CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débridage Compteur

Aller en bas 
+7
vof66
romu
Fuollig
fred16
flechebleu
AIR-ONE
Taga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 2:19

Bonjour voila j'aimerais savoir il est possible de débridé un compteur ou bien le changer pour qu'il affiche plus que 299 ?

CBR 1000 model 2010 full cornet + ED ,power commander V et fuel Modul pour les 8 injection ,Autotune pour la ligne et filtre a air K&N GP je doit etre dans les 212 chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 4:58

Seulement 212 ?? lol! (enfoiré je te hais Débridage Compteur  526232 )

Sinon je ne crois pas qu'il y ait un dé bridage possible, cela doit passer par un changement de compteur (mais ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 5:00

Taga a écrit:
Seulement 212 ?? lol! (enfoiré je te hais Débridage Compteur  526232 )


Si si plus qu'une machine de FSBK, mais avec 4 équipements Débridage Compteur  397159 Débridage Compteur  397159
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 7:25

BLITZ93 a écrit:
Bonjour voila j'aimerais savoir il est possible de débridé un compteur ou bien le changer pour qu'il affiche plus que 299 ?

Il faut mettre le boitier HRC. Mais roule-t-on souvent à ces vitesses? Tu fais de la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:05

AIR-ONE a écrit:
BLITZ93 a écrit:
Bonjour voila j'aimerais savoir il est possible de débridé un compteur ou bien le changer pour qu'il affiche plus que 299 ?

Il faut mettre le boitier HRC.

Non ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:08

Moi j'ai même pas la vitesse avec mon boîtier hrc .
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:34

fire-toy a écrit:
Taga a écrit:
Seulement 212 ?? lol! (enfoiré je te hais Débridage Compteur  526232 )


Si si plus qu'une machine de FSBK, mais avec 4 équipements Débridage Compteur  397159 Débridage Compteur  397159

pas loin d une gp aussi Débridage Compteur  526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:35

BLITZ93 a écrit:
Bonjour voila j'aimerais savoir il est possible de débridé un compteur ou bien le changer pour qu'il affiche plus que 299 ?

CBR 1000 model 2010 full cornet + ED ,power commander V et fuel Modul pour les 8 injection ,Autotune pour la ligne et filtre a air K&N GP je doit etre dans les 212 chevaux

passe la au banc car j y crois pas du tout

pour le compteur je vais te dire faire ce changement pour voir affiché 301 ou 302 km/h ca risque de faire chere le changement Débridage Compteur  688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:40

scrat a écrit:
Moi j'ai même pas la vitesse avec mon boîtier hrc .

Parceque toi tu a le compteur HRC.

Moi j'ai encore le compteur origine avec le boitier HRC et rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:55

flechebleu a écrit:

pour le compteur je vais te dire faire ce changement pour voir affiché 301 ou 302 km/h ca risque de faire chere le changement Débridage Compteur  688997

de toute facon a ces vitesses la tu ne doit pas trop avoir le temps de regarder le compteur tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:19

fire-toy a écrit:
AIR-ONE a écrit:
BLITZ93 a écrit:
Bonjour voila j'aimerais savoir il est possible de débridé un compteur ou bien le changer pour qu'il affiche plus que 299 ?

Il faut mettre le boitier HRC.

Non ca change rien.

Ah bon? Ça ne permet pas de dépasser 299?
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:35

Mets un speedohealer déjà tu verra que tu va finalement beaucoup moins vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:12

AIR-ONE a écrit:
fire-toy a écrit:
AIR-ONE a écrit:
BLITZ93 a écrit:
Bonjour voila j'aimerais savoir il est possible de débridé un compteur ou bien le changer pour qu'il affiche plus que 299 ?

Il faut mettre le boitier HRC.

Non ca change rien.

Ah bon? Ça ne permet pas de dépasser 299?

Là il cherche juste a afficher plus de 299, donc ca n'a rien a voir avec le boitier.
Le compteur prends l'info direct sur le capteur VS.

A nogaro avec ma démul, le compteur est bloqué a 299 mais les tours monte encore, et je suis loin de la coupure.
Donc avec le boitier kit tant que le moteur peu tourner la vitesse monte, mais pas sur le compteur.
Et sur le compteur HRC il n'y a pas de vitesse, normal dirons nous, de savoir a combien on roule c'est le dernier de nos soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:22

Puis perso je préfère pas savoir à combien je roule sur piste , quand je vois comment on tire la 6 à nogaro pas le temps de regarder .
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:20

Merci pour ces précisions. ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:32

Pourquoi faire des motos qui roulent a plus de 300 avec des compteurs qui s'arrêtent a 299 ????????
Je trouve ça stupide !!!
Surtout que pendant un moment avec le XX ou l'hayabusa , c'était leur marketing le plus de 300 !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:53

pasque sur le compteur ta pitete pas le led pour faire le 3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 3:03

alors pour répondre piste et hors piste ;-)
j'ai pas encore passé au banc mais croit moi ma moto n affichera pas 301 c'est sur !!! je pense plus dans les 320 avec tout ce que j ai installé !
je suis a 299 je suis a 11 000 trm et je continue j ai de la marge

ps ferrari affiche leur compteur a 340 pourquoi pas les moto ;-)
ps j'ai brulé la AgustaF4 a 26 000 euro un ami a moi l a acheter et bien il voulais pleuré face a ma japonaise lol
tu mais le contacte genre la moto affiche 350 puis il me dit attend je passe en mode sport LOL le truc a 290 il avance plus je laisse derrière moi
voila une petite aventure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:05

oui peu etre a tu fumé du monde je dis pas le contraire,

Mais sortir meme 200 cv d'un moteur STOCK de CBR c'est impossible (meme avec tout les périphérique que tu veu ligne, filtre...)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:03

fire-toy a écrit:
oui peu etre a tu fumé du monde je dis pas le contraire,

Mais sortir meme 200 cv d'un moteur STOCK de CBR c'est impossible (meme avec tout les périphérique que tu veu ligne, filtre...)

+1

veux voir une map .............................;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:21

Et de n'importe qu'elle manière en démul origine (16/42), donc qui tire trés long

Avec un pneu NEUF en 190/50/17 (pour rester dans les diamètre origine pour que le calcul soit juste)
Avec les rapports de boite, réduction primaire et secondaire...

Vitesse max réèle d'un CBR c'est 304 km/h a 13300 tour minute...

Il y a toute une feuille de calcul pour ca.

A moins d'avoir un compteur GPS, ou de prendre une vitesse chrono (genre sur le lac salé aux USA) ta vitesse au compteur ne fera que te faire réver...
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:01

Vivement le rapport du passage au banc. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: --   Débridage Compteur  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:21

AIR-ONE a écrit:
Vivement le rapport du passage au banc. :twisted:

On aura jamais la réponse Débridage Compteur  397159








Il fera exploser le banc Débridage Compteur  561911 Débridage Compteur  561911 Débridage Compteur  766861 Débridage Compteur  755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:05

on verra bien je suis pas un expert je bois les parole de Mr Honda :-) pourquoi vous etes si cruelle avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 6:54

BLITZ93 a écrit:
on verra bien je suis pas un expert je bois les parole de Mr Honda :-) pourquoi vous etes si cruelle avec moi lol!

C'est pas une question d'être cruel, c'est de la logique quand on y réfléchit un peu.
Change de Concess, et passe ta meule au banc, tu seras surpris, et tu pourras aller en parler à Mr Honda. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage Compteur  Empty
MessageSujet: Re: Débridage Compteur    Débridage Compteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage Compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débridage 600 RR 2008 - Code défaut au compteur.
» Compteur fou!!
» compteur 954
» compteur 954 cbr
» help compteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: