CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carenage playboy et repsol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:45

Bonjour
je voudrasi savoir si c'est possible de trouver des carenage playboy ou repsol pour un cbr 600 rr K6 ?
si oui pouvez vous me donner des liens MERCI Carenage playboy et  repsol 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:15

Carenage playboy et  repsol Main
http://www.carenages.com/carenages/cbr_600_05_06/cbrk517.xml

Carenage playboy et  repsol Main
http://www.carenages.com/carenages/cbr_600_05_06/cbrk535.xml

Attention, je ne sais pas ce que vaut ce site!, je ne connais pas la qualité de ces carénages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:24

cool merci et donc il s'adapte sur K6 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:13

ceux que j'ai posté sont spécialement fabriqués pour les k5-k6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:43

Sur ce site, la qualité est au rendez vous ?

J'ai tenté chez les chinois, et j'ai été déçut de la qualité.

Mais je reste quand même amoureux du konica et repsol !

Alors, quid des pièces, réception, les trous, les pièces, finition, peinture, vernis coulure etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:42

oue si quelqu'un a dejas commadner ca serait cool d'avoir un avis :)

et si plusieurs personne d'interessé pourquoi pas tenté un CG pour nego les prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:22

Là je ne peux plus rien pour toi... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:30

psss.... eh les gars... parlez moins fort quand vous dites K5, K6 etc pour les am... on a des honda, pas des suskiki lol! vous allez vous faire lincher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:06

Carenage playboy et  repsol 688997 Ca marche que pour suzuki les "K"?
On en apprend tous les jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: carenage.com   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 7:06

salut
j'ai commandé des carénages pour mon CBR 1000 de 2008 sur carenage.com est ils sont nickel!!
Sa va faire 5 mois qu'ils sont montés est rien à bouger.
Au niveau des services du site pour la livraison faut compter 3 semaines et il y a un bon suivi de la commande.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas même si vous voulez des photos pour appuyez mes dires, si sa intéresse ma bécane est visible sur Brest. Carenage playboy et  repsol 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:52

Bonsoir à vous, pour ma part j'ai acheté mes carénages REPSOL pour mon CBR de 2006 sur : auctmarts.com
qualité nikel ils sont montés depuis maintenant un an et aucun soucis.
voila, mais compte environ 3 semaines de delai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:44

salut
matt tu as commandé sur carenage.com et les prix sont en HT, quels sont les montants douane et TVA que tu à payé? car ils précise bien que c'est à la charge du client mais ils ne donnent pas les montants
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:06

babar2 a écrit:
Bonsoir à vous, pour ma part j'ai acheté mes carénages REPSOL pour mon CBR de 2006 sur : auctmarts.com
qualité nikel ils sont montés depuis maintenant un an et aucun soucis.
voila, mais compte environ 3 semaines de delai

https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/nouvelle-robe-t6630.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carenage playboy et  repsol Empty
MessageSujet: Re: Carenage playboy et repsol   Carenage playboy et  repsol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carenage playboy et repsol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carenage Repsol
» carenage cbr 600 repsol 2010 abs
» votre avis sur les kits carrenage e bay?
» Carénage Repsol Aragon 2011
» carénage abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: