CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 avec quel pneus vous roulez sur piste

Aller en bas 
+2
poypoy60
romu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:38

tout est dans le titre.
je passe cette année en 1000 j'ai toujours roulé en dragon supercorsa sc
vu qu'il ne sont plus au catalogue et qu'il sont peut etre un peu juste pour le mille en terme de durabilité et de grip

je regarde les diablo supercorsa ou super bike, le d211 sachant que je risque de les finir sur route.

je suis un novice je tourne en 1'36 a dijon si vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:39

Michelin pilot slick au top .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:42

on m'a dis que c'etait les plus dure a piloter car faut taper dedans pour les tenir en temperature, + difficile a reglée la partie cycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:45

Jamais eut de souci de chassis ou de perte de grip avec , puis les "ont dit " , essaye en plusieurs marque pour choisir .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:49

en 600 D209 l'année derniere et surement D211 cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:57

scrat a écrit:
Jamais eut de souci de chassis ou de perte de grip avec , puis les "ont dit " , essaye en plusieurs marque pour choisir .


c'est un pot qui roule en endurance bol et 24h du mans qui me les a décoseillés plus pirelli il ne connait pas bien les d211

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:18

hello moi je roule avec des dunlop en slick, en 200 arrière, c'est de la glue, pas trop gonflé 1.6 av et 1.4 arr j'ai jamais eu de problemes avec et toujours un super feeling, pourtant j'ai toujours roulé auparavant avec des pirelli ou des metzeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:20

faut que ca plaise

ils rendent les motos trés incisive, mais une fois trouvé le bon setting c'est du feu ces gommards
mais aprés certains n'aime pas le coté trés réactif de l'avant

avant les slicks je roulé en power one, trés bon pneu meme si tu débute
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:25

Ma synthèse après pas mal de lecture sur les différents forum :

1 Dunlop kr 106/108
2 Michelin pilot slick
3 Pirreli superbike
4 Dunlop d211

moi j'ai essayé les kr et les Michelin ,pas de soucis de grip.
En 2012,il y a des nouveaux Michelin power one slick et des nouveaux Pirreli diablo superbike qui vont être pas mal d’après radio paddock.

En qualité prix, Michelin est vraiment très bien placé, je pense rouler Michelin l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:26

les prix michelin vont prendre une grosse douille aussi parait il pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:28

fire-toy a écrit:
les prix michelin vont prendre une grosse douille aussi parait il pour 2012

Oui mais tous les pneus apparemment donc ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:20

+1 pour les michelin cheers
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:49

tout le monde ne fais que confirmer ce que je te dis!! laisse tomber tes dragons et essai le d211 c'est ce qui aura de mieux rapport prix perf apres si t'as la budget prends les diablos. le d211 a effectivement besoins de bon seeting mais une fois trouvé c'est good mieux vaut une moto bien réglé avec des pneu qui savent te le dire que de garder une brele a la rue niveau réglage avec des pneu qui seront moins sensible!!

comme dit plus haut le top c'est les KR , les diablo et c'est vrai que les michelin sont pas mal aussi mais c'est des train qui sont pas donné avec le d2111 y a déja de quoi faire c'est le pneu obligatoire pour rouler en WERC et promo découverte et y a qu"a voir les pendules qu'il font!!!!!
tu vas encore progresser cette année autant sur le 600 le dragon pouvait encore coller mais avec le 1000 laisse tomber!! tu t'es déja fais des chaleurs sur le 600 avec des chronos moyen alors avec le 1000....!!!!!!

fais moi confiance et arrête d'écouter mr 24h du mans qui roule avec des pneus de développement dans son team que même lui sais pas ce que c'est!! c'est toi le paiiiilote sur la brêle pas lui!!!!!! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:54

Tout à était dit je rajouterais juste que les Michelin tu les touches quasiment aux prix des D211 , mais bon si tu veux les finir sur route , pas trop le choix D211 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:26

bon bah on va voire tout ça, aprés je sais que je ne suis pas un pilote je ne recherche pas trop a claquer de grosse pendule mais a rouler en securiité mais pas exploser le budget non plus
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:40

Franchement l'année dernière ,j'ai rouler pratiquement qu’avec des KR d'occas et pour un pilote moyen,les KR sont très endurant et on un super grip jusqu’à la fin (plus du tous de témoins et glisse très contrôlable).Je ne sais même pas si neuf c'est pas le plus économique, mais d’occasion ,c'est certain.
Mais avant les anciens avants en 65 étaient inusables, mais ce n'est plus le cas des nouveaux donc ça devient un peu moins intéressant.
(l'année dernière ,j'ai fait 5 journées avec un arrière endurance acheté 150 euros le train et l'avant m'a fait presque la saisons ..)

Il ne faut pas que regarder le prix d'achat, mais aussi le temps de roulage ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:12

dans exploser le budjet c'est ce que je voulais dire aussi.
un bon rapport qualité prix un bon pneu qui tient dans le temps (pas 1 journée) et sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:40

D211 pour moi
après effectivement, tout le monde loue la qualité des Kr, mais c'est pas du tout la meme gamme et le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:36

bon bah y a des chances que ce soit du D211
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:08

Michelin Pilot Slick
cyr1000rr a écrit:
on m'a dis que c'etait les plus dure a piloter car faut taper dedans pour les tenir en temperature, + difficile a reglée la partie cycle
c'est avec les pneus la que je te colle 5 s a Chambley :lol: et on peu pas dire que je tape dedans pour les tenir en temperature lol! les on dis c'est de la merde prend des power road 1 tu va voir c'est de la balle avec quel pneus vous roulez sur piste 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:34

juste a chambley alors car je n'ai roulé que 2 fois la bas et encore la premiere un boulet ma detruit ma brele ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/09/2010

avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:40

cyr1000rr a écrit:
juste a chambley alors car je n'ai roulé que 2 fois la bas et encore la premiere un boulet ma detruit ma brele ;) ;)

oui juste a Chambley :lol: bon les 5 toutes petites secs que tu me mets a Dijon ça va fondre comme neige au soleil avec quel pneus vous roulez sur piste 561911 et Cheneviére n'en parlons pas avec quel pneus vous roulez sur piste 183842 on véra sur les nouveaux circuits qui est N° One aux TRT avec quel pneus vous roulez sur piste 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:51

les power one c de la balle !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:08

ben moi jusqu'a présent je roulais sur des PIRELLI CORSA 3 pour la route et la piste :D que je trouvais excellent sur route mais limite sur piste Rolling Eyes bon j ais réussi a faire un gros 1.36 a dijon !!!!

maintenant que je suis en mode piste j'ai eu l'occase d'avoir un train de supercorsa sc vraiment pas chére donc je vais testé et ca me permettra de m'habituer a un pneu plus tendre mais ensuite ça sera slick mais je sais pas quoi encore avec quel pneus vous roulez sur piste 688997


Dernière édition par ALBATOR le Sam 7 Jan 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quel pneus vous roulez sur piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006 ???
» Que monteriez vous comme pneus sur un 954 ?
» Quel pneus pour cbr 600 f
» Quel appareil pression de vos pneus
» Pneus piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: