CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 avec quel pneus vous roulez sur piste

Aller en bas 
+2
poypoy60
romu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:38

tout est dans le titre.
je passe cette année en 1000 j'ai toujours roulé en dragon supercorsa sc
vu qu'il ne sont plus au catalogue et qu'il sont peut etre un peu juste pour le mille en terme de durabilité et de grip

je regarde les diablo supercorsa ou super bike, le d211 sachant que je risque de les finir sur route.

je suis un novice je tourne en 1'36 a dijon si vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:39

Michelin pilot slick au top .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:42

on m'a dis que c'etait les plus dure a piloter car faut taper dedans pour les tenir en temperature, + difficile a reglée la partie cycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quel pneus vous roulez sur piste Empty
MessageSujet: Re: avec quel pneus vous roulez sur piste   avec quel pneus vous roulez sur piste Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:45

Jamais eut de souci de chassis ou de perte de grip avec , puis les "ont dit " , essaye en plusieurs marque pour choisir .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055