CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR

Aller en bas 
+4
gilousa
fabien
romu
lptimax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:01

Bonjour à tous,
Voici mes premiers tours de roue avec le CBR acheter en décembre 2011.

Chambley :
Je bouillionnais de ne pas pourvoir rouler, j'avais hate, et en allant faire une fete chez un pote pres de nancy, il nous a dit d'en profiter pour aller rouler sur un petit circuit : chambley.
Inconnu pour moi aucun repère et decouverte de la 1000 surtout.
Qu'est ce que ca marche!!! :shock:
J'avais des vieux D211 dessus et c'est pas plus mal, ca va me raisonner j'irai doucement! cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  154493
En plus aucune idée de la démuls alors je mets la plus courte que j'ai : 15x44
1ère serie : perdu par le circuit qui tournicote de partout , par la puissance du cbr et mes commandes reculées montés trop bas. et surtout un frein inexistant apres le gros freinage du bout (cause dot4)
2ème série : Au bout de 2 tours , je perds ma tige de selecteur... quand ca veux pas! :+mad:
3ème série : je commence à voir un peu ce qu'est une 1000 mais a cause du frein je me chie dessus alors j'y vais mollo et essaie de rouler le plus seul possible. je finis en 1'55 ce qui a l'air d'etre potable apparamment!!!

Carole :
Avec toujours les memes pneus, mais avec du frein , purge complete et dot 5 !!! cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  526232 c'est mieux surtout sur ce circuit !!! lol!
je fais 30 tours et j'arrive a faire 1'05'6 ce qui me convient pour un premier roulage sur ce circuit. mais c'est dur, ca tire sur les bras cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  688997

Croix en ternois :
la démul n'est pas bonne du tout, il aurait fallu 14x43 ou 44 pour etre bien , car là je pouvais rester en 3 dans la ligne droite alors du coup je passais la 4 quand meme pour pas rupter au bout. apres tout en 2. mais bon au final ca m'a permis de voir le couple de la moto et je sens que ca va etre dur de gérer cette puissance sur les petites accels. je fais 55'4 mais deçu de ne pas avoir profiter du pneu neuf que j'avais mis!!! :+ashamed:

Je n'ai pas toucher au réglage de la moto car je ne la connais pas assez pour y toucher mais je sent que ca va venir plus vite que je l'esperais!

Prochain roulage a carole je pense ou l'objectif est un 1'04'5 car je viens d'avoir mon jeu de démuls en 520 et la je n'aurais plus d'excuse!!!

Voilà, j'espere pouvoir aider ou etre aider pour des réglages divers !!!
CBR POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:24

Très sympa tes chronos cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  688997
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:52

1.05 a carole, c'est plus que bien !!! cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:15

purée , 1.05 a carole ça commence a avionner là .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilousa
Newbie
Newbie
gilousa


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 27/09/2009

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:19

Il faut du DOC 5 pour le circuit ?
Car j'ai le levier de frein mou une fois chaud... Je sais pas d'ou ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:54

oui c'est le minimum, j'en suis deja tres content mais c'est le meilleur chrono sinon j'etais plus souvent en 1'06.... c'est deja moins bien.
Je faisais 1'03 avec le 600, avec une 1000 ca devrait aller plus vite !!! :( mais ca va venir.........j'espere)
Pour le dot 4 c'est pour la route, sinon sur circuit ca chauffe et ca rentre en ébullition et d'un coup plus rien............... :shock: affraid
Mieux vaut mettre du dot 5 ou genre rbf600.
La c'est top qualité! il ya des chances que ton levier mou vienne d'une mauvaise purge aussi et laissse passer des bulles d'air, ou sinon tu as encore les durites d'origines et la c'est pas bon du tout, faut mettre des aviations!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilousa
Newbie
Newbie
gilousa


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 27/09/2009

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:50

J'ai:
- RBF 600 factory line
- Durites Goodridge
- Plaquettes (origine) neuves
- Disques braking wave racing neufs
- Maitre cylindre neuf (origine)

Je pense mettre du RBF 660 factory line, et changer mon maitre cylindre pour ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:51

aller , question a 100 euros ....

pourquoi ont les appels : durites aviations ... ?????

alors qui qui s'y connait ?????


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:17

pouhaaaa le nul y sait meme pas lol! cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  561911 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  561911
ba aut essayer wikipedia cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  561911
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:06

romucbr a écrit:
1.05 a carole, c'est plus que bien !!! cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  526232

fabien a écrit:
purée , 1.05 a carole ça commence a avionner là .... cheers

moi "carole" je l'ai fait en 50 secondes, 3 ou 4 allée retour......




















































de toute facon j'étais juste de passage!!!!!!!!
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:15

Un passage éclair quand même !!!!
Frustrant .........non ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:12

devait pas etre bien monté sur ce jour la!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:15

fabien a écrit:
aller , question a 100 euros ....

pourquoi ont les appels : durites aviations ... ?????

alors qui qui s'y connait ?????


geek

Beaucoup d'hydraulique dans les avions, donc pas de risque de perte de pression, donc montage de ces durites.
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:36

Bonjour à tous,
Retour de mon 4ème roulage avec le CBR1000 et ..............................première chute!!!!
Tout était prévu pour passer une bonne journée, le pneu D211 avait peine 33 tours sur le circuit de croix donc quasi neuf, y avait soleil (oui oui vrai), j'avais la forme et les chronos devaient tombé, mais .................
1ere session : la moto coupe dans certains virages, un peu enervant puis avec des drapeaux jaunes et un rouge bref pas top : resultat 55'90
2eme session : Je me dis que ca va le faire l'objectif etant d'avoir un 54'9 a l'alfano............. mais je fais 4 tours, je me dit que c'est bon je mets du gazz et la moto coupe net j'arrive malgré tout a rentrer aux stands sur l'élan! grrrrrrrrrr scratch
En fait c'était la vis du moins (-) de la batterie qui s'était fait la belle !!! cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  154493
3eme session : Je pars en me disant je tente quelques trajs pour decourvrir le pilotage d'une 1000, je pense trouver mais l'arriere glisse et mon alfano ne marche pas, je me dis je rentre aux stands (je sors le pieds pour prevenir) puis je me dit "non encore un tour a toc pour caler l'arriere et voir ou en serait mon rislan" mais j'aurais pas dû !!! Petite chute à l'accèl.............. ehhhhhhhhh merdeeee!!
Une entorse au poignée droit et contracture de l'épaule aux cervicales plus des egratinures c'est tout !!! ouf de soulagement!
Voici le lien de la vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xqjpmv_chute-max-croix-en-ternois-le-1-mai-2012-moto-sport-76_auto?search_algo=1
Je suis reparti l'aprem apres réparation de la moto et j'ai reussi a refaire 55'9 mais en serrant les dents, du coup objectif est plus que foiré........... ce sera pour une prochaine!
:+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 5:23

affraid affraid affraid

Aïe !! pas top... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:40

oups , pas trop de degats sur le 1000 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  154493
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:26

:D non ca va, un peu de poly, un cale pied, un tampon de protection et c tout cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  274186 ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:26

tant mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:33

Cool si pas trop de dégât et que tu ne te soit pas blessé

Après super chrono ,donc les chutes ça arrive ...

Tu as pas l'impression que les chronos vont descendre avec les rajouts de bitume à l’intérieur du 1er virage et à la sortie du dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:39

bah en fait je pensais mais au debut de ligne droite tu gagnes un peu mais tu repers tout dans celui du bout car il est bosselé et tu sais pas comment le prendre..........
Le final est qu'au promosport les chronos ne se sont pas amélioré et même légèrement perdu !
et c'est de pire en pire chaque année
2012 : en 1000 c'est 53'8 et en 600 54'5 le meilleur nouveau bitume
2011 : en 1000 c'est 53'4 et en 600 54'3 le meilleur
2010 : en 1000 c'est 53'2 et en 600 53'8 le meilleur
Mes meilleurs chronos pour ma part sont en 54'8 en 2010 en 600, 54'9 en 2011 en 600 et là 55'4 en 1000 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  688997 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  154493
j'espere avoir répondu a ta question...........
On y perds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:31

faut pas metre du DOT 5 dans vos circuit de frenage mais du DOT 5.1 si vous faite du circuit le mieux c'est le DOT 4 RBF 600
pour ceux qui sont equiper mais qui on une sensation de mous dans la poigne a l'usure c'est vos doit qui fatigue durite avia + RBF + plaquette racing aucain risque de perdre le frenage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:12

Tu ne fais que du roulage Max cette année en attendant 2013 ? Féloch' pour le petiot !! Je devrai revoir toute la troupe Cottard ce WE à Nogaro ; ce sera mon ouverture de saison promo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:12

Salut druminou (coquin va !!!) je refais que du roulage , mais la ca devient creux, j'espere qu'au mois de juillet ca va reprendre! Sinon ma petite est arrivé le 22 Mai elle s'appelle olivia, elle est trop belle, et elle va pourrir pas mal de mec dans mes prochaines compet de poussette !!!! mdr
Bon week end a toi et fais nous une belle finale A... cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  28038
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:50

rien a voir avec le sujet mais gros bisou a la choupinette !!! cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  28038 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  28038 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  28038 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  28038 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  28038
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:58

Bah merci beaucoup, je transmets........ lol ............... je lui mange tout à la petite, les joues, les pieds, les mains, les cuisses........c'est trop bon, j'en profite parce que ça grandit trop vite cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  821128 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  821128 cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Empty
MessageSujet: Re: cr de mes premiers tours de roue avec le CBR    cr de mes premiers tours de roue avec le CBR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr de mes premiers tours de roue avec le CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers tours de roue
» mes premiers tours de roues en grosse
» Premiers tours sur circuit à Chambley le 31 mai.
» Mes premiers tours de roues sur piste
» Puissance à la roue arrière CBR (origine et avec modif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: