CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:34

Bonjour à tous !!!

J'avais comme projet de monter sur mon 954 cbr un pot mig sous la selle.
Sauf que, aujourd'hui, en parlant avec le père de ma ptite femme qui est instructeur en soudure, il me dit qu'il a au boulot une cintreuse, tout le matos pour souder (ça se comprend) et de l'inox et qu'il est d accord de me faire ma demie ligne sous la selle qui part de la valve jusqu'a la cartouche. cheers
Du moment que je lui trouve les cotes nécessaire ! (normal il va pas emmener la bécane au boulot)

Alors je me tourne vers vous, quelqu'un connaîtrait-il les cotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:59

je pense d'une cartouchet de 1000 cbr genre akra, devil ou yosh mais plats, en plus ça me permettrais de bien remplir l’intérieur de ma coque arrière car du coup je virerai le passage de roue et fermerai les côtés de la coque (à l'intérieur).
voilà c'est pourquoi j'ai besoin de vos lanternes.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:07

fais une copie avec des tuyaux de pvc et des coudes comme sa tu aura un model exact qui va sur ta moto
qu il devra recopier j ai vue un gars faire sa je sais plus ou et sa avais l air pas mal comme systeme
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:08

par contre je pense que pour cintré des tuyaux d inox il faut une machine special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:16

Super ton idée avec le pvc !!!
va falloir que j'arrive en le chauffant au chalumeau a lui faire prendre les formes voulu pour éviter de faire trop de coudes qui freineront les gaz.
Il est dans une énnorme boite ou y a absolument tout le matos que l'on puisse réver :P dont une cintreuse
Justement il me demandait encore tout à l'heure si j'avais un modèle. Et pour les fixations et autres je pourrais toujours voir avec le prépareuteur de triple impact à Caen qui ma foie à l'air de super bien bosser et qui reste accessible niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:19

ha oui j'oublié : merci Flechebleu pour ton idée
reste à tester
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:04

pour tes courbes tu sera obligé d utilisé des coudes pour avoir une tres bonnes inclinaison apres un de mes potes fabriques des echappement et lui il soude les tubes et fais l angle dont il a besoin pour réalisé son taf et tout ca sans cintreuse car une cintreuse c et pas donné affraid

regarde son site la

tu vois le collecteur deja sur la page d entré c est fais sans cintreuse fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) 526232

http://www.technic-echapp.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:55

Sinon il existe des flexibles d'échappement... enfin moi je dit ça ... je dit rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:45

ypicman a écrit:
Sinon il existe des flexibles d'échappement... enfin moi je dit ça ... je dit rien lol!



Je vais regarder à quoi ça ressemble les flexibles. :?:
De toute façon, toutes les idées sont les bienvenues, après faut que ça ressemble Rolling Eyes à un pot homologué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:10

Ric69 a écrit:
Sinon ya deux annonces de Pot mig pour 954 sur le bon coin fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) 561911

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/271498262.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/286539019.htm?ca=22_s

à toi de voir Exclamation


Bas en fait j'étais en contact avec un des 2 gars mais franchement 520 € (f.d.p compris) et le pot est pas en super bon état. J'étais quand même parti pour le prendre mais je viens de prendre en attendant un mig passage haut, état nickel.
Pis au moins avec beau papa c'est gratuit 8) (pour toute la tubulure en inox ainsi que les raccords)

En gros j'aimerai bien obtenir un résultat dans ce genre là (avec le silencieux qui remplie bien la coque)

fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) 63648411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:03

gregstyle a écrit:
Ric69 a écrit:
Sinon ya deux annonces de Pot mig pour 954 sur le bon coin fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) 561911

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/271498262.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/286539019.htm?ca=22_s

à toi de voir Exclamation


Bas en fait j'étais en contact avec un des 2 gars mais franchement 520 € (f.d.p compris) et le pot est pas en super bon état. J'étais quand même parti pour le prendre mais je viens de prendre en attendant un mig passage haut, état nickel.
Pis au moins avec beau papa c'est gratuit 8) (pour toute la tubulure en inox ainsi que les raccords)

En gros j'aimerai bien obtenir un résultat dans ce genre là (avec le silencieux qui remplie bien la coque)

fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) 63648411

c'est sur qu'il est plus beau que le mig fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) 821128 cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:08

MP envoyé ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:51

Ric69 a écrit:
gregstyle a écrit:
Ric69 a écrit:
Sinon ya deux annonces de Pot mig pour 954 sur le bon coin fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) 561911

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/271498262.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/286539019.htm?ca=22_s

à toi de voir Exclamation


Bas en fait j'étais en contact avec un des 2 gars mais franchement 520 € (f.d.p compris) et le pot est pas en super bon état. J'étais quand même parti pour le prendre mais je viens de prendre en attendant un mig passage haut, état nickel.
Pis au moins avec beau papa c'est gratuit 8) (pour toute la tubulure en inox ainsi que les raccords)

En gros j'aimerai bien obtenir un résultat dans ce genre là (avec le silencieux qui remplie bien la coque)

fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) 63648411

c'est sur qu'il est plus beau que le mig fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) 821128 cheers



oua, magnifique fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) 821128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Empty
MessageSujet: Re: fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)   fabrication pot maison sous la selle (954 cbr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication pot maison sous la selle (954 cbr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication maison
» fabrication poly maison
» Rangement sous la selle
» pot sous selle cbr 98
» Pot sous selle de travers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: