CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila le travail, elle est passée du coté obscur

Aller en bas 
+2
romu
aries
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:11

voila le travail, elle est passée du coté obscur 2_bmp13

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc00410

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01210

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01211

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01212

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01213

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01214

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01215

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01216

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01217

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01310

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01311

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01312

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01313

voila le travail, elle est passée du coté obscur Dsc01218

voila le travail, elle est passée du coté obscur Gbhgn_10

afro lol! lol! lol! lol! afro

voila le travail, elle est passée du coté obscur Img00010

voila le travail, elle est passée du coté obscur P1010010

voila le travail, elle est passée du coté obscur P1010011

voila le travail, elle est passée du coté obscur P1010012


Dernière édition par djé le Lun 2 Avr 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:20

Excellent cheers cheers , j'ai exactement la même et suis en train de faire la même chose e tde la même couleur :)
Quelle peinture as tu utiliser ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:21

axelus06 a écrit:
Excellent cheers cheers , j'ai exactement la même et suis en train de faire la même chose e tde la même couleur :)
Quelle peinture as tu utiliser ?




bombe de peinture de chez norauto apres du vernis par dessus
Revenir en haut Aller en bas
aries
Stunter
Stunter
aries


Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2011

voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:23

T'as assuré comme une bête.
En fait ça permet de mieux visualiser le travail sur l'engin.

Juste une question, tu as mis une sous-couche grise c'est ça , ou t as filé un coup de polissage?

ça t as pris combien de temps ?

Et enfin, t as bossé à l'aérographe ou à la bombe?

Vraiment super !

Elle fait bien plus stylée comme ça maintenant.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:38

tout d'abord, je me suis prie une semaine pour bien réfléchir, mon pere ma dit que j'allais faire une betise,

ensuite j'ai decidé, quand j'ai un truc dans la tete je ne l'ai pas autre part,

j'ai commencé par retirer les carrénages (ba oui sinon on peut pas hihi)

je les ai nettoyé pour pouvoir les poncer, j'ai retiré avec un seche cheveux les adhesifs CBR

petit coup de ponçage pour enlever la fine couche de verni, puis j'ai mis (3 fines couches d'apret avec ponçage entre deux),

puis la couleur (3 fines couches avec ponçage entre deux)

plus vernis (3 fines couches entre deux)

pour la finition j'ai poncé avec du papier extra fin plus pollisage avec du coton et biensur un polliseur

pour le boulot, j'ai achetée 4 bombes d'apret, 4 bombes de couleur noir, et 4 bombes de vernis ( tous ça chez norauto) et 3 semaine de boulot car je pouvais le faire que le week end


voila afro
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:45

Beau taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:49

Cool, c'est marrant, dit comme ça a l'air simple lol! Donc je vais me lancer et essayer de faire aussi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:50

a la bombe, bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:55

axelus06 a écrit:
Cool, c'est marrant, dit comme ça a l'air simple lol! Donc je vais me lancer et essayer de faire aussi bien cheers

oula, tu te trompe, sa a peut etre l'air, mai non, j'ai un peu galeré avec le ponçage, les degoulinets et tou le tralala, si je devais recommencer, eh bein je sais pas en fait hihi, le resultat me ravis heureusement d'ailleur, reflechie bien et organise bien ton plan de travail, ton temps, et biensur tes nerfs, chauffe bien tes epaules, et trouve un endroit aéré et balance de l'eau par terre avant la pose de peinture
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:55

Moi j ai commence l inverse le poly etait full noir, apres reparation et peinture le poly sera blanc avec deco stoner.
Mais sais pas encore si mat ou brillant, j ai deja peint une partie, un coin fait ca abrite du vent sinon c coulure assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:27

fred16 a écrit:
Moi j ai commence l inverse le poly etait full noir, apres reparation et peinture le poly sera blanc avec deco stoner.
Mais sais pas encore si mat ou brillant, j ai deja peint une partie, un coin fait ca abrite du vent sinon c coulure assure


a la base jvoulai faire des parti mat et d'autre brillant, mai plus tard j'essayerai l'adhesif

https://www.youtube.com/watch?v=0kJYalzfhVA&feature=related

http://www.decalfx.com


Dernière édition par djé le Lun 2 Avr 2012 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:29

Pour ma part c'est suite à une chute avec glissade lol! Je me retrouve donc avec un flan jaune, un vert, le reservoir bleu, la coque arrière blanche et la tête de fourche noir cheers Et quand je vois le travail réalisé par djé je suis admiratif... En plus j'ai quand même de gros doute quand à mes compétences en peinture (quoique une fois j'ai posé du papier peint :D )
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:39

Super boulot, féloch!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:51

axelus06 a écrit:
Pour ma part c'est suite à une chute avec glissade lol! Je me retrouve donc avec un flan jaune, un vert, le reservoir bleu, la coque arrière blanche et la tête de fourche noir cheers Et quand je vois le travail réalisé par djé je suis admiratif... En plus j'ai quand même de gros doute quand à mes compétences en peinture (quoique une fois j'ai posé du papier peint :D )


à la base j'ai une formation ébèniste, donc la minutie jconnai, le plus difficile c'est la finition et biensur le poncage mai apres la pose est simple ne pas rester statique sur une position, la methode de la masturbation de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:11

J ai aussi pense au carbon mais blanc moins vue pour le moment,mais je ne sais pas si j aurais la patience et le temps de faire toute la moto.
Pour un reservoir, une coque ar ok mais les flancs de carenages avec les ouvertures c deja moins cool.
Surtout comment faire si un seul morceau ne suffit pas? Comment cela se passe pour la jointure?
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:22

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:14

beau taf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:41

merci afro

voila le travail, elle est passée du coté obscur 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila le travail, elle est passée du coté obscur Empty
MessageSujet: Re: voila le travail, elle est passée du coté obscur   voila le travail, elle est passée du coté obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila le travail, elle est passée du coté obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle ne veut pas démarrer ! le STATOR ? enfin elle roule !!!
» recherche de travail
» c'est uniquement pour le travail
» [Recherche] travail dans l'informatique réseau
» course de côte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: