon CBR FS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit sondage sur les échappements.
» PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale
» photos de vos échappements.
» Echappements / Niveau de bruit
» tuyaux pour échappements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: