CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Preparation hyvernale

Aller en bas 
+5
AIR-ONE
fabien
JackCélaire
romu
fredrick13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:00

Non, bridé pour le moment.


fredrick13 a écrit:
Oui c est vrai j aurais pu faire quelques photos intermediaires lors du démontage
mais finalement le plus difficile sur cette moto , c est de demonter le carenage , vis cachées et difficilement accessibles
et surtout un peu different du modele 08-11 , donc pastrop interessant pour la plupart de vous
je me suis inspiré de la doc Akra pour demonter les flancs et c 'était un peu different .. 😢
sinon apres depose dudit carenage , rien de bien complexe , que de la logique , si je puis dire
Bon j habite Marseille , si quelqu un veut que je l aide à le faire , ce sera volontiers , y compris les cornets , le boitier full and the keys !!!
la semaine prochaine , on passe ay systeme Pair , et aux cornets et ce qui va avec ...
bon je ferais qq phtos .. ;)

Sympa! Preparation hyvernale - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:37

Tu avais un roadster avant?
Tu l'as acheté chez Chomat ton CBR?
J'étais dans le magasin quand tu en as pris possession, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:01

J'ai oublié de poser la question sur le pneu, la mienne ne sera pas livrée avec des BT023 mais le nouveau pneu bridgestione sur le quel on a rien comme info, juste qu'au touché il est plus tendre. Tu as eu le quel sur ta 2012?
Revenir en haut Aller en bas
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13


Nombre de messages : 64
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2011

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:26

Oui c est bien moi , j ai laissé mon Hornet et j ai pris le CBR
pour les pneus , j ai bein eu ce que je voulais , c est à dire les Bridg S20
pas de problemes , juste une belle glisse seulement en 1500kms vers 5000 tr
en fait apres la suppression des volets (moto plus vive à l acceleration )
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:42

Voila, je parlais bien des S20 mais j'avais oublié le nom, reste à voir leur longévité.
Sinon, je ferai la même chose pour les volets et peut être je mettrais aussi les cornets full sans plus, juste pour avoir plus de souplesse
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:07

fredrick13 a écrit:
Alors au sujet de la suppression du systeme de flaps dans les manchons , aucun probleme d 'anomalies sur ce systeme une fois les prises deconnectées,ce montage ne sert qu a attenuer legerement le niveau de bruit d admission.
il ne s ouvre qu a partir d un certain régime , ceci permet de passer les normes plus facilement.
Par contre , apres passage au banc , avec ou sans flap , legere augmentation de couple , sensible entre 4000 et 7500 tr , et courbe de puissance legerement au dessus.
voir courbes sur un site ricain , ( je rechercherai le lien )
En outre , moins de tuyaux et autres capsules ..ça c 'est tout bon pour l accessibilité ..
j ai preferé garder les manchons d origine , meilleure ajustage avec le tete de fouche , que mettre de l adapdable .
Pour maintenir les volets ouverts , aucun probleme , puisqu 'ils sont orientés dans le sens du flux de l air , ce qui les plaque automatiquement ouverts ( vers le bas )
Juste ne pas oublier d oter le ressort , et un petit point de colle pour se faire plaisir , et hop ... c 'est parti pour la suite :)

A suivre ...


Moi j'ais tout viré même les volets ;) car les volets même ouvert diminue un poil le conduit Preparation hyvernale - Page 2 274186 !!!

et aucun risque en enlevant tout ça car comme ça été dis c'est juste pour passer les normes de polution et de bruit tout cette attirail Preparation hyvernale - Page 2 23881 !!

et oui si on oublie de reboucher la durite de depression on s'en aperçois vite car elle a du mal a démarrer et fume noir Preparation hyvernale - Page 2 688997 !!!

et dés que j'ai le temps je ferais un tuto car j'avais pris les photos lors de ma prépa ;)
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:11

Salut Albator,
Je suis intéressé par ton cache collecteur qui comble le vide après le changement du silencieux, tu l'as eu avec ou tu l'as acheté ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:17

alors je ne l'ais pas acheté avec !!!!! il est en carbone et c'est une option qui s'achéte a part pour les pots LEOVINCE ;)
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:23

j'en trouve à 80$ sur des site Américains ou le site de Yoshimura, tu l'as eu moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:30

je t 'envois un mp pour pas pourrir le post de fredrick13 ;) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:46

fredrick13 a écrit:
Oui c est bien moi , j ai laissé mon Hornet et j ai pris le CBR

Preparation hyvernale - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation hyvernale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation hyvernale   Preparation hyvernale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation hyvernale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» preparation XX
» mon 600 CBR en préparation
» Préparation CBR600RR
» 954 CBR Preparation Piste
» préparation 600 rr 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: