CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon premier roulage "aux écuyers"

Aller en bas 
+3
lemotard58
romu
crashteam69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:29

Je vous fais partager quelques photos de ma première fois sur piste.
Photos prise par un photographe

Mon premier roulage "aux écuyers" Img_0310

Mon premier roulage "aux écuyers" Img_0410

Mon premier roulage "aux écuyers" Img_0810

Mon premier roulage "aux écuyers" Img_0910

Mon premier roulage "aux écuyers" Img_1010

Mon premier roulage "aux écuyers" Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:31

Oula tendu le monsieur sur la moto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:37

Oui un peut quand même c'est qu'a la dernière session que je me suis sentis plus alaise et puis je veux pas la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:11

sa donne quoi le pr3 sur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:17

jolie photos!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:26

magnifiqua les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:32

ben29 a écrit:
sa donne quoi le pr3 sur piste ?

Je n'ai fais qu'une sortie piste en septembre dernier par très beau temps avec les road 3 et franchement très bon filling d'après moi c'est le pneus a avoir sur sa bécane sa chauffe vite on peut avoir une conduite soutenue voir même très soutenue son usure est modéré et pour une sortie ou deux sur circuit pas besoin de power one.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:39

Diesel a écrit:
ben29 a écrit:
sa donne quoi le pr3 sur piste ?

Je n'ai fais qu'une sortie piste en septembre dernier par très beau temps avec les road 3 et franchement très bon filling d'après moi c'est le pneus a avoir sur sa bécane sa chauffe vite on peut avoir une conduite soutenue voir même très soutenue son usure est modéré et pour une sortie ou deux sur circuit pas besoin de power one.


mefie toi quand meme, je connais pas ce pneu mais meme avec du pneu sport, au bout d'un moment il chauffe trop et glisse alors un pneu route Mon premier roulage "aux écuyers" 154493 Mon premier roulage "aux écuyers" 154493 Mon premier roulage "aux écuyers" 154493
et ca serait dommage d'éclater ton magnifique 954 !!! Mon premier roulage "aux écuyers" 906616 Mon premier roulage "aux écuyers" 906616 Mon premier roulage "aux écuyers" 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:49

Bien sur que je fais gaffe si je fais un peu de circuit c'est pour me faire plaisir et améliorer ma conduite pas pour faire tomber le chrono . En plus vu comment je l'ai retaper si elle tombe je pleure pendant quelque année lol.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:09

jolie photo et magnifique ta moto !! Mon premier roulage "aux écuyers" 906616
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:19

scrat a écrit:
Oula tendu le monsieur sur la moto .

+1000 !!

Le regard est là.... no problémo.... après, c'est la position de: "je sors de la moto" qu'il faut se violenter.... en même temps.... elle est magnifique ta brêle.... j'imagine l'appréhension de la mettre au tas...

superbes tofs mec !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:26

Et puis Scrat...... arrête de sauter sur cette noisette tu connais les conséquances...... ça va être la merde après.... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:35

Toi ,tu aimes les risques

Pneus de merde
Pas déhanché du tous

La 2éme sortie va te faire pleurer pendant quelques années ...

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:28

poypoy60 a écrit:
Toi ,tu aimes les risques

Pneus de merde
Pas déhanché du tous

La 2éme sortie va te faire pleurer pendant quelques années ...

Soyons indulgent.... souvenons nous de nos premiers roulages

Mon premier roulage "aux écuyers" 1615_r10

Puis quelques sorties plus tard...

Mon premier roulage "aux écuyers" _4d_1812

Et puis... dans la logique....

Mon premier roulage "aux écuyers" Chute10

Mon premier roulage "aux écuyers" 308656 Mon premier roulage "aux écuyers" 308656 Mon premier roulage "aux écuyers" 308656 Mon premier roulage "aux écuyers" 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:18

ca, c'est parce que t'a pas assez prié ton dieu " bacagraviers" !!! Mon premier roulage "aux écuyers" 561911 Mon premier roulage "aux écuyers" 561911 Mon premier roulage "aux écuyers" 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:52

romucbr a écrit:
ca, c'est parce que t'a pas assez prié ton dieu " bacagraviers" !!! Mon premier roulage "aux écuyers" 561911 Mon premier roulage "aux écuyers" 561911 Mon premier roulage "aux écuyers" 561911

Ok…

Alors une petite prière, car tu es un peu notre dieu :

Notre Romu qui est aux paddocks
Que votre CBR soit débourré
Que vos sliders soient ajustés
Que votre trajectoire soit propre sur l’asphalte comme au bac
Donnez nous aujourd’hui nos repères de freinage
Pardonnez nous nos dépassements, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont dépassés
Ne nous laissez pas succomber aux apéros/rillauds
Mais délivrez nous de l’alfano
Ainsi soit-il
Amen


Mon premier roulage "aux écuyers" 308656 Mon premier roulage "aux écuyers" 308656 Mon premier roulage "aux écuyers" 308656 Mon premier roulage "aux écuyers" 308656

C'était père taaz en direct de l'Abbaye De La Plume Dans l'Fion...

Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159

J'en chialle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:58

Mon premier roulage "aux écuyers" 308656 Mon premier roulage "aux écuyers" 308656

sympa la prière
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:11

+1 trés jolie ton 954 !!!!


et c'est claire qu'il faut etre indulgent sur ça position ;) !!! c'est ça premiére cheers



mais si tu veux progressé en ayant plus de sécurité change tes pneus pas du tout étudier pour supporter la piste ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:14

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
ca, c'est parce que t'a pas assez prié ton dieu " bacagraviers" !!! Mon premier roulage "aux écuyers" 561911 Mon premier roulage "aux écuyers" 561911 Mon premier roulage "aux écuyers" 561911

Ok…

Alors une petite prière, car tu es un peu notre dieu :

Notre Romu qui est aux paddocks
Que votre CBR soit débourré
Que vos sliders soient ajustés
Que votre trajectoire soit propre sur l’asphalte comme au bac
Donnez nous aujourd’hui nos repères de freinage
Pardonnez nous nos dépassements, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont dépassés
Ne nous laissez pas succomber aux apéros/rillauds
Mais délivrez nous de l’alfano
Ainsi soit-il
Amen


Mon premier roulage "aux écuyers" 308656 Mon premier roulage "aux écuyers" 308656 Mon premier roulage "aux écuyers" 308656 Mon premier roulage "aux écuyers" 308656

C'était père taaz en direct de l'Abbaye De La Plume Dans l'Fion...

Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159

J'en chialle !!!




j'adore !!! t'es trop fort monseigneur emplumé Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159 Mon premier roulage "aux écuyers" 397159
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:22

C'est clair qu'il faille être indulgent avec lui pour sa première , mais bon Poypoy a très bien résumé la situation , s'il est sur un fofo c'est pour partager et surtout apprendre , donc ta 2 eme sortie piste fais la en suivant les conseils qui t’ont été donné , sinon la suite risque d’être très triste .

C'est quand même balo de se mettre au tas pour un pneu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:34

rufton a écrit:
C'est clair qu'il faille être indulgent avec lui pour sa première , mais bon Poypoy a très bien résumé la situation , s'il est sur un fofo c'est pour partager et surtout apprendre , donc ta 2 eme sortie piste fais la en suivant les conseils qui t’ont été donné , sinon la suite risque d’être très triste .

C'est quand même balo de se mettre au tas pour un pneu nan ?


+ 1000 !! Rufton.... la voix de la sagesse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:53

[quote="taaz"+ 1000 !! Rufton.... la voix de la sagesse... cheers [/quote]

Tu seras comme moi , quand tu auras mon age Mon premier roulage "aux écuyers" Alco01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:29

Ok je prends note de vos commentaire pour la position j'y travaille tranquillement même sur la route j'essaie de me recule sur la selle et de sortir un peut ça commence a rentrer .

Vous me conseillerez quoi comme pneus pour ma moto et pour 80% de route je dirais une sortie ou deux sur la piste par ans .
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:38

En toute sécurité (mais faire gaffe sur route humide quand même) je te conseil the pneu qui va bien pour des tanches comme nous
Come dit Romu, ce pneu, il t'envoie un fax avant de te dire qu'il va décrocher..... cheers

Hors de blague... pour une première approche de la piste je te conseille ça!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:44

En ce qui me concerne, sur le 1000 je vais faire monter ça: Pirelli super corsa SP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier roulage "aux écuyers" Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roulage "aux écuyers"   Mon premier roulage "aux écuyers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier roulage "aux écuyers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage MMS aux Ecuyers
» Circuit des Ecuyers
» Mon premier roulage improvisé
» Premier roulage de l'année !!!
» Roulage aux Ecuyers 6 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: