CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vous avez deja rupté en fond de 6???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:45

cela dépend de quand il as changer mais sinon tu est a 15213km voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:59

davcbr a écrit:
cela dépend de quand il as changer mais sinon tu est a 15213km voila
oui après ça j'en sais rien il m'a dit que c'était le gars avant lui qui l'avait changé. Il lui a acheté a 16000km et me l'a vendu a 18000.
Donc ça fausse le compteur de combien de%?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:51

je suppose que ça dépend de la démult que tu as... scratch c'est une colle... scratch j'me rencarde.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:29

didaii a écrit:
davcbr a écrit:
cela dépend de quand il as changer mais sinon tu est a 15213km voila
oui après ça j'en sais rien il m'a dit que c'était le gars avant lui qui l'avait changé. Il lui a acheté a 16000km et me l'a vendu a 18000.
Donc ça fausse le compteur de combien de%?
ah oki dans ce cas la on est a 16235km bien sûr cela dépend énormément du degré d'humidité dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:06

davcbr a écrit:
didaii a écrit:
davcbr a écrit:
cela dépend de quand il as changer mais sinon tu est a 15213km voila
oui après ça j'en sais rien il m'a dit que c'était le gars avant lui qui l'avait changé. Il lui a acheté a 16000km et me l'a vendu a 18000.
Donc ça fausse le compteur de combien de%?
ah oki dans ce cas la on est a 16235km bien sûr cela dépend énormément du degré d'humidité dans l'air
lol! ha ok .
Pour en revenir 1 dent sur le psb ça fausse le compteur de 7.14% je crois.
Il me semble que 4 dents en plus sur la couronne en + d'une dent en moin sur le pignon donne 14.28% ... c'est à peu près ça oui..a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:22

scratch toi, t'es voisin avec einstein... scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:24

nikoxx a écrit:
scratch toi, t'es voisin avec einstein... scratch geek lol!
lol pas du tout je sais compter jusqu'à 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:20

De toutes façons, vous prenez pas la tête, la partie cycle n'aura effectivement pas le bon kilométrage, mais le moteur aura plus souffert donc aura la fatigue d'un moteur à ce kilometrage là! (si c'est pas plus)

lol! :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez deja rupté en fond de 6???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: