CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Empty
MessageSujet: carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant    carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:26

bonjour ,

tout est dans le titre comme je fas l'entretien complet de la belle je viens d'achetter mes plaquettes de freins ,des carbone lorraine , je ne connaissais pas trop donc google mon ami par ici lol!

et bon premiere constatation les gens en sont contents ca a l'air d'etre de qualité, mais voila j'ai donc des a3+ pour l'avant et des rx3 pour l'arriere est ce bien adapté pour une sportive ?

la seule info que j'a trouvé c'est conduite adaptée de bon père de famille a conduite sportive mais pas tres satisfais de cette reponse qui ne veut rien dire , sinon pour l avant et l'arrière 91euro je trouve ca pas exagéré du tout carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Empty
MessageSujet: Re: carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant    carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:35

un petit up personne pour me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Empty
MessageSujet: --   carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:37

La semaine passé j'avais des problèmes de frein donc on a changé les plaquettes et on a mis des lorraines et ben put*** sa allait beaucoup mieux que les racing que j'avais dessus mais je sais plus c'est quoi les racing que j'avais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Empty
MessageSujet: Re: carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant    carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:44

branbran33 a écrit:
La semaine passé j'avais des problèmes de frein donc on a changé les plaquettes et on a mis des lorraines et ben put*** sa allait beaucoup mieux que les racing que j'avais dessus mais je sais plus c'est quoi les racing que j'avais dessus.

il parait que ca freine mieux ,plus fort, que les origines mais assez dures en fait
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Empty
MessageSujet: Re: carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant    carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:40

elles sont adapté a toute type de conduite d apres eux sa freine tres bien sur le sec comme sur le mouillé sa a un tres bon freinage même pour une sportive.Elles ont une duré de vie assez longue (mais bon sa faut voir comment tu freine!!!) et le truc qu ils sont content ce sont des plaquettes ecologique car pas d amiante pas de nickel et pas de plomb dans ces plaquettes.Mais moi j avais posé la question sur le forum et a des potes de mon entourage et tout le monde (ou presque) ma dit pareil rien ne vaux de l origine en tt cas sur une honda carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  766861 j ai suivi le conseil carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Empty
MessageSujet: Re: carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant    carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:08

flechebleu a écrit:
elles sont adapté a toute type de conduite d apres eux sa freine tres bien sur le sec comme sur le mouillé sa a un tres bon freinage même pour une sportive.Elles ont une duré de vie assez longue (mais bon sa faut voir comment tu freine!!!) et le truc qu ils sont content ce sont des plaquettes ecologique car pas d amiante pas de nickel et pas de plomb dans ces plaquettes.Mais moi j avais posé la question sur le forum et a des potes de mon entourage et tout le monde (ou presque) ma dit pareil rien ne vaux de l origine en tt cas sur une honda carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  766861 j ai suivi le conseil carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  526232


oui rien de tel que l'origine ca tjs mais parait mee que ca freine plus fort enfin j'avais eté a h*bby moto et il demandé 64euro LE jeu avant donc plus pour les deux avant que les lorrainne avec l'arrière en plus maintenant je rigole pas avec les freins ni les pneu pas envie de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Empty
MessageSujet: Re: carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant    carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche c'est ski en lorraine
» protège carter carbone? kevlar? kevlar carbone?
» arrière glissant...et freinage arrière faible ?!?
» Mig Carbone
» mig carbone ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: