CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carénage latérale gauche cassé de manière inexpliqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ed la poignée
Newbie
Newbie
ed la poignée


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/03/2012

Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Empty
MessageSujet: Carénage latérale gauche cassé de manière inexpliqué    Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:18

Bonjour tout le monde;

Pour expliquer un petit peu la situation, vendredi soir en garrant ma douce chez moi je vois un petit morceau de carrénage par terre. Pris de panique, je cherche partout sur ma belle pour savoir ou ce trouve la pièce !

Bingo, carénage gauche. La larme a l'oeil je suis allé m'endormir...paisiblement...( on appréciera le paisiblement... :+mad: :+mad: :+mad: )

Tout ceci m'ayant rongé les nerfs je suis aller acheter tout ce dont j'avais besoin pour essayé de la remettre en état le mieux possible ! Je ne comprend pas pourquoi il s'est cassé, il n'a pas pris de choc, toujours bichonné , aux petits ognions, je suis sûr que beaucoup de personnes sont moins bien traité qu'elle !

Je l'ai sorti et j'ai commencé à reparé, alors voilà le avant après etc.

Au démontage :

Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3614
Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3615
Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3616
Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3617
Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3618

Après la rép :

Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3619
Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3620
Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3621

Une fois monté sur la machine :

Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3623
Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3624
Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  _mg_3625

Donc voilà, je ne peux pas faire beaucoup mieux à moins de refaire une peinture mais il faudrait que je retourne chez mes parents pour le faire, ou qu'un pote me le fasse...

Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous avez quelque chose à me proposer, un carénage de 929 gauche par exemple...... Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  526232


Dernière édition par ed la poignée le Dim 18 Mar 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg-creation.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Empty
MessageSujet: Re: Carénage latérale gauche cassé de manière inexpliqué    Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:22

tu l'a réparé avec quoi?
moi j'aurais renforcé le coté intérieur avec de la résine/fibre de verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Empty
MessageSujet: Re: Carénage latérale gauche cassé de manière inexpliqué    Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:26

y'a un mec qui a fait un tuto sur la reparation des plastique Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  526232 chercher un peu les gars Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  561911 Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  561911 Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  23881
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Empty
MessageSujet: Re: Carénage latérale gauche cassé de manière inexpliqué    Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:28

oui, je me rappel, il avait utilisé la soudure plastique si je me rappel bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Empty
MessageSujet: Re: Carénage latérale gauche cassé de manière inexpliqué    Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:30

lemotard58 a écrit:
oui, je me rappel, il avait utilisé la soudure plastique si je me rappel bien lol!

+1 http://www.cbr-world.com/t9684-tuto-reparer-des-carenages-plastique


vila vila ;)
Revenir en haut Aller en bas
ed la poignée
Newbie
Newbie
ed la poignée


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/03/2012

Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Empty
MessageSujet: Re: Carénage latérale gauche cassé de manière inexpliqué    Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:54

Vous me prenez pour qui ? Tout à été refait avec de la fibre de verre

edit : désolé d'avoir été un peu abrupte.. Je ne supporte pas de voir ma moto abimée.

Donc pour expliquer un peu plus ce qu'y a été fait :

Première étape, nettoyage de la cassure.

Remise en place de matière avec du plastique fondu.

Consolidation de l'ensemble avec du mastique renforcé en fibre de verre. je n'ai pas pris la photo mais tout l'arrière du carénage est fourni en fibre de verre pour avoir un ensemble qui se maintient correctement.

La pièce manquante à été rajouté de la même manière.

Pour finir la partie visible du carénage, j'ai passé de l'efface rayure noire sur les anciennes fissures pour que ça se voit le moins possible.

Parce que, comme je le disait je ne peux pas faire de peinture pour le moment !!! Sinon je sais bien comment faire pour les faires disparaitres complètement mais il me fallait une solution d'attente qui soit propre.

Voilà un petit peu.

Je ne comprend toujours pas pourquoi cet enf****** de f*** de p*** c'est fissuré comme ça sans raisons. :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg-creation.fr
Contenu sponsorisé





Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Empty
MessageSujet: Re: Carénage latérale gauche cassé de manière inexpliqué    Carénage latérale gauche cassé  de manière inexpliqué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carénage latérale gauche cassé de manière inexpliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cherche]Flanc de carénage gauche CBR-FS
» Recherche carénage gauche repsol 1000 2011
» Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?
» jeu latérale vilebrequin 929 cbr
» Casse moteur sur CBR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: