CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vous avez deja rupté en fond de 6???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:18

Voila aujourd'hui j'ai été a la mensuel du forum z750 et sur la route je tire une pointe avec mon pote qui a le cbr 600 2007. Arrivé en fond de six a 287km/h le voyant shift light s'est allumé et le rupteur ........????????? pas compris, Mon pote me distance comme il faut avec son cbr 07 bridé 106cv. Et là je réalise que je dois avoir une transmission super courte. En effet j'ai comparé nos couronne et la mienne est nettement plus grosse que celle de mon pote. Pour le pignon ça doit être la même (plus petit), je précise qu'il n'y a pas de speedo. En fait le gars qui m'a vendu la moto me disait qu'elle était en full et qu'il avait pris 290 km/h avec. C'est une 3eme main et il s'y connaissait pas des masses. Donc la je suis super déçu car je croyais qu'elle envoyait vraiment en bas mais bon...faut pas rêver ca reste qu'un 600.
Pouvez vous me dire combien de dent comporte la couronne d'origine et combien le pignon SVP.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:43

Si j'ai bien vu,16x42 d'origine ;)

Mais bon,tu l'aurais remarqué si elle tirait vraiment court,non??

Par contre,du coup,t'es sur qu'elle est en full Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:57

t'es gagnant sur un point...c'est qu'elle a moins de kilomètre que ce qu'elle affiche au compteur vous avez deja rupté en fond de 6??? 274186

et quand tu racourci la démitiplication, ta moto perd en vitesse de pointe mais gagne en reprise...tout dépend si tu veux une moto qui roule à 280 ou une moto qui a une bonne reprise ;)

perso, je laisserai ça comme ça et investirai dans un speedo' ;) ....parce que rouler à 280 en ligne droite, tout le monde peut le faire...



ps: à ou tu perds, c'est qu'une moto avec une corrone arrière modifiée, c'es une moto qui a fait de la piste...enfin c'est mon expérience qui me le dit, t'as une minime chance que ce soit pas ça mais j'y crois pas trop vous avez deja rupté en fond de 6??? 154493
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:17

techniquement, le shift light, qui te préviens, vous avez deja rupté en fond de 6??? 28038 puis le rupteur, qui intervient, :pale: peuvent très bien se déclencher en fond de 6... scratch maintenant d'origine, avec la 600rr... scratch vous avez deja rupté en fond de 6??? 328832 au fait, j'ai mal suivi, mais c'est quoi, ton rr? 03/04? vous avez deja rupté en fond de 6??? 413948 pas trouvé dans les motos des membres... scratch vite, un post!!! bounce vous avez deja rupté en fond de 6??? 766861
les transmissions orig sur 600rr : 2003/2006 : 16/42.
ce que tu décris semble être du a une démult piste... scratch peux tu nous confirmer ta démult actuelle? ;) quel était ton régime quand ça a shifté? scratch et rupté? :pale: ton pote était a combien compteur, lui? geek
pour savoir si c'est full, pipes d'admission et shunt au boitier... ;)
en tout cas, dis nous quoi, tu es peut être en full, mais en démult courte... scratch en tout cas, si le 2007 en 106 te suit, t'étais maxi a 260 compteur... vous avez deja rupté en fond de 6??? 561911 c'est a peu près ça, yannou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:20

+1, fredy, c'est surement une pistarde... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:17

ma 600rr 04 , 269 maxi sur plat
et une seule fois à 275

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Bonjour   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:29

mon anciene 600 en origine, 280km/h dans une grande descente, sinon je pense max 270, je t'avoue c'est rare que je fait ces vitesse, suis pas fana
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:42

oui, on avait fait un post vitesse maxi, a ce sujet... geek pour le reste, je penses que la vitesse indiquée est faussée par la démult... scratch il nous faut plus d'infos sur le rapport sur ta meule... vous avez deja rupté en fond de 6??? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:43

Aegnor13 a écrit:
Si j'ai bien vu,16x42 d'origine ;)

Mais bon,tu l'aurais remarqué si elle tirait vraiment court,non??

Par contre,du coup,t'es sur qu'elle est en full Suspect
beh oui je trouvais qu'elle envoyait trop en bas mais bon je me suis dit que c'était vraiment différent du z750 mais bon. Merci je vais regarder ca tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:46

fredynator a écrit:
t'es gagnant sur un point...c'est qu'elle a moins de kilomètre que ce qu'elle affiche au compteur vous avez deja rupté en fond de 6??? 274186

et quand tu racourci la démitiplication, ta moto perd en vitesse de pointe mais gagne en reprise...tout dépend si tu veux une moto qui roule à 280 ou une moto qui a une bonne reprise ;)

perso, je laisserai ça comme ça et investirai dans un speedo' ;) ....parce que rouler à 280 en ligne droite, tout le monde peut le faire...



ps: à ou tu perds, c'est qu'une moto avec une corrone arrière modifiée, c'es une moto qui a fait de la piste...enfin c'est mon expérience qui me le dit, t'as une minime chance que ce soit pas ça mais j'y crois pas trop vous avez deja rupté en fond de 6??? 154493

oui a mon avis c'est clair elle a du faire soi piste ou ptetre meme stunt mais la piste me semble le plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:50

nikoxx a écrit:
techniquement, le shift light, qui te préviens, vous avez deja rupté en fond de 6??? 28038 puis le rupteur, qui intervient, :pale: peuvent très bien se déclencher en fond de 6... scratch maintenant d'origine, avec la 600rr... scratch vous avez deja rupté en fond de 6??? 328832 au fait, j'ai mal suivi, mais c'est quoi, ton rr? 03/04? vous avez deja rupté en fond de 6??? 413948 pas trouvé dans les motos des membres... scratch vite, un post!!! bounce vous avez deja rupté en fond de 6??? 766861
les transmissions orig sur 600rr : 2003/2006 : 16/42.
ce que tu décris semble être du a une démult piste... scratch peux tu nous confirmer ta démult actuelle? ;) quel était ton régime quand ça a shifté? scratch et rupté? :pale: ton pote était a combien compteur, lui? geek
pour savoir si c'est full, pipes d'admission et shunt au boitier... ;)
en tout cas, dis nous quoi, tu es peut être en full, mais en démult courte... scratch en tout cas, si le 2007 en 106 te suit, t'étais maxi a 260 compteur... vous avez deja rupté en fond de 6??? 561911 c'est a peu près ça, yannou? scratch
beh en faite j ai pas de speedo donc pour moi j'étais a 280km/h lol lui monte a 260km/h à peu près alors qu'il est en 106 mais la il allait plus vite, j'en déduis que je devais etre a 230 ou 240 maxi lol! vous avez deja rupté en fond de 6??? 688997 et maintenant quand j'y pense c'est vrai que ca n'allait pas si vite que ça vous avez deja rupté en fond de 6??? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:51

je vais voir ma demul et je vous tiens au courant ce soir. vous avez deja rupté en fond de 6??? 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:14

fredynator a écrit:
....parce que rouler à 280 en ligne droite, tout le monde peut le faire...
Moi non à fond de 6 avec ma FS je suis à 250 vous avez deja rupté en fond de 6??? 561911 enfin j'ai pas tiré depuis la 2 jusqu'à la 6 vous avez deja rupté en fond de 6??? 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:24

moi perso je monte pas si haut sur la route le + une fois a 250 mais un poto a moi qui a bien + d experience la mise a 276 et il ma dit qu elle en voulez encore un peu donc je pense que 280 compteur fort possible mais 290 vous avez deja rupté en fond de 6??? 413948 vous avez deja rupté en fond de 6??? 413948

une 1000 affiche 290 compteur lol vue qu il monte pas plus haut comme les flash d ailleur vous avez deja rupté en fond de 6??? 328832 vous avez deja rupté en fond de 6??? 766861

pour la couronne c est bien du 16 vous avez deja rupté en fond de 6??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:37

HS: @Didaii, C'est donc toi que j'ai vu au bureau lors de la mensuelle du Z, tu est arrivé avec un cbr 07 rouge et noir et une autre moto mais me souvient plus...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:08

Voila depuis le temps, j'ai enfin regardé ma transmission elle est de 15x46 :shock: je comprend mieu pourquoi j'avais l'impression qu'il envoyait fort au demarage. scratch (-1 et + 4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:10

Ba vu comme ca, c'est plus clair. Il parait que déja enlever une dents sur le PSB ca change alors en rajouter quatres sur la couronne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:21

rajouter 4 a la couronne ça équivaut + ou - a retirer une a l'avant, mais la en gros c'est 2 en moin a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:35

oui, tu va te remettre en config presque origine?? CAD juste une dent en moins sur PSB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:07

Oui enfin je vais installer la couronne d'origine et laisser une dent devant car la c'est trop court. Après je vais installer un speedohealer pour reconvertir la vitesse car la c'est abusé mon pote était à 100 km/h alors que moi j'étais à 116 km/h... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:24

Ouais ca doit te faire de sacrés écarts dans les tours, ba ca va te changer c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:28

oui c'est clair mais bon au moin je sais ou j'en suis. car là les km sont faussés je sais meme pas combien elle a, elle affiche 19200km mais en fait elle en a moin c'est sur. mais bon combien??? je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:32

ba je connait pas le % d'écart, peut que quelqu'un sur le fofo... Tant mieux si ca fausse dans ce sens tu me dira...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:15

bah non, ça affiche plus de bornes, c'est chiant... :+mad: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:19

oui mais en faite je l'ai acheté a 19000 compteur du coup je sais qu'elle en a moin mais combien???? bonne question. C'est pas grave je vais continuer comme si elle en avait 19000
:|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez deja rupté en fond de 6??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez deja rupté en fond de 6???   vous avez deja rupté en fond de 6??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez deja rupté en fond de 6???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous-avez dit CDI....
» Avez-vous déjà vu cette CBR ?
» avez-vous déjà utilisé ce produit
» avez vous deja acheté sur avenue du motards?
» Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: