CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chronometrage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

chronometrage Empty
MessageSujet: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:51

Bonjour!
Juste par curiosité, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez comme système de chronométrage sur circuit, et ce que vous en pensez...
Atchaô!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:05

Alfano, ça marche très bien, et présent sur tous les circuits. et prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:59

alfano fun V2 , pas mal , un peu gros , pratique a l'utlisation ...et pas trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:06

starlane gps stealth 2 , c'est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:20

fire-toy a écrit:
starlane gps stealth 2 , c'est de la balle

Ouais, je lorgne sur celui-ci. C'est facile d'installation?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:00

euh deux visses parker dans le reservoir et zou ... chronometrage 561911 chronometrage 561911 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:21

taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
starlane gps stealth 2 , c'est de la balle

Ouais, je lorgne sur celui-ci. C'est facile d'installation?

Pas plus simple, tout est fourni, le petit cable avec les cosses pour te piquer sur la batterie, y a qu'a faire une patte, moi je me suis pris sur la vis pour brider un tube de fourche sur le té supérieur
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:37

fabien a écrit:
euh deux visses parker dans le reservoir et zou ... chronometrage 561911 chronometrage 561911 lol! lol! lol!

Tu m'éclate de rire à chaques fois que tu post fab!!!

"mais d'où te viens toutes ces conneries que tu puisse sortir sans arrêt??"
Fab: "- Je ne sais pas... les Dieux me transportent, c'est tout!..."
Pliéééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:39

fire-toy a écrit:
taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
starlane gps stealth 2 , c'est de la balle

Ouais, je lorgne sur celui-ci. C'est facile d'installation?

Pas plus simple, tout est fourni, le petit cable avec les cosses pour te piquer sur la batterie, y a qu'a faire une patte, moi je me suis pris sur la vis pour brider un tube de fourche sur le té supérieur
Et pour le paramétrage, c'est pas trop chiant?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:41

taaz a écrit:
fabien a écrit:
euh deux visses parker dans le reservoir et zou ... chronometrage 561911 chronometrage 561911 lol! lol! lol!

Tu m'éclate de rire à chaques fois que tu post fab!!!

"mais d'où te viens toutes ces conneries que tu puisse sortir sans arrêt??"
Fab: "- Je ne sais pas... les Dieux me transportent, c'est tout!..."
Pliéééé!!!


chronometrage 28038 chronometrage 28038 chronometrage 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:49

taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
starlane gps stealth 2 , c'est de la balle

Ouais, je lorgne sur celui-ci. C'est facile d'installation?

Pas plus simple, tout est fourni, le petit cable avec les cosses pour te piquer sur la batterie, y a qu'a faire une patte, moi je me suis pris sur la vis pour brider un tube de fourche sur le té supérieur
Et pour le paramétrage, c'est pas trop chiant?

non non c'est relativement simple, la preuve j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:00

fire-toy a écrit:
taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
starlane gps stealth 2 , c'est de la balle

Ouais, je lorgne sur celui-ci. C'est facile d'installation?

Pas plus simple, tout est fourni, le petit cable avec les cosses pour te piquer sur la batterie, y a qu'a faire une patte, moi je me suis pris sur la vis pour brider un tube de fourche sur le té supérieur
Et pour le paramétrage, c'est pas trop chiant?

non non c'est relativement simple, la preuve j'y arrive

Ouais, mais moi je suis la dernière des buses, d'ailleurs, s'il y avait un concours de cons, je finirais 2è... pourquoi??? parceque je suis trop con pour être 1er!!!!! chronometrage 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:01

chronometrage 371857 chronometrage 371857 pas mal chronometrage 371857 chronometrage 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:03

et non la place du con c'est quatrième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:04

taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
starlane gps stealth 2 , c'est de la balle

Ouais, je lorgne sur celui-ci. C'est facile d'installation?

Perso, ce modèle me fait de l'oeil aussi... chronometrage 328832 scratch chronometrage 906616

Plus petit que l'Alfano, pas besoin de boucle magnétique dans le revêtement du circuit ou de cellule infra-rouge --> Gps Powaaaa chronometrage 299913 , énormes possibilités d'extraction des données + traitement de celles-ci si on veut devenir un peu pointilleux chronometrage 561911 ... la différence de prix se justifie à mes yeux et j'ai hâte de le commander !! chronometrage 766861

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:20

Stupéflip a écrit:
taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
starlane gps stealth 2 , c'est de la balle

Ouais, je lorgne sur celui-ci. C'est facile d'installation?

Perso, ce modèle me fait de l'oeil aussi... chronometrage 328832 scratch chronometrage 906616

Plus petit que l'Alfano, pas besoin de boucle magnétique dans le revêtement du circuit ou de cellule infra-rouge --> Gps Powaaaa chronometrage 299913 , énormes possibilités d'extraction des données + traitement de celles-ci si on veut devenir un peu pointilleux chronometrage 561911 ... la différence de prix se justifie à mes yeux et j'ai hâte de le commander !! chronometrage 766861

Stup.

Allez!! je pase commande; c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:37

j'ai le STEALTH GPS2, c'est top, il faut un peu de temps pour piger les transferts et l'exploitation de données sur le logiciel, après c'est top, il y a vraiement de quoi comprendre ses traj et progresser 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:43

jusque là alfano fun V2 mais à partir de cette année starlane GPS :p
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:27

bah moi a mettet j ai vue que 1 gars avec le STEALTH GPS2 et il ete dans les meilleurs temp me suis dis que c ete que pour les pros chronometrage 751875 chronometrage 751875 si je peu avoir le budget je prend celui la chronometrage 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 6:12

Perso je suis encore avec mon "vieux" Alfano V1
Simple, efficace et facilement réparable lorsqu'il faut changer le fil ou la sonde HS à moindre coût :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:41

flechebleu a écrit:
bah moi a mettet j ai vue que 1 gars avec le STEALTH GPS2 et il ete dans les meilleurs temp me suis dis que c ete que pour les pros chronometrage 751875 chronometrage 751875 si je peu avoir le budget je prend celui la chronometrage 526232


Bah il parait que on peut vachement progresser avec ça chronometrage 328832 on va bien voir cette année !! si je gagne pas 10 seconde minimum je le donne !!! lol! lol! bon non peut-être pas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:37

blackstain a écrit:
flechebleu a écrit:
bah moi a mettet j ai vue que 1 gars avec le STEALTH GPS2 et il ete dans les meilleurs temp me suis dis que c ete que pour les pros chronometrage 751875 chronometrage 751875 si je peu avoir le budget je prend celui la chronometrage 526232


Bah il parait que on peut vachement progresser avec ça chronometrage 328832 on va bien voir cette année !! si je gagne pas 10 seconde minimum je le donne !!! lol! lol! bon non peut-être pas quand même ^^

bah je vais attendre alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:08

dix secondes au calage de bieres ???

preumsss ... cheers



chronometrage 731461 chronometrage 731461 chronometrage 731461 chronometrage 731461 chronometrage 731461
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

chronometrage Empty
MessageSujet: peut etre utile pour vous les amis    chronometrage Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:28

http://cgi.befr.ebay.be/LAP-TIMER-INFRARED-CHRONO-RTI-2001-GPT-LAPTIMER-X-TRACK-/140380313670

voici un lien pour vous les pistards ... moins cher qu'un alfano je pense ....... de ce que ca vaut ca chronometrage 688997 je n'en sais absolument rien mais ca ma l'air super complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronometrage Empty
MessageSujet: Re: chronometrage   chronometrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronometrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRESSE le 6 juin et le 8 aout CHRONOMETRAGE DES PILOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: