CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ligne Echappement -95db

Aller en bas 
AuteurMessage
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Ligne Echappement -95db Empty
MessageSujet: Ligne Echappement -95db   Ligne Echappement -95db Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:30


Salut les ptits loups!
Sur ma CBR 600 rr 05, je souhaiterais mettre une ligne complète dessus (si possible pas une à 2000€ ^^). Mais le souci c'est qu'avec les restrictions sur circuits à 95db (Mettet, Zolder...) Ca devient de plus en plus pénible pour rouler avec autre chose que de l'origine (et encore...)

Alors ici, je viens vous concerter pour avoir vos avis sur une ligne qui serait à 95db max (avec la chicane bien sur ^^)

J'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne Echappement -95db Empty
MessageSujet: Re: Ligne Echappement -95db   Ligne Echappement -95db Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:44

Ils controlent meme avec le pot d'origine ? Si ce nest pas le cas tu mets une ligne et une bague pour adapter le pot d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne Echappement -95db Empty
MessageSujet: Re: Ligne Echappement -95db   Ligne Echappement -95db Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:52

oui oui meme avec un pot d'origine ils te font passer le test, sur ma rr de 2005 j'ai une ligne complete arrow et avec une chicane sa passe sans probleme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Ligne Echappement -95db Empty
MessageSujet: Re: Ligne Echappement -95db   Ligne Echappement -95db Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:17

Atilix a écrit:
oui oui meme avec un pot d'origine ils te font passer le test, sur ma rr de 2005 j'ai une ligne complete arrow et avec une chicane sa passe sans probleme ;)

l'arrow avec la chicane c'est moins que 95? Ligne Echappement -95db 688997 J'avais cru lire que c'était à 97-98... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne Echappement -95db Empty
MessageSujet: Re: Ligne Echappement -95db   Ligne Echappement -95db Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:56

bein écoute a fontenay c'était écrit 5000tr/- de 95DB ! sur la mienne a la base il n'y a meme pas de trou pour mettre une vu qu'elle est NH ! j'ai adapté une chicane bidouillé d'un leovince et quand je suis passé a fontenay le mec me dit "quel cylindrée ?" - "600" - "ok 7000 tr/min !" wahhhhhh scratch et c'est passé sans probleme Ligne Echappement -95db 526232

tu as peut etre lu mon cr, apres j'ai enlevé ma chicane et meme avec le sonometre au bord de la piste il ne m'ont rien dit de la journée, alors les 95 DB ... :+monoeil:

Au pire j'ai un silencieu de 675 daytona d'origine, quelqu'un sait si sa s'adapte sur un 600 RR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne Echappement -95db Empty
MessageSujet: Re: Ligne Echappement -95db   Ligne Echappement -95db Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:06

Fontenay c'est des charlots pour le contrôle sono , pour ton pot de dayto tout est possible si tu bricoles et que tu as un peu de matériel sous la main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne Echappement -95db Empty
MessageSujet: Re: Ligne Echappement -95db   Ligne Echappement -95db Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne Echappement -95db
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échappement pour passer contrôle a 95Db avec CBR 1000 2008
» Ligne échappement
» Quelle ligne echappement 95 / 97 db 1000 cbr ??
» Compatibilé ligne d'echappement
» Rouille de la ligne d'échappement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: