CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème coupure moteur

Aller en bas 
+4
lemotard58
romu
taaz
Bendu41
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:25

salut a tous je reviens vers vous j'avais un soucis de ralentit instable dernièrement j'ai fait la syncro et du coup le ralentit et stable
mais j'ai un soucis quand la moto et bien chaude après avoir rouler 40 km au ralenti elle ce coupe net et redémarre au car de tour
et en partant au filet de gaz elle broute jusqu’à 3000 tours après sa elle déconne pas au dessus.J'ai changer mon capteur TPS pas sa
et ce que quelqu'un pourrais m'aider ? car je c'est plus quoi essayer changer ou autres. dessus tout et a jour et neuf bougie,jeux aux soupapes,filtre a air ect...

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:08

personne a eu une idée sur le soucis ou au moins m'orienter ?
je roule tous les jours avec et c'est vraiment désagréable quelle cale comme sa et surtout aimerais savoir de quoi sa viens!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:03

C'est quel modèle? quelle année? etc....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:06

taaz a écrit:
C'est quel modèle? quelle année? etc....

oui, ( y a pas moyen d'augmenter le ralenti ???, je sais , ca résoudras pas la panne mais si ca evite de caler en attendant !!! )
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:23

+1 faudrait tout d'abord quelle est ta moto pour t'en dire un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:01

600 cbr rr 2003 2004 76 000 km

j'ai de la condensation dans la boite a air au niveaux de l'arrivée du tuyau qui va sur le couvre culasse c'est normal?

le pir c'est pas le calage c'est surtout quelle broute entre le ralenti et 3000 tours
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:51

possible que avec un jeux aux soupapes asser serrer coter echappement pourrait crée ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:13

HELP ME!!!!!!!!!

a vraiment besoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 6:21

c'est vissieu ton soucis la problème coupure moteur 688997

pas de prise d'air au niveau de ta rampe d injection? ou une fiche d injecteur mal brancher et qui ferai mal contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:10

tu a bien remonter ta boite a air ? et le petit tuyau sous la boite a air ? pas de voyant FI au compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:29

Filtre a essence correct ????
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:35

romucbr a écrit:
Filtre a essence correct ????

bonne idée sa

démonte ta pompe du réservoir et regarde si elle est pas crade ou si ta de la merde dans le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:15

pas de voyant FI et quand elle cale c'est comme si je la couper au coup circuit et je le remetter quand je l'est acheter elle le faisait déjà!!
petit tuyau sous la boite a air? quand j'ai démonter j'ai pas vue! je bosse dessus cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:35

a la dernière partie de la boite a air, tu a un capteur noir (capteur map ) avec un petit tuyau brancher dessus.

et démonte ta pompe a essence pour voire son etat, il y a un filtre dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:49

ah ok je voie sa c'est bon il et brancher la pompe a essence ne ferais pas de soucis a regime plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:55

pompe a essence démonter et le filtre était propre donc remonter toujours le même soucis!

et ce que les bobines crayon pourrais poser ce problème sa fait plusieurs que m'on dit que sa peut être sa!

avez vous dèja vue ce soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:21

ok c est une possibilité aussi mais sa m étonne scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:30

Alors je ne sais pas si ca peut t'aider, mais moi sur la Hornet, j'avais à un moment un soucis, je démarrais la moto, pas de pbs, en mettant un léger filet de gaz, elle ratatouillait, elle avait un passage difficile et après ça marchait...

Enfin pas bien gênant mais quand même chiant.

Le problème avait disparu quand j'ai fait faire la synchro des carbu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:34

tiger a écrit:
Alors je ne sais pas si ca peut t'aider, mais moi sur la Hornet, j'avais à un moment un soucis, je démarrais la moto, pas de pbs, en mettant un léger filet de gaz, elle ratatouillait, elle avait un passage difficile et après ça marchait...

Enfin pas bien gênant mais quand même chiant.

Le problème avait disparu quand j'ai fait faire la synchro des carbu.

c est de l injection sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:26

oui injection et je viens de faire la syncro y a pas longtemps sa a rien changer a a part quelle tourne mieux mais sa a rien changer au problème.
J'ai étais voir et téléphoner a des concession mécano et et autres et tous on pas le même avis c'est compliqué de savoir
mais beaucoup m'on parler de la rampe d'injection qui serais fatiguer ou sale.

J'ai essayer du nettoyant c'est mieux mais sa le fait toujours je roule par tous les temps tous les jours c'est ma passion et mon véhicule de tous les jours et franchement c'est vraiment chiant quelle broute comme sa et cale! surtout y a bientôt la manif je me voie pas la faire comme sa !!! alors je pense carèment acheter une rampe complète d'ocas bien sur et ce que le modèles 2005 2006 sont les même?

merci en tous cas de m'aider et j’espère trouver le problème :x

Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 6:25

problème coupure moteur 688997 c'est un truc de fou ca

j'ai u le memes soucis sur une voiture (certe c'est peu pas pareil mais meme symptomes ) tu aurais pas un fils d "antiparasites" de denuder qui ferais contact au cadre ou moteur ou meme qui prendrais l humiditer :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:09

oui c'est un truc de fou surtout a s'arracher les cheveux malgrer que j'en peu :lol: Mais la j'en et marre je les démonter x fois et puis a force on abîme toujours quelque chose donc sa me prend vraiment la tête!

Pour le soucis de voiture sa reste un moteur avec tous le même système donc a voir faut que je voie car en plus les fils longe tous le couvre culasse et sont en contacte avec le moteur donc a voir! mais aujourd'hui je vais pas avoir le temps...

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:13

Benleouf41 a écrit:
HELP ME!!!!!!!!!

a vraiment besoin de votre aide

Salut ben suis de Tours, si tu veux je peux je connais du monde qui pourrait voir ton problème sois en t'inscrivant sur le forum moto 41 ou alors je vais te donner les coordonnées d'un pote motard, qui habite à la Chaussé saint-victor, il pourrait voir ton problème à pas cher si tu veux je peux te les donner en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:25

luffy37 a écrit:
Benleouf41 a écrit:
HELP ME!!!!!!!!!

a vraiment besoin de votre aide

Salut ben suis de Tours, si tu veux je peux je connais du monde qui pourrait voir ton problème sois en t'inscrivant sur le forum moto 41 ou alors je vais te donner les coordonnées d'un pote motard, qui habite à la Chaussé saint-victor, il pourrait voir ton problème à pas cher si tu veux je peux te les donner en MP...

salut merci mais en faite l’idéal c'est quel quelqu’un et la même moto que moi et j'essaye les pièces voir si c'est bien le problème que je pense et ensuite commander les pièces
Revenir en haut Aller en bas
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41


Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : courbouzon
Date d'inscription : 23/03/2011

problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:35

je reviens sur le topic car panne toujours pas trouver et cette après midi j'ai étais chez le concessionnaire et ils ont passer la valise et il y a aucun Default et il pense que c'est un mauvais contact quelque part! mais de quoi pourrais venir ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème coupure moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupure moteur sur mon 954
» Coupure moteur
» coupure moteur
» coupure moteur
» coupure moteur en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: