CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 carénage abs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:24

salut les loulous ,

je cherche des adresses , infos , retours d experience , les modalités , les " a éviter " etc...

sur ces fameux carénages chinois et autre us...

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:40

apparement a cet adresse c'est de la bonne qualité, je ne peu pas te dire reelment car je ne les ai pas encore commandé mais sa va se faire debut de l'hiver ;)


http://www.auctmarts.com/main/

360 € livré avec capot de selle et bulle cheers
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:11

Atilix a écrit:
apparement a cet adresse c'est de la bonne qualité, je ne peu pas te dire reelment car je ne les ai pas encore commandé mais sa va se faire debut de l'hiver ;)


http://www.auctmarts.com/main/

360 € livré avec capot de selle et bulle cheers

Éternelle question, et la Douane?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:31

les frais de douane 20 % du prix de la facture avec les frais de port tout est marquer sur le site des douane de plus il faut voir si le vendeur declare le colis a 30 dollars comme dans les trois quart du temps mais sache que les douanes peuvent exigé la facture paypal voila tout

meilleur rapport qualité prix:auctmarts
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:02

sinon faut demander qu il l expedie par airmail c plus long (7/14 jours) pour ce que j ai deja commandé sur hong kong et pas de douane ca c est sur (jamais eu sur mes 30commandes passées la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:18

Moi ya de forte chance que je commande les miens ici:
http://www.motorcyclefairings.net/

Deja pré percer, il y a la protection thermique dessus chose assez rare sur ceux vendu sur ebay et surtout ta une garantie au moins et ils ont l'air d'avoir une réputation solide.

50e pour un envois vers la france et tu peux soit choisir le carenage complet soit une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:48

misaki11 prend quand meme des avis de personnes qui ont commander la bas ,il vaut mieux et demande der des photos de l'interieur des carenages pour voir si les fixations sont injecter ou soudé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:09

Faut-il encore en trouver lol ^^

J'ai envoyer un mail pour demander des photos interieurs mais je suppose que vu que un flanc ca coute rpesque le prix d'un carenage complet sur la bay la qualité doit pas etre merdique lol

Condition : Brand new , All/ most of the holes are Pre Drilled, Aftermarket parts, for modify use.
Material : High quality ABS plastic,all fairings Pre-Drilled, Precision Fitment!
Installation : Please installation by professional or bodywork experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:41

tu trouve exactement les memes infos sur auctmarts
un peut de lecture lol
http://www.auctmarts.com/main/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:02

Ce site na pas ma teinte et ne permet pas d'acheter à l'unité.
Faut pas oublier que le F Sport est unique à l'Europe aux USA c'est F4i et ma teinte c'est encore pire elle n'existe même pas aux USA

Apres les images sont toutes les mêmes mais pas la qualité, beaucoup sur des forums ont eu des carénages nikel et et d'autre une vrai horreur bon à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:09

oui si tu ne prend pas cherauctmarts mais un autre vendeur sur ebay tu prend des risques et pour les carenages a l'unité pose lui la question car il y a surement possibilité de plus je viens d'avoir affaire avec le sav chez eux et ce que je peut te dire c'est qu ils sont très pro,j'ai eu affaire avec eux pour un probleme de mauvais phare recu et il m'ont rembourser phare +port aller et retour et pour ta couleur il font du perso donc....
De plus aux us je suis souvent sur 1000RR.net et il commande tous cher auctmarts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:12

Si c'est une peinture sur mesure ya tropd e risque pour que ca fasse une différence une fois monté.

Je viens de trouver lui http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-02-03-CBR600F4i-CBR600-F4i-F4is-fairing-bodywork-E-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3f0a4e1131QQitemZ270755828017QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

Sur le papier il fait un comparatif extrêmement détaillé de son matos par rapport aux autres et ils montres des photos également de la manière de peindre et des envios et une fois monté, à voir j'ai demander des photos mais aux moins il a rien à cacher.

Les avis des acheteurs sont tous bons y'en à même en français je lui ai envoyé un mail pour avoir son avis complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:23

tiens je reposte un lien pour que tu differencie ceux de m-rde et ceux de qualité (enfin toujours moins bon que l'origine lol)
http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet384054.htm
la personne c'est fais enfler par un vendeur de merde sur la bay et a été en chercher un a lyon mais comme j'avais marquer je n'aime pas trop ce vendeur car il spam les forums a tout va et quand je lui est posé la question sur le pare chaleur il m a dit pas besoin sur votre model alors que meme l'origine a legerement fondue avec une protection donc ...par contre ces carenages sont ok si tu rajoute les pares chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:48

Je connais ce post suis inscrit sur les forum ^^
Je prefere prendre un truc clean dès le debut plutot que quelque chose dont la finition est fini à moitié on va dire.

Après ya l'option de prendre un carenage OEM d'une autre couleur, le faire peindre et acheter des stickers sur internet, à calculer si je suis gagnant mais j'ai un leger doute carénage abs 101295

Je pense me rabatre sur le 1er lien si vraiment je trouve absolument rien ou alors être patient, sur leboncoin ya la coque et le flanc gauche de ma couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carénage abs Empty
MessageSujet: Re: carénage abs   carénage abs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carénage abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carenage cbr rr sur cbr fs?
» Carenage
» carenage 600 CBR F
» Carenage playboy et repsol
» carenage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: