CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avec quel pneus vous roulez sur piste

Aller en bas 
+2
poypoy60
romu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:43

j'en suis là aussi d'ou mon poste mais je pense que ça va etre du D211
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:21

cyr1000rr a écrit:
j'en suis là aussi d'ou mon poste mais je pense que ça va etre du D211

J'ai 2 d211 en 200e il sont neuf si tu veux 500€ les 2 et la livraison c'est cadeaux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:24

Matt54 a écrit:
cyr1000rr a écrit:
j'en suis là aussi d'ou mon poste mais je pense que ça va etre du D211

J'ai 2 d211 en 200e il sont neuf si tu veux 500€ les 2 et la livraison c'est cadeaux :lol:

et tu fournis de la paumade a ce prix la en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:31

fire-toy a écrit:
Matt54 a écrit:
cyr1000rr a écrit:
j'en suis là aussi d'ou mon poste mais je pense que ça va etre du D211

J'ai 2 d211 en 200e il sont neuf si tu veux 500€ les 2 et la livraison c'est cadeaux :lol:

et tu fournis de la paumade a ce prix la en plus?

avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 183842 même pas avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 101295 (je dis ça car je les ai racheter car Monsieur n'en a pas voulu ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:33

Matt54 a écrit:
fire-toy a écrit:
Matt54 a écrit:
cyr1000rr a écrit:
j'en suis là aussi d'ou mon poste mais je pense que ça va etre du D211

J'ai 2 d211 en 200e il sont neuf si tu veux 500€ les 2 et la livraison c'est cadeaux :lol:

et tu fournis de la paumade a ce prix la en plus?

avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 183842 même pas avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 101295 (je dis ça car je les ai racheter car Monsieur n'en a pas voulu ;) )

Ha voia tout s'explique avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:38

fire-toy a écrit:
Matt54 a écrit:
fire-toy a écrit:
Matt54 a écrit:
cyr1000rr a écrit:
j'en suis là aussi d'ou mon poste mais je pense que ça va etre du D211

J'ai 2 d211 en 200e il sont neuf si tu veux 500€ les 2 et la livraison c'est cadeaux :lol:

et tu fournis de la paumade a ce prix la en plus?

avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 183842 même pas avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 101295 (je dis ça car je les ai racheter car Monsieur n'en a pas voulu ;) )

Ha voia tout s'explique avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 308656

Mais comme je suis sympas je m'appliquerais a lui foutre des ptites boulettes plein ça bulle avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:42

ce n'est pas je ne les voulais pas mais je ne sais pas avec quoi rouler, guillaume va me refiller un train en 190 d'occase que je vais essayer.
en 200 je n'ai que l'amorto d'origne donc je ne pourrai peut etre pas regler correctement je prefere rester sur les premier roulage en 190 deplus rainuré car je risque de faire un peu de route. ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:54

cyr1000rr a écrit:
ce n'est pas je ne les voulais pas mais je ne sais pas avec quoi rouler, guillaume va me refiller un train en 190 d'occase que je vais essayer.
en 200 je n'ai que l'amorto d'origne donc je ne pourrai peut etre pas regler correctement je prefere rester sur les premier roulage en 190 deplus rainuré car je risque de faire un peu de route. ;) ;)

Ha oui c'est vrai que tu veux faire de la route avec ;) (j'ai une 600 pas chére a vendre si tu veux pas te faire chier a changer les carenages lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:03

cyr1000rr a écrit:
ce n'est pas je ne les voulais pas mais je ne sais pas avec quoi rouler, guillaume va me refiller un train en 190 d'occase que je vais essayer.
en 200 je n'ai que l'amorto d'origne donc je ne pourrai peut etre pas regler correctement je prefere rester sur les premier roulage en 190 deplus rainuré car je risque de faire un peu de route. ;) ;)

effectivement avec le 200 mieu vaut avoir le réglage d'assiette afin de baisser un peu l'ar de la moto mais le 190 ira nickel je te le garde au chaud!!!!

pour matt:: je vais demander a ma boite si ils peuvent t'embaucher on achete 4 gomme a 500 et toi tu en vends 2 pour la même prix!! ça c'est du business lol! mais bon si il y a preneur!!! pour la pommade on peu effectivement la fournir!!!!! et même l'appliquer lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:19

vous etes vraiment tous des foufous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:38

a gui': oui y'a un marché a creuser la lol! mais attention la pommade clasique est gratuite la premium y'a un supplement de 50€ afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:59

ALBATOR a écrit:
ben moi jusqu'a présent je roulais sur des PIRELLI CORSA 3 pour la route et la piste :D que je trouvais excellent sur route mais limite sur piste Rolling Eyes bon j ais réussi a faire un gros 1.36 a dijon !!!!

maintenant que je suis en mode piste j'ai eu l'occase d'avoir un train de supercorsa sc vraiment pas chére donc je vais testé et ca me permettra de m'habituer a un pneu plus tendre mais ensuite ça sera slick mais je sais pas quoi encore avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 688997

salut,
je connais un peu les Supercorsa Dragon SC2 (ancienne génération), à Dijjon j'ai roulé en 1'30 avec Gex750K6 d'origine (mais en full), sachant que je ne suis pas un pilote de compet et que je roule une petite dizaine de fois/an sur piste... c'est juste pour dire qu'avant de passer au slick, tu peux encore te faire plaisir avec ce type de pneu !!
Et en voyant rouler certains, je me dis que moi aussi que j'ai encore de la marge avec ces pneus.... :idea: :idea: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:27

Jeronimo a écrit:
ALBATOR a écrit:
ben moi jusqu'a présent je roulais sur des PIRELLI CORSA 3 pour la route et la piste :D que je trouvais excellent sur route mais limite sur piste Rolling Eyes bon j ais réussi a faire un gros 1.36 a dijon !!!!

maintenant que je suis en mode piste j'ai eu l'occase d'avoir un train de supercorsa sc vraiment pas chére donc je vais testé et ca me permettra de m'habituer a un pneu plus tendre mais ensuite ça sera slick mais je sais pas quoi encore avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 688997

salut,
je connais un peu les Supercorsa Dragon SC2 (ancienne génération), à Dijjon j'ai roulé en 1'30 avec Gex750K6 d'origine (mais en full), sachant que je ne suis pas un pilote de compet et que je roule une petite dizaine de fois/an sur piste... c'est juste pour dire qu'avant de passer au slick, tu peux encore te faire plaisir avec ce type de pneu !!
Et en voyant rouler certains, je me dis que moi aussi que j'ai encore de la marge avec ces pneus.... :idea: :idea: :idea:



c'est claire qu'avec les dragon sc2 que j'ais pas encore testé j'ai pas mal de marge lol! !!! car pareil je pas un super pilote avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 23881 lol! mais je pas mal descendre mes chronos avec avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 906616 enfin j'espere lol! car avec les corsa 3 et une premiére a dijon ça c'est pas mal passé malgré que le corsa 3 ne supportait plus la charge dans la grande courbe avant la ligne droite ça glissait de l'AR a chaque fois avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:22

bah ta du courage le corsa 3 et un bigomme typé route et non circuit tu m'etonne qu'il ne tienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quel pneus vous roulez sur piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pneus piste
» Rodage pneus piste
» Pneus piste... pas de slicks
» Choix pneus piste
» info pneus pour piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: