CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR

Aller en bas 
+2
flechebleu
fabien
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:45

Salut à tous !

Je voudrais avoir votre avis sur ces deux pots. J'hésite un peu sur la forme : assez long en carbone avec embout carbone pour ARROW ( 600 euros), et HOTBODIES, petit style "moto GP" carbone aussi avec un son qui "ressemble" au moto GP, qui fait assez petit, mais très jolie. (400 $ environ ) le HOTBODIES est homlogué pour la Suisse.


HOTBODIES images: http://www.solomotoparts.com/product.php?productid=44762&cat=451&page=1
HOTBODIES videos ( 1min45): https://www.youtube.com/watch?v=oiU-irQJQ-A
https://www.youtube.com/watch?v=UVjZYf1CIvk

ARROW images : http://www.sport-classic.com/silencieux/5589-echappement-arrow-honda-cbr600rr-07-11.html

Voilà, j'espère que j'aurai quelques réponse afin de m'éclairer car je n'arrive pas à me décider...

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:43

esthetiquement je prefere le arrow , l'autre ça fait bizarre avec ce long tuyaux et ce silencieux tout rikiki ....l'autre fait plus cossus j'aime bien ...

pour la qualité , animals a monté une ligne complete le mois dernier , c'est pas le carbonne mais il pourra p'tète te dire ce qu'il en pense ....je connais la reponse mais il t'en dira plus Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 766861 Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:28

a moins de mettre un passage de roue integré pour caché le vide du hotbodies pour pas avoir un trou si grand j aime mieux le arrow qui rempli bien toute la coque Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 526232 mais je sais que hotbodies fabrique aussi des passage de roue Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:06

pour moi arrow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:27

Merci pour vos réponse!

Je le trouve pas si petit que ça Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 274186 Mais c'est vrai que ca fait un peu de vide, mais l'arrière est déjà pas mal "dénudé". J'arrive toujours pas a choisir geek lol! .
ARROW car c'est le top pour le CBR? Une Meilleure qualitée que le MGP?

Question bruit, en réel, celui qui fait le plus rauque et sourd c'est lequel?

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:02

ben je crois que ce sera Arrow, le MGp est apparemment pas homologué pour la suisse. En même temps, pour un pot a 300.- ca aurai été trop beau. :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:02

salut, mon avis perso, arrow pour ton 600rr, ça aurais été un pc37(03-06) je t'aurai dit haut et fort HOTBODIES(j'en ai un) et un yosh USA, ça t'interesse pas? y sont pas trop cher en import et tu peux mettre une chicane si elle n'est pas vendue avec, niveau bruit, yosh USA ça dechire (plus que yosh japon), t'en pense quoi? le yosh tu peux le toucher pour 400 euros je pense en import
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:35

Salut, merci pour ta réponse:afro:

Pourquoi le pc37 tu m'aurai dit HOTBODIES ?? :shock:

en pour le yosh, on m'a toujours dit que ces silencieux faisaient un bruit assez aigue, c'est pas ce que je recherche. Ou comme tu dis, c'est le yosh japon qui siffle et le yosh USA qui ronronne ? scratch scratch

Sinon pour le yosh, j'ai ce site www.solomotoparts.com , c'est es yosh USA ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:05

voila pourquoi hotbodies pour pc37: http://www.cbr-world.com/t10887p90-mon-tire-fesse#213166 c'est la mienne, mais n'existe pas pour pc40
si tu ne veux pas de bruit aigu, change de moto et prend un 1000, un 600 tapera forcement dans l'aigu. arrow sonne très aigu, le yosh US ronrone plus que le yosh japon(plus etouffé sur le japon, norme de bruit dracogniene chez eux) j'ai eu les 2 donc je sais de quoi je parle. le rapport qualité/prix du yosh usa est, je pense, imbattable.
Sur le site que tu as donner, c'est bien du yosh USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:28

a ha, ok. En tout cas, superbe ta moto. Je sais qu'un 1000 résoudrait le "problème", mais je suis trop jeune... Je me penche vers le yosh USA, mias on m'as dit aussi beaucoup de bien des MIIV, ca fait des coup de pétards quand on coupe les gaz Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 274186 ( d'après ce qu'on m'as dit)

Bon, là le sujet de départ a plus rien a voir....

mais, le two brother racing est bien aussi ( forme en tout cas), il est sur le site que je t'ai donné, mais pas homologué ( il est a 108 db, c'est beaucoup ?) T'as eu des échos de ce pot? j'ai jamais entendu d'autre pot, a part akra... d'où ma demande d'avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:25

Le problème du yosh USA (si je ne me trompe pas) c'est de faire faire une chicane pour nos amis les bleus, plus les problèmes qui peuvent survenir à la douane. (en plus des frais de TVA et des droits d'importation)

C'est un peu du quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:43

comme tu peux le voir, j'aime tout ce qui se fait de plus rare, tu peux aussi regarder chez toce performance, hyper flo, le jardine rt-1 carbon, le two brother est pas trop mal mais un peu trop "tuning" a mon gout, 108db c'est ENORME et meme etonnant pour un echappement moto, perso j'ai jamais vu ça(pour info mon hotbodies ceramique fait 105db et c'est deja beaucoup) si tu veux un two brothers il te le faut avec le systeme V.A.L.E, y parait que ça fait chuter les db a 95 donc homologué circuit. Jete un oeil sur ceux que je t'ai dit, tu pourrais etre surpris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:47

si je me trompe pas les derniers yosh rs5 ont une chicane amovible livrée avec(ceux avec la sortie ronde) mais chuis pas sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:24

Bah pour les yosh je sais pas... sur le site ricain ils marquent bien pour une utilisation piste uniquement...
http://www.yoshimura-rd.com/ps-4018-1867-rs-5-stainlesstitanium-slip-on.aspx
on le voit noté sur la droite :
For Closed Course Competition Use Only. Not Intended for Street Use.

Après je sais pas si chicane on peut mettre ou pas... (le site ricain la propose pas j'ai l'impression...)

Suis allé voir tous les pots que tu as cité, certain sont magnifique Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 821128
Mais là aussi ils parlent d'utilisation circuit (si je me trompe pas) et encore même sur nos circuit français belge sa passera pas...
Cette misère...

Je vais finir sur un bon vieux leo factory carbone je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:21

ok merci, je vais aller jeter un coup d'oeil et je te donne ma réponse dans environ 1 heure ^^.

Pour le yosh c'est dommage... mais bon, le léo fera j’espère l'affaire pour toi taga afro ! Moi je recherche l'originalité, mais c'est difficile d'en trouver homologué bon sang... Bon, je m'en vais fouiner sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:48

Ouai dur de trouver l'originalité tout en restant homologué... Aprés j'ai lu vite fait en travers les divers site constructeur (sauf pour yosh ou j'ai farfouillé) j'ai ptet raté l'info concernant l'homologation...

Oui enfin je dis leo car c'est la valeur sûr :D tout comme akra bien que pour le coup on voit moins de leo que d'akra je trouve...

Regarde aussi chez Fresco, le pot à l'air sympa (et homologué!!!), mais j'ai cherché un moment et je ne parviens pas à trouver des photos du pot à embout ovale monté sur une CBR...
Et acheter sans aperçu... c'est bofbof. Mais pour le coup c'est rare :D
http://fresco-exhaust.com/honda-cbr-600-rr-200910-c-129_32_162.html?osCsid=ba11ef276389a2ca727d8a2b1cd53efa

EDIT:
Sinon j'y pensais plus, j’étais retombé sur leur site, les Scorpion vous en pensez quoi ??
Je sais qu'a une époque c'était considéré comme de bon pots, mais maintenant ? Car la aussi sur une RR c'est pas courant...
Pour le coup j'aime bien la forme :D
http://www.scorpion-exhausts.com/product-details.html?autoid=52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:17

Sympa les pots :shock: Mais j'ai l'impression qu'ils font pas un son beaucoup plus grave que le MIVV, je me trompe ? Mais ils sont vraiment jolie ! La bride qu'il a sous le HYPER FLO, je peux le remplacer par le support de plaque tripage ?

Tu connais d'autre marques pas répendu comme celle-ci ? Tu aime beaucoup les double sorties on dirai afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:21

YOPLELE a écrit:
Sympa les pots :shock: Mais j'ai l'impression qu'ils font pas un son beaucoup plus grave que le MIVV, je me trompe ? Mais ils sont vraiment jolie ! La bride qu'il a sous le HYPER FLO, je peux le remplacer par le support de plaque tripage ?

Tu connais d'autre marques pas répendu comme celle-ci ? Tu aime beaucoup les double sorties on dirai afro

A ben merci, je vais aler voir chez Fresco. Les scorpion on m'as dit que c'était pas très bien.

Il y a termignioni aussi ptetre, mais on m'as dit ,eh oui j'ai pas d'expérience x) , il faudrai la ligne complète sinon ça vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:29

YOPLELE a écrit:
Les scorpion on m'as dit que c'était pas très bien.

Bah je sais pas, je viens de voir que les scorpion sont homologués TUV, autrement dit homologation allemande. généralement ils sont plutôt sévère les allemands non ?
Je sais po...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:35

le fresco oval full carbone est super beau !! Et le bruit ?? le DB killer on peut en acheter un de remplacement Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 274186 ?

Ben si c'est homologué allemagne c'est homologué europe ( sauf suisse >< )


Merci elliot pour tes éclaircissements, t'en a d'autres ?? Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 274186 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:46

Bah niveau bruit, sur les Z750 (oui car fresco est courant sur les Z) ça fait un beau bruit. :twisted:
Après calim en a pris un pour sa 1000, a priori bonne qualité:
https://cbrworld.niceboard.com/t12065p30-site-fresco-exhaust-vous-connaissez
Même si ca reste un pot artisanal et que selon les forum de Z un akra reste de meilleur qualité.

Moi comme je te dis, le seul truc c'est que finalement pas moyen de trouver une photo du pot monté sur une RR passé 2007...
C'est ce qui me gène, sinon tu le verras sur le lien de topic que je t'ai mis, le gars est sympa, répond rapidement au mail etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:10

Ben l'attente y est x) !! Ce que je veux impérativement c'est un son rauque et agressif. il dit juste qu'il est sympa Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 274186 pas très instructif

On peu enlever la sourdine ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:16

Oui oui, normalement ils sont aves DB killer extractible :D
Si tu perds celui de ton pots je crois qu'on peu en racheter un pour 20€. (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:17

ok merci afro bon maintenant j'attends l'écho concernant le MIVV toce performance et hyper flo ( bruit)
Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:24

Honte à moi c'est pas une CBR, mais voici ce que donne un Fresco sur une GSXR, bon apres c'est pas du tout le même pot donc je garantie rien :D

https://www.youtube.com/watch?v=bwFK8wFQlqo&feature=related

Pour le mivv on trouve des video sur youtube, tous comme l'hyperflo
J'ai pas encore cherché toce performance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Empty
MessageSujet: Re: Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR   Dites... ARROW  ou HOTBODIES ?? 600 RR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites... ARROW ou HOTBODIES ?? 600 RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pot arrow sur un CBR FS 2002 ??
» Docteur, c'est grave ? Dites siouplé ?
» Ou commander bulle hotbodies cbr 1000 ?
» Ou commander bulle hotbodies cbr 1000 ?
» [VENDU] echappement GP ceramique hotbodies pour R6 03 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: