CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche c'est ski en lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche c'est ski en lorraine Empty
MessageSujet: Dimanche c'est ski en lorraine   Dimanche c'est ski en lorraine Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:44

Voial dimanche je vais skier dans mes vosges profonde, si ya des gens du coin, qui y vont ( la brese ou gerardmer) si vous voyer un mec avec une perruque vert/ orange passer a toute balle, ou encore en travers en l'air, ou la tronche dans la neige sisis ca arrive meme au meilleur lol , ben arreter vous et agité les bras ( koike ca c'est souvent l atitude type des touristes lol) lol! Dimanche c'est ski en lorraine 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Dimanche c'est ski en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Dimanche c'est ski en lorraine   Dimanche c'est ski en lorraine Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:22

moi je roule dimanche Dimanche c'est ski en lorraine 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche c'est ski en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Dimanche c'est ski en lorraine   Dimanche c'est ski en lorraine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:17

héhé, la saison a repris, la bresse, mauselaine, lac blanc ... ;) ;) tout pour plaire les Vosges Dimanche c'est ski en lorraine 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Dimanche c'est ski en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Dimanche c'est ski en lorraine   Dimanche c'est ski en lorraine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:22

C'est un vieux post ( février 2010 )

Je lock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche c'est ski en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Dimanche c'est ski en lorraine   Dimanche c'est ski en lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche c'est ski en lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut cest moi
» carbone lorraine rx3 pour l arriere et a3+ pour l'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: