CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 il est peut être temp que je vous la présente

Aller en bas 
+8
sguellet
fabien
Gets
lemotard58
flechebleu
crashteam69
francois021
gregos82
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est peut être temp que je vous la présente   il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:16

drunken drunken Superbe ta RR, en rouge... :+love2:

Par contre ta plaque?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est peut être temp que je vous la présente   il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:47

AIR-ONE a écrit:
drunken drunken Superbe ta RR, en rouge... :+love2:

Par contre ta plaque?? 😕
c'est des enfants qui ont plille la plaque ( j'ai dis ca au gendarme quant il mon controle avec mon ancienne il mon pas cru lol ) il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est peut être temp que je vous la présente   il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:24

AIR-ONE a écrit:
Par contre ta plaque?? 😕


Vive l'Europe......

enfin c'est se qui disent

et si tu la plie pas ça fais garde boue en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est peut être temp que je vous la présente   il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:12

Citation :
il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Photo-88

C'est jolie çà, c'est possible de voir une vue d'ensemble avec ce pot ? La fixation sur le repose talon c'est pas un peu light ? dommage que le son soit trop parce que niveau gain de poids ça doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
Khepri77
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2011

il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est peut être temp que je vous la présente   il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:17

Gets a écrit:
francois021 a écrit:
2003 ou 4 je pense. très agressivement belle


C'est un mélange des 2 en fait...

La coque arrière est d'une 03 (rouge pour la 03 et noir pour la 04) mais le bas de carénage est d'une 04 (noir pour la 04 et gris pour la 03).


Maintenant je penche pour une 03 quand meme parce que le bas de carénage n'est pas un original (du moins l'autocollant Honda ne l'est pas... Il est placé trop bas et trop vers l'avant de la machine) donc soit c'est une copie, soit c'est un poly repeint ^^



Mais sinon elle est propre à mort! Très jolie moto le belge il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 766861

Wahou, un jeu des 7 erreurs ! Alors ma contribution : les gommes c'est du Michelin Pilot Power à l'avant et du Dunlop Sportsmart à l'arrière il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 23881

Bizard comme mix, sinon elle est très propre et très belle. Tiens, toi aussi t'as un aérofrein à l'arrière mais il est plié. Faudra aller au garage pour le faire redresser il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 766861

Bonne route. :)
Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est peut être temp que je vous la présente   il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:28

le mix n'est pas volontaire, elle étais équiper d'un michelin a l'avant quand je l'ai acheté.
et comme j'ai du changer l'arriere et que je préfère dunloap.
mais je dois bientot changer l'avant donc ça sera du dunloap partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est peut être temp que je vous la présente   il est peut être temp que je vous la présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est peut être temp que je vous la présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut être la future ?
» Un membre de + qui peut vous être utile...
» chronometrage
» taylormade, yosh, akra,leovince,.peut etre que cela vous....
» que feriez- vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: