CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELP Probleme compte tour suite montage IRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JimJim
Stunter
Stunter
JimJim


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2011

HELP Probleme compte tour suite montage IRE Empty
MessageSujet: HELP Probleme compte tour suite montage IRE   HELP Probleme compte tour suite montage IRE Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:48

Bon voila ça fais 3 semaines que je galére avec mon compteur, et par la même occasion que je fais chier fire-toy avec ma galére lol! . J'ai voulu monté un indicateur de rapport engagé.
Je suis la notice, ça fonctionne jusqu’à moment de d'enregistrer la vitesse. Donc je vérifie mes soudures. Je remet de l’Estain. La je recommence et mon compteur fais guirlande au moment d’accéléré.

Donc j'ai refais les soudure, rien. Plus de compte tours. Au passage, j'ai du rallonger tous se qui etait trop court, car a chercher j'ai pas mal couper et repiquer. Mais toujours rien. La le faisceau me semble OK, mais quand je démarre, le compte tour check (l'aiguille monte et descend). Mais quand je démmare rien, pas de compte tour.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai 12v a la fiche du fils du compte tour moteur éteins et 9,2-9,3 en route. Sachant que j'ai pris les mesure avec un multimétre standard et que dans la RT ils parlent de tension de crête.

J'en ai marre de tourner en rond.... Et le début de saison arrive a grand pas affraid

Si quelqu'un a des idées :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
JimJim
Stunter
Stunter
JimJim


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2011

HELP Probleme compte tour suite montage IRE Empty
MessageSujet: Re: HELP Probleme compte tour suite montage IRE   HELP Probleme compte tour suite montage IRE Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:14

Es ce que quelqu'un qui a un boîtier HRC peu mesurer la tension à la sortie de la cosse du compteur (fil vert jaune) moteur en route?
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

HELP Probleme compte tour suite montage IRE Empty
MessageSujet: Re: HELP Probleme compte tour suite montage IRE   HELP Probleme compte tour suite montage IRE Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:24

Le vert jaune n'existe pas,ça doit être le jaune vert ..

En ce moment ,je ne peux pas la démarrer (elle est calée sans fourche)
Ce weekend ,je la remonte donc je regarderais ça si tu n'as pas avancé

Tu es bien certain de ton câblage ?
Tu as essayé de déconnecter les fils de l'afficheur 1 par 1 pour voir d'où le problème peut venir ?

Revenir en haut Aller en bas
JimJim
Stunter
Stunter
JimJim


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2011

HELP Probleme compte tour suite montage IRE Empty
MessageSujet: Re: HELP Probleme compte tour suite montage IRE   HELP Probleme compte tour suite montage IRE Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:45

Merci poypoy!! Oui je parle bien du jaune vert!

Pour les fils tu parle de ceux de la cossé du compteur?

Pour le branchement oui je pense pas avoir remis les mauvais sauf si on me diagnostic daltonien lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

HELP Probleme compte tour suite montage IRE Empty
MessageSujet: Re: HELP Probleme compte tour suite montage IRE   HELP Probleme compte tour suite montage IRE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:49

HELP Probleme compte tour suite montage IRE 413948 Desolé , peux pas t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
JimJim
Stunter
Stunter
JimJim


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2011

HELP Probleme compte tour suite montage IRE Empty
MessageSujet: Re: HELP Probleme compte tour suite montage IRE   HELP Probleme compte tour suite montage IRE Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:26

Merci romu lol! lol! lol!

Juste comme ça car je commence a avoir peur.... je peux avoir cramer l'ecu ou du moins l'avoir mis en panne (car la moto démara quand même)?
Revenir en haut Aller en bas
JimJim
Stunter
Stunter
JimJim


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2011

HELP Probleme compte tour suite montage IRE Empty
MessageSujet: Re: HELP Probleme compte tour suite montage IRE   HELP Probleme compte tour suite montage IRE Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:22

Bon ba la je commence a avoir peur.... J'ai tester les continuités, le capteur CKP.... Tout est OK

Et Honda qui me dit que je peux avoir cramer que la partie de L'ecu qui gére le compte tour scratch

:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:

Poypoy tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP Probleme compte tour suite montage IRE Empty
MessageSujet: Même problème de compte tour.   HELP Probleme compte tour suite montage IRE Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:23

Bonjour à tous.

J'ai exactement le même problème avec mon comte tour après installation d'un indicateur de rapport engagé.

Celui-ci a fonctionné 3 mois et maintenant plus rien !

J'ai tout démonté et testé. Le compteur fonctionne nickel. Le compte tour monte bien quand je met le contact. J'ai remplacer le cable vert et jaune qui va jusqu'à l'ecu mais rien ! Je crois bien que c'est l'ecu qui est mort.... Quelqu'un aurait-il une idée pour vérifier celui-ci ?

Merci d'avance

napo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP Probleme compte tour suite montage IRE Empty
MessageSujet: ECM HS ?   HELP Probleme compte tour suite montage IRE Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:53

Alors ?

Personne n'a une idée pour checker mon ecm ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Probleme compte tour suite montage IRE Empty
MessageSujet: Re: HELP Probleme compte tour suite montage IRE   HELP Probleme compte tour suite montage IRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Probleme compte tour suite montage IRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de chauffe moteur et compte tour 600 cbr 2007
» Aiguille compte tour qui oscille
» Décalage aiguille compte tour
» [PROB]compte tour pc25
» Initialsation compte-tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: