CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ca y est, je commence les travaux !!!

Aller en bas 
+13
sharki13
mick711
KARLOTTA
tiger
fabien
vof66
speed 2
pedrosa15
taaz
lemotard58
crashteam69
Scramax
romu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:40

Ok au top merci pour ta réponse Taaz !!!

La maison a juste des sorties direct (1 dans la cuisine, 1 dans chaque sdb et toilettes) qui ressortent sur le toit mais ça tire absolument pas l'air. On a 70% d'humidité dans la maison et l'air ne circule pas. Je pensais donc installer une vmc pour que l'air circule un minimum.
Et je pensais me servir des conduits existant pour passer les gaines jusqu'à la vmc.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:19

Tu dois être en ventilation statique... la maison est des années 70-80?

Si tu mets une VMC HYGRO (dite mécanique et non statique) tu vas sans doute être obligé de créer des entrées d'air(*) dans les coffres de volets roulants (si il y en a ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 274186 ) ou alors dans les caries de fenêtres, ou directement dans les ouvrants.

(*) dans les chambres, salon/séjour, bureau... autrement dit toutes les pièces ou il n'y a pas de bouches d'extraction

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Vmc-si10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:33

Ou sinon , y a la solution de faire des trous dans les murs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:37

C'est ça, elle est de 64.
J'ai déjà les grilles d'entrées d'air dans les fenêtres car l'ancien proprio les avaient toutes changées.(les fenêtres)
Après j'ai lu que ces fameuses grilles étaient hygroreglable (celles que j'ai ne le sont pas) du coup je peux quand même les laisser ou il faut absolement que je mette des hygro si je met une vmc hygro?

Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:44

Ou sinon , y a la solution de faire des trous dans les murs

Mddrr là j'en connais une qui voudra me pendre après par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:05

Tony Biff a écrit:
C'est ça, elle est de 64.
J'ai déjà les grilles d'entrées d'air dans les fenêtres car l'ancien proprio les avaient toutes changées.(les fenêtres)
Après j'ai lu que ces fameuses grilles étaient hygroreglable (celles que j'ai ne le sont pas) du coup je peux quand même les laisser ou il faut absolement que je mette des hygro si je met une vmc hygro?


L'idéal est d'adapter les grilles d'entrée d'air (comme les grilles d’extraction) à la marque de ta VMC.

En général les PACK VMC sont fournis avec 2 bouches d'extraction Ø80 (salle de bains et WC) et 1 bouche Ø125 (cuisine)

Après il existe des kits Ø80 et Ø125 si tu as plusieurs salles de bains, WC, ou cuisine.

Par contre, les grilles d’amenée d'air sont à prendre indépendamment en fonction du nombre de pièces que tu as avec ouvrant sur extérieur non équipées de bouche d'extraction (chambres, bureau etc..).

Sinon, je pense que tu vas être obligé de re-créer un réseau de gaines. (si tu passes dans les combles je te conseille de prendre de la gaine (Ø80 ou Ø125) isolée pour éviter la condensation à l'intérieur et avoir au bout d'un an un bruit de "glouglou" dans tes bouches.

A prévoir aussi sur une VMC HYGRO:
-1 alim électrique 3x1.5mm² dans les combles pour le groupe
-1 liaison 2x1.5mm² entre la bouche de cuisine et quelque part dans ta cuisine (pour installer un poussoir pour la marche forcée en cas de buées ponctuelles)

Pense aussi à prendre des piles de 9 Volts pour les bouches de WC et cuisine

Oualâ !!!! cheers ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:11

Peuvent pas faire un truc simple ces ingénieurs !!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 34315
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:18

romucbr a écrit:
Peuvent pas faire un truc simple ces ingénieurs !!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 34315

c'est clair !! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:24

Sinon , moi hier , j'étais perché a 8/10 mètres de haut pour changer une partie de la gouttière , j'étais pas fier sur mon échelle la haut !!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 154493
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:26

taaz a écrit:
Tony Biff a écrit:
C'est ça, elle est de 64.
J'ai déjà les grilles d'entrées d'air dans les fenêtres car l'ancien proprio les avaient toutes changées.(les fenêtres)
Après j'ai lu que ces fameuses grilles étaient hygroreglable (celles que j'ai ne le sont pas) du coup je peux quand même les laisser ou il faut absolement que je mette des hygro si je met une vmc hygro?


L'idéal est d'adapter les grilles d'entrée d'air (comme les grilles d’extraction) à la marque de ta VMC.

En général les PACK VMC sont fournis avec 2 bouches d'extraction Ø80 (salle de bains et WC) et 1 bouche Ø125 (cuisine)

Après il existe des kits Ø80 et Ø125 si tu as plusieurs salles de bains, WC, ou cuisine.

Par contre, les grilles d’amenée d'air sont à prendre indépendamment en fonction du nombre de pièces que tu as avec ouvrant sur extérieur non équipées de bouche d'extraction (chambres, bureau etc..).

Sinon, je pense que tu vas être obligé de re-créer un réseau de gaines. (si tu passes dans les combles je te conseille de prendre de la gaine (Ø80 ou Ø125) isolée pour éviter la condensation à l'intérieur et avoir au bout d'un an un bruit de "glouglou" dans tes bouches.

A prévoir aussi sur une VMC HYGRO:
-1 alim électrique 3x1.5mm² dans les combles pour le groupe
-1 liaison 2x1.5mm² entre la bouche de cuisine et quelque part dans ta cuisine (pour installer un poussoir pour la marche forcée en cas de buées ponctuelles)

Pense aussi à prendre des piles de 9 Volts pour les bouches de WC et cuisine

Oualâ !!!! cheers ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656

lol! lol! ouai ça en fait mais ça va lol!
Comme tu dis, je vais en effet devoir créer même le réseau de gaines et je prends note pour le conseil de prendre des isolées cheers
Pour les bouches d'extraction tu penses par contre qu'il vaut mieux que j'en prenne qui détectent l'humidité ou la présence d'une personne?

Et grave Romu, bonjour l'usine à gaz juste pour que l'air circule lol! A 8m de haut ça doit bien circuler par contre :pale:

Un grand merci Taaz pour tout les conseils et now j'ai plus qu'à faire mon choix.

D'ailleurs je sais pas si vous connaissez ce site ou pas mais bricoprivé propose des trucs sympa des fois. Hésitez pas à comparer les prix par contre car des fois si ne sont pas forcement les mieux placés.


Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:29

Tony Biff a écrit:
Ou sinon , y a la solution de faire des trous dans les murs

Mddrr là j'en connais une qui voudra me pendre après par contre lol
la vmc c est tres bien a condition que ta maison ai une isolation thermique (a savoir d ou vient l humidité des murs et toit ou si c est capilaire) c est du pvc tes fenetres .

_________________
ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:21

Yep fenêtres en PVC et pour l'isolation c'est simple y'en a pas :/ (sauf dans les combles où il y a laine de verre sous les tuiles avec ensuite un petit vide d'air puis polystyrène épaisseur 3cm et enfin lambris cloué direct sur les.....traverses de la charpente qui descende *
Lambris que je pense virer d'ailleurs pour remettre de la laine à la place de ce fameux vide d'air et du polystyrène pour ensuite finir avec du ba13.
Histoire de s'occuper vite fais quoi :-p)

On prévoit de faire faire une isolation par l'extérieur milieu d'année prochaine car on a pas encore reçu la 1ère facture de gaz mais je crois que je vais bien me marrer....

(*) je sais que ces traverses ont un nom spécifique mais je me rappelle jamais lequel lol
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 4:49

Un conseil , touche pas a tes lambris avant le printemps ( mine de rien , le bois isole pas mal , fais pas comme nous , on avait tout retirer ( tuile apparente ) et bein ...,, quand l'hiver fut venu .... On l'a senti ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 154493 )
Donc attend car " l'hiver vient "  ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 526232


Et tu dois sans doute parler des chevrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 5:18

Tony Biff a écrit:
Yep fenêtres en PVC et pour l'isolation c'est simple y'en a pas :/ (sauf dans les combles où il y a laine de verre sous les tuiles avec ensuite un petit vide d'air puis polystyrène épaisseur 3cm et enfin lambris cloué direct sur les.....traverses de la charpente qui descende *
Lambris que je pense virer d'ailleurs pour remettre de la laine à la place de ce fameux vide d'air et du polystyrène pour ensuite finir avec du ba13.
Histoire de s'occuper vite fais quoi :-p)

On prévoit de faire faire une isolation par l'extérieur milieu d'année prochaine car on a pas encore reçu la 1ère facture de gaz mais je crois que je vais bien me marrer....

(*) je sais que ces traverses ont un nom spécifique mais je me rappelle jamais lequel lol

Chevrons... ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 526232 Oup's!! Romu a été plus rapide que moi...

Pour les bouches d'extraction, elles s'ouvrirons toutes systématiquement en fonction de l'humidité si tu prend un kit VMC hygro-réglable,
Il faut placer celle avec détecteur de présence dans les WC

Tiens, un petit schéma sympa:

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Princi10

Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:24

romucbr a écrit:
Un conseil , touche pas a tes lambris avant le printemps ( mine de rien , le bois isole pas mal , fais pas comme nous , on avait tout retirer ( tuile apparente ) et bein ...,, quand l'hiver fut venu .... On l'a senti ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 154493 )
Donc attend car " l'hiver vient "  ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 526232


Et tu dois sans doute parler des chevrons !!!


C'est ça c'est le chevrons lol! merci les gas !!

Je garde ton conseil en tête pour le lambris, mais va falloir que je négocie avec ma moitié pour attaquer gentillement alors lol! lol!
Au pire je fais une chambre et on avise après, étant donner que la laine sous les tuile tient car le mec qui a construit la maison les a agrafés aux chevrons et que je veux la garder et en remettre une couche derrière ça peut isoler un minimum le temps de faire. A voir. Merci encore en tout cas cheers

Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:26

taaz a écrit:
Tony Biff a écrit:
Yep fenêtres en PVC et pour l'isolation c'est simple y'en a pas :/ (sauf dans les combles où il y a laine de verre sous les tuiles avec ensuite un petit vide d'air puis polystyrène épaisseur 3cm et enfin lambris cloué direct sur les.....traverses de la charpente qui descende *
Lambris que je pense virer d'ailleurs pour remettre de la laine à la place de ce fameux vide d'air et du polystyrène pour ensuite finir avec du ba13.
Histoire de s'occuper vite fais quoi :-p)

On prévoit de faire faire une isolation par l'extérieur milieu d'année prochaine car on a pas encore reçu la 1ère facture de gaz mais je crois que je vais bien me marrer....

(*) je sais que ces traverses ont un nom spécifique mais je me rappelle jamais lequel lol

Chevrons... ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 526232 Oup's!! Romu a été plus rapide que moi...

Pour les bouches d'extraction, elles s'ouvrirons toutes systématiquement en fonction de l'humidité si tu prend un kit VMC hygro-réglable,
Il faut placer celle avec détecteur de présence dans les WC

Tiens, un petit schéma sympa:


ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Princi10





C'est noté Taaz ;) Et merci pour le schéma, on pas pas faire mieux king
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:08

Bof, il devrait changer la décoratrice d'intérieur quand même !!!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 4:34

romucbr a écrit:
Bof, il devrait changer la décoratrice d'intérieur quand même !!!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 561911

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656

Je vais lui dire... elle va être contente! et puis à mon age... on ne change plus de femme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 5:58

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Bof, il devrait changer la décoratrice d'intérieur quand même !!!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 561911

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656

Je vais lui dire... elle va être contente! et puis à mon age... on ne change plus de femme lol! lol!


Ahhhhhh bon ........ On m'avais pas prévenu .... Faudrait donc que je me grouille !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:24

romucbr a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Bof, il devrait changer la décoratrice d'intérieur quand même !!!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 561911

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656

Je vais lui dire... elle va être contente! et puis à mon age... on ne change plus de femme lol! lol!


Ahhhhhh bon ........ On m'avais pas prévenu .... Faudrait donc que je me grouille !!! lol!

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656

Pôv' tite Sylvie....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:05

Ouuuuup´sss ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 561911 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 154493
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:45

romucbr a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Bof, il devrait changer la décoratrice d'intérieur quand même !!!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 561911

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656

Je vais lui dire... elle va être contente! et puis à mon age... on ne change plus de femme lol! lol!


Ahhhhhh bon ........ On m'avais pas prévenu .... Faudrait donc que je me grouille !!! lol!

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:05

Tony Biff a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Bof, il devrait changer la décoratrice d'intérieur quand même !!!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 561911

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656

Je vais lui dire... elle va être contente! et puis à mon age... on ne change plus de femme lol! lol!


Ahhhhhh bon ........ On m'avais pas prévenu .... Faudrait donc que je me grouille !!! lol!

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 308656



Chuuuut , rigole pas trop fort malheureux , elle va t'entendre ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 154493 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 154493 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:51

Tiens, un peu de news ( oui je sais, ça n'avance pas vite jéjé !!!) ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 526232

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 208508image678

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 672362image993

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 526972image827

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 284877image524

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:00

Ça fait un peu moins " décharge " ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est, je commence les travaux !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» avancement des travaux
» neige
» Radar de travaux
» 600 CBR shooting fin des travaux ^^
» Redémarrage travaux...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Spécial bricolage autres que moto-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: