CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR

Aller en bas 
+4
gilousa
fabien
romu
lptimax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:09

lptimax a écrit:
Bah merci beaucoup, je transmets........ lol ............... je lui mange tout à la petite, les joues, les pieds, les mains, les cuisses........c'est trop bon, j'en profite parce que ça grandit trop vite cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 821128 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 821128 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 308656


je confirme , mais en meme temps , quand ca grandit, t'es content de faire tes nuits cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911
apres t'es content quand ils peuvent aller aux toilettes ( plus de saloperie de couches a oter )
et puis tu es tres fier quand ils commencent a marcher ( alors qu'on a jamais vu un enfant ne pas marcher )
ensuite tu es tres fier quand ils alignent trois mots ( alors qu'on a jamais vu un enfant ne pas parler !!!! )

que du bohneur !!! cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 526232 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 526232 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:20

romucbr a écrit:
lptimax a écrit:
Bah merci beaucoup, je transmets........ lol ............... je lui mange tout à la petite, les joues, les pieds, les mains, les cuisses........c'est trop bon, j'en profite parce que ça grandit trop vite cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 821128 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 821128 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 308656


je confirme , mais en meme temps , quand ca grandit, t'es content de faire tes nuits cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911
apres t'es content quand ils peuvent aller aux toilettes ( plus de saloperie de couches a oter )
et puis tu es tres fier quand ils commencent a marcher ( alors qu'on a jamais vu un enfant ne pas marcher )
ensuite tu es tres fier quand ils alignent trois mots ( alors qu'on a jamais vu un enfant ne pas parler !!!! )

que du bohneur !!! cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 526232 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 526232 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 526232

Joli résumé mon Romu !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:21

n'est ce pas !!! ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:40

romucbr a écrit:
n'est ce pas !!! ;) ;) ;)

En ce qui me concerne... c'est du vécu... cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:56

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
n'est ce pas !!! ;) ;) ;)

En ce qui me concerne... c'est du vécu... cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 561911 lol!


on doit etre pas mal dans ce cas ............................... mais on pourris là ..... n'est ce pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr de mes premiers tours de roue avec le CBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiers tours de roue
» mes premiers tours de roues en grosse
» Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai.
» Mes premiers tours de roues sur piste
» Puissance à la roue arrière CBR (origine et avec modif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: