CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?    Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:20

Coucou la foule,

J'aimerais avoir votre avis sur mon petit problème, j'ai acheté y'a 3 mois un cbr1000rr neuf et en faite c'est un ami qui m'a fait remarqué ça sur le flanc de carénage gauche:
Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Img_2010

Je ne sais pas du tout depuis combien de temps ça y est n'y même comment c'est arriver Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  688997 est ce que ça peut être un défaut d'origine à votre avis? Je vais aller voir mon concessionnaire mais j'ai bien peur de me faire renvoyer boulet sur ce coup la Rolling Eyes

ps: la moto à 2500km
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?    Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:29

frottement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?    Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:35

arnaudboub a écrit:
frottement
J'avoue j'ai fais frotté dans un rond point lol!
non c'est ce que je pense aussi mais dans ce cas les 2 cotés devraient être pareil Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  413948 après je sais pas si ils vendent des stylo correcteur mais si ça fait ça avec à peine 3000km j'ose pas imaginer passé les 10000km Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  328832 de toute façon depuis quelques temps je pense à changer de crémerie y'a une anglaise qui me fait de l’œil Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: ...   Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:44

Pas de bol 🇳🇴

C est un frottement y a pas de doute
Les stylos de retouche sont dispo j en ai deja vu sur le net ...

Ps : ta couleur m a l air ternie pour un brelon de 2500 km ou c est peut etre ton appareil photo ou le manque d eclairage bounce
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?    Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:48

vanzan a écrit:
Pas de bol 🇳🇴

C est un frottement y a pas de doute
Les stylos de retouche sont dispo j en ai deja vu sur le net ...

Ps : ta couleur m a l air ternie pour un brelon de 2500 km ou c est peut etre ton appareil photo ou le manque d eclairage bounce

Ok merci c'est pour ça que j'ai posté je voulais avoir vos avis avant de passer chez honda, je commence juste à regarder et j'ai vu que ça existe:
http://cgi.ebay.fr/2-STYLOS-DE-RETOUCHE-PEINTURE-MOTO-HONDA-ROUGE-R258-00-/321044617371?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4abfc0189b

après reste à trouver le bon code couleur...

ps: pour la photo oui j'ai fais ça à l'instant dans le garage avec la lumière et mon tél portable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: ;;;   Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?    Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:58

vanzan a écrit:
Un autre exemple

http://www.ebay.de/itm/Honda-cbr-vfr-fireblade-italian-red-TOUCH-UP-PAINT-/170571013638?pt=UK_Car_Accessories_Car_Care_Cleaning&hash=item27b6d31e06

Perso prend un stylo Honda cheers
J'irais voir en 1er chez honda voir ce qu'ils en pensent s'ils ont pas de solution (enfin pas une solution à 300€ lol! ) je verrais ça pour acheter sur le net, en tout cas merci pour vos avis à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?    Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:32

Hello freejuga,
J ai également le même frottement que toi sur mon cbr 1000 rr 2012 ... Egalement du cote gauche .... Cote ou je pose mon pied lorsque je suis arrêté.

Personnellement c est la genouillère qui frotte .... On peut rien y faire ....
Du cote droit sa frotte aussi mais beaucoup moins ... Pour le moment je n'ai enlevé que le vernis ....😣

Si tu trouves une solution pas trop cher je suis preneur.

V
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?    Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:50

kiki91800 a écrit:
Hello freejuga,
J ai également le même frottement que toi sur mon cbr 1000 rr 2012 ... Egalement du cote gauche .... Cote ou je pose mon pied lorsque je suis arrêté.

Personnellement c est la genouillère qui frotte .... On peut rien y faire ....
Du cote droit sa frotte aussi mais beaucoup moins ... Pour le moment je n'ai enlevé que le vernis ....😣

Si tu trouves une solution pas trop cher je suis preneur.

V
Elle est de la même couleur la tienne?
Pour le moment j'ai trouvé qu'une seul solution fiable à 100% c'est de ne plus la prendre lol! Plus sérieusement ça me rassure ce que tu me dis je ne suis pas fou... moi aussi j'ai des protections aux genoux et je m'arrête sur ce pied aussi...vu le temps qu'il fait en ce moment je ne suis même pas passez encore voir mon concessionnaire MARRE MARRE MARRE DE CE TEMPS MERDIQUE :+mad: :+mad: :+mad: Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?    Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:23

Non la mienne est blanche .... Ne pas la prendre est impossbible pour moi ....
Au debut c est vrai que cela m'a fait plus que ******* mais on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Empty
MessageSujet: Re: Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?    Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème peinture flanc de carénage gauche cbr 2012 défaut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defaut Carénage latéral
» Problème défaut valve d'échappement 1000 CBR 2004
» Carénage latérale gauche cassé de manière inexpliqué
» Recherche carénage gauche repsol 1000 2011
» réparation carénage+ peinture a la bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: