CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compteur fou!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:07

Bonjour,
j'ai un souci avec le compteur de mon 1000 RR 08:
je ne l'utilise que sur circuit, et j'ai remarqué en visionnant mes vidéos que le compteur indique n'importe quoi au niveau de la vitesse; exemple dans une courbe, il peut indiquer 150 puis soudain 20km/h... la vitesse varie sans arrêt, le compteur n'affiche pas une vitesse stable;
la mesure de la distance est par contre fiable. .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:18

il n'y a que la vitesse qui merdouille? ou l'aiguille du compte tour aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:48

uniquement l'afficheur de vitesse; je suis en train de faire un tite vidéo explicative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:07

ha ouais effectivement, en plus tu a un compteur ED toi;

Mais si le journalier foncitonne c'est étrange, parcequ'il prend l'info sur le meme capteur scratch
C'est le compteur lui meme qui dois avoir pris une chataigne
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:51

j'ai eu le meme probleme sur mon compte tour bon moi c un compteur de pc25 logique sa venait du branchement electrique j'ai nettoyer avec une bombe pour circuit electrique tout remis en place et nickel .....possible que toi aussi tu est un mauvais contact ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Compteur fou!! Images12Compteur fou!! Images13Compteur fou!! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:24

fire-toy a écrit:
ha ouais effectivement, en plus tu a un compteur ED toi;


c'est quoi un compteur ED?

j'ai acheté ma moto en suisse (pays libre de tout bridage), j'ai remarqué que la zone rouge est à 13 au lieu de 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:35

bein tu a acheté une vrai moto ED avec le fameux compteur ou la zone rouge démarre a 13.

Sur le connecteur de ton compteur, tu a un fil Rose/Vert et un Violet l'info arrive par eux, regarde s'il n'y a pas un faux contact.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:33

fire-toy a écrit:
bein tu a acheté une vrai moto ED avec le fameux compteur ou la zone rouge démarre a 13.

Sur le connecteur de ton compteur, tu a un fil Rose/Vert et un Violet l'info arrive par eux, regarde s'il n'y a pas un faux contact.

pinaize , t'es vraiment calé sur cette brele , c'est impressionant cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:36

je te rassure ca sort pas de ma tete, faut juste savoir lire un schéma elec.

mais dans l'ensemble je commence a pas mal la connaitre la titine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:16

merci pour les infos; je vais regarder ça, mais je vais pas pouvoir vérifier avant mon prochain roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:30

mais comme tu disais si le totaliseur fonctionne, je doute que cela venne d'un mauvais contact.

bon ca coute rien de tester, mais j'ai un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:29

je viens d'essayer dans ma cours sur la béquille d'atelier , j'ai pris 190 km/h (mes voisins ont appréciés 🐷 ), aucune variation, ça marche nickel....
le problème arrive uniquement en dynamique....

petit tour dans la connectique, rien d'anormal; ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Compteur fou!! Empty
MessageSujet: --   Compteur fou!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:43

il n'y a plus qu'une seule solution, ta moto est possédée lol! il faut un exorciste


ok je sors Compteur fou!! 755885
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:27

ou le faux contact est au cul du compteur scratch

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Compteur fou!! Images12Compteur fou!! Images13Compteur fou!! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:46

nrv a écrit:
Compteur fou!! 766861 triple gauche ledenon Compteur fou!! 299913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur fou!! Empty
MessageSujet: Re: Compteur fou!!   Compteur fou!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur fou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur
» compteur mod 7
» compteur 954 cbr
» compteur
» help compteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: