CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR

Aller en bas 
+2
flechebleu
fabien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:45

Quelle patience....
Tu peux pas leur renvoyé et te faire rembourser?
C'est plus qu'abusé la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:22

je vous jure, incroyable. Si quelqu'un veut des tuyaux de raccords pour pas chère .... contacter moi quoi.

Je sais pas quand je pourrai enfin monter ce machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:11

YOPLELE a écrit:
je vous jure, incroyable. Si quelqu'un veut des tuyaux de raccords pour pas chère .... contacter moi quoi.

Je sais pas quand je pourrai enfin monter ce machin

Il te manque toujours des pièces pour le monter? si jamais tu veux un coup de main, je peux passer une fois ;)

A part ça, moi j'ai commander mon Akrapovic un lundi a 13h25 sur internet et le lendemain matin le gars de la poste était a mon job avec mon colis à.... 8h15 :D :D :D
L'akrapovic Carbone/titane avec tuyau de raccord en Inox pour 1050.- Homologué, ça fait envie... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:15

Actuellement il est 998.- lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:49

:lol: nan j'aime mon pot malgré les emmerdes que j'ai !! Pas de akra, trop classique!

Merci Naugthy mais jai déjà fait faire la bride chez un pot, sur mesure. Mais si tu connais qqun qui a besoin de tube de raccordements, je les vends vraiment pas chère...


Et j'ai vu ta moto quand elle était parquée devant chez toi, il y a un moment. A moins qu'il y ai deux CBR 600 RR modifier de la même manière avec l'autocollant TRIPAGE dessus. lol! En tout cas elle est magnifique, le capot de selle ca fait vraiment super classe ! Et merci pour le liens du récipient d'huile, je vais voir si je commande ou pas.( pas envie d'avoir la même galère que toi avec le freins) ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejez750
Stunter
Stunter
jejez750


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/09/2011

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:06

hottbodie mgp sans hésitation un bruit juste magnifique et inimitable vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:07

+10000 Sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:59

ça je sais! Mais en suisse c'est pas possible de passer avec ce truc, beaucoup trop bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
jejez750
Stunter
Stunter
jejez750


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/09/2011

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:55

Cbirn dommage car quel regal trop bon c est se que j au sur la mienne et tout le monde me demande se que c est que le bruit et magnifique et que le désigne changé des autre pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:47

YOPLELE a écrit:
:lol: nan j'aime mon pot malgré les emmerdes que j'ai !! Pas de akra, trop classique!

Merci Naugthy mais jai déjà fait faire la bride chez un pot, sur mesure. Mais si tu connais qqun qui a besoin de tube de raccordements, je les vends vraiment pas chère...


Et j'ai vu ta moto quand elle était parquée devant chez toi, il y a un moment. A moins qu'il y ai deux CBR 600 RR modifier de la même manière avec l'autocollant TRIPAGE dessus. lol! En tout cas elle est magnifique, le capot de selle ca fait vraiment super classe ! Et merci pour le liens du récipient d'huile, je vais voir si je commande ou pas.( pas envie d'avoir la même galère que toi avec le freins) ^^

Celle avec l'autocollant Tripage c'est la seule, l'autocollant je l'ai commander chez un graphiste.. et je penser être le seul aussi dans le coin à avoir le feu sous la selle et mon support de plaque Tripage^^
Concernant les freins arrière, il faut pas commander la durite chez GSG mais en Angleterre.. Je vais commader pour moi du Goodridge a monter soit même donc ça devrait aller.. Mais ce qui est bizzare c'est que quand j'ai commander en Italie ma conduite sur mesure aussi a monter soi meme, je trouve que ça freine pas terrible, les banjos avec l'eau on des taches de rouille (la honte) et mon tuyau est devenu un peu bizarre comme le premier de chez GSG donc je pense qu'ils sont foirés...

Bref, si tu n'est pas préssé, tu peux passer la voir une fois en avril quand je l'aurais complètement remontée et installer tous mes bidules, je pense que tu vas aimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:22

Long topic, j'ai pas le temps de tout lire.

Je distribue les deux marques : http://www.gsracingparts.com/fr/174-echappements-gp

L'arrow type GP est très bien mais assez cher. Le hotbodies est vraiment très bien pour son prix. Bon look et bonne sonorité. Je recommande celui-là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un pot arrow sur un CBR FS 2002 ??
» Docteur, c'est grave ? Dites siouplé ?
» Ou commander bulle hotbodies cbr 1000 ?
» Ou commander bulle hotbodies cbr 1000 ?
» [VENDU] echappement GP ceramique hotbodies pour R6 03 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: